15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de People Teams

Qualtrics Employee Experience (EX) crée un instantané de l'ensemble du cycle de vie des employés, en donnant automatiquement la priorité aux facteurs clés de motivation et d'expérience afin que vous puissiez constituer des équipes solides, générer de la productivité et réduire le taux d'attrition indésirable. Adaptez votre programme de motivation à vos besoins, qu'il s'agisse d'un recensement régulier des collaborateurs ou de sondages d'opinion ad hoc. En plus d'une technologie de classe mondiale, vous bénéficiez de conseils et d'une équipe d'assistance en ligne disponible 24h/24, 7j/7.

Qui utilise People Teams ?

Des responsables RH, des enquêteurs sur la satisfaction des employés et des responsables du personnel cherchant à renforcer l'engagement des employés, à créer une expérience employé exceptionnelle et à améliorer la culture d'entreprise.

People Teams Logiciel - 1
People Teams Logiciel - 2
People Teams Logiciel - 3
People Teams Logiciel - 4
People Teams Logiciel - 5

People Teams ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

People Teams

People Teams

4,7 (72)
5 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
44
4,3 (72)
4,2 (72)
4,3 (72)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
352
18
4,6 (252)
4,3 (252)
4,4 (252)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à People Teams

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports de paie
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des conversions
Visualisation de données
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Facebook Business Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Suivi des médias sociaux
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Talentia HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
intelliHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Intégration des employés
Rapports et analyses
Workzoom
Fonctionnalités les mieux notées
Acquisition de talents
Gestion des feuilles de temps
Versement direct
ClearCompany
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures

Avis sur People Teams

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
3%
Enrique
Enrique
Product Development Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Software for Employee Experience

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Henri
Analytics Market Manager (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

People Teams : guichet unique pour garder le lien avec son cercle d'amis et relations

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Mise en place de cercles d'excellence par le Département RH pour une meilleure intégration de talents dans les projets transverses

Avantages :

Réception fréquentes d'informations fraîches et personnalisées

Inconvénients :

Peut s'avérer intrusif si le volume d'information augmente exagérément

Amy
Amy
Graduate Teaching Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The only survey builder I will use-- easy and trustworthy

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Overall, I highly recommend Qualtrics to people who do not consider themselves to be "tech-savvy," but yet need to create and distribute surveys/ questionnaires for research and service purposes. I find other software designs lack the ease of use, but also lacks the simple yet professional design that Qualtric provides. Users are more likely to feel comfortable inputting information if the website looks professional.

Avantages :

Qualtrics is extremely simple to use for people of various levels of digital literacy. I have never been given a reason to doubt that a survey will work properly and efficiently. My favorite part of Qualtrics is the privacy it offers to users and survey creators. For research purposes, it can be extremely probleatic to know the personal identity of a survey taker. Additionally, when entering sensitive information, users need to trust the software they are using. The privacy and security measures taken by Qualtircs are of uptmost importance to me.

Inconvénients :

I have had trouble contacting customer service in the past. I contacted customer service with a question about using the software, not a complaint or problem. I contacted them via email and waited over two weeks for a reply. For a software company, I expected them to be more efficient with replying to customer questions.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We <3 Qualtrics!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Qualtrics makes me feel POWERFUL and IN CONTROL. It lets me translate a mess of numbers into meaningful, actionable information that my company can really use. With Qualtrics, I can see opportunities that I was blind to before. The tool is extremely user-friendly, so I spend minimal time learning how to use the tool and can dedicate most of my time to solving problems using the data Qualtrics lets me gather and analyze. But, when I do need a little extra help, the Qualtrics support team is always there for me. I can, of course, search for information online. But I prefer to call the support team. Their reps all have the heart of a teacher. They take the time to teach me how to navigate my way through the challenges I face when designing complex surveys or learning a new element of the tool. Their support team - more than anything - makes me absolutely LOVE Qualtrics. That support team makes this tool worth every penny....and then some.

Inconvénients :

I wish the dashboard functionality was available for every survey type. We love the dashboards - prefer them over reports - and would love to have unlimited ability to create and share them.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great for large company employee feedback

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Not for a smaller org but great option for large scale employee feedback collection.

Avantages :

Great for large scale employee feedback but overkill for smaller orgs.

Inconvénients :

Customer support is lacking and can be complicated to set up the logic for the surveys.

Chloe
Chloe
Graduate Student (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recherche, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amazing! Like Google forms, but a million times better

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : This will make your business look so much more professional using qualtrics over other survey sites. You can also break down how you see the results after in pictures or exporting it as an excel chart to further analzye.

Avantages :

My university uses this software for all surveys it sends out. It is so convenient and easy to use but is also customized to my University so every survey sent out from it looks very official.

Inconvénients :

I have none! It is a great way to send out surveys.