18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Curata

Curata fournit des logiciels qui aident les marketeurs à développer des contacts et des revenus à partir du contenu. La plateforme de contenu marketing Curata optimise la chaîne d'approvisionnement de contenu grâce à un calendrier éditorial personnalisable et permet de mieux comprendre le retour sur investissement du contenu grâce à un moteur d'analyse simple à utiliser. Ce logiciel de curation de contenu permet aux marketeurs de trouver, organiser, publier et promouvoir du contenu en moins de 19 minutes par jour pour nourrir la bête du contenu marketing. Depuis 2007, des centaines d'entreprises dépendent du logiciel Curata.

Qui utilise Curata ?

Les marketeurs utilisent Curata pour augmenter les contacts et les revenus grâce au contenu. Curata aide des centaines de petites, moyennes et grandes entreprises à rationaliser la création de contenu, à alimenter leur bête de contenu et à apprendre ce qui fonctionne.

Curata ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Curata

Curata

4,8 (5)
0,01 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
21
4,0 (5)
4,0 (5)
4,5 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
7
3,8 (518)
3,8 (518)
3,9 (518)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Curata

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Plezi
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des leads
Pages de renvoi et formulaires web
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Mobile Optimization
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Facturation en ligne
Prévention des paiements frauduleux
DivvyHQ
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multicanales
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Adhook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Édition automatisée
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Feedback à 360 degrés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire

Avis sur Curata

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Warren
Warren
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

The Essential Content Marketing Software

5,0 il y a 9 ans

Commentaires : Curata is a great content marketing tool that provides both content curation and content management analytics/attribution. It is super easy to set up and has a great user experience. On the curation side, all content discovered gets placed in a newsfeed for easy viewing. Once filtered, articles can be submitted to your blog, social channels or even a curata driven newsletter effortlessly. On the content management side, not only are there great analytics, but the app helps you to determine appropriate attribution for your content and channel. An integrated editorial calendar keeps you focused and on track.

Avantages :

Ease of use, integration with social platforms and other apps. The swiss army knife of content marketing.

Inconvénients :

Can't really think of any. It may be more expensive than some of its competitors, but when you factor in the capability, it's well worth it.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Content curation gets a lot easier with curata

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : If you are in the content marketing game, curata is your best bet.

Avantages :

Curata is a great tool for content marketers and content curators. It lets you find content based on your interests, manage it, share it, promote your content, curate, and more. - Easy-to-use - Lets you reach new audience for your existing content - Great tool to build connections - Discover content to share with your audience

Inconvénients :

The only issue with Curata is that is a bit expensive than its counterparts.

Valerie
Valerie
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Great for content discovery and curation

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Love Curata! We publish a news-focused email for healthcare and it's great for sourcing the content for that. We're also looking into using it to send out the email itself rather than using our own system. BUT: You'll only get out of it what you put into it.

Jennifer
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Excellent product at a reasonable price

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : I have been a Curata subscriber for over a year. The set up process was easy. It was useful the first week. And we have quarterly check in meetings to discuss new uses, functions or any problems. It makes my content finding easier and more targeted.
This review is my personal opinion.

Nicole
Marketing Strategist (É.-U.)
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Curation tool that does its job and finds relevant content

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : More blog content by adding posts linking to the curated content.

Avantages :

It's easy to add new searches and refine to make sure you're getting content that's relevant. It even does a good job with somewhat obscure searches. Good on-boarding.

Inconvénients :

If you're not on top of your content, you can end up with an unwieldy number of results to sort through. Also, I wish we could use the full platform, but it doesn't integrate with HubSpot.