Qui utilise Qualtrics EmployeeXM ?

Des responsables RH, des enquêteurs sur la satisfaction des employés et des responsables du personnel cherchant à renforcer l'engagement des employés, à créer une expérience employé exceptionnelle et à améliorer la culture d'entreprise.

Description de Qualtrics EmployeeXM

Qualtrics Employee Experience (EX) crée un instantané de l'ensemble du cycle de vie des employés, en donnant automatiquement la priorité aux facteurs clés de motivation et d'expérience afin que vous puissiez constituer des équipes solides, générer de la productivité et réduire le taux d'attrition indésirable. Adaptez votre programme de motivation à vos besoins, qu'il s'agisse d'un recensement régulier des collaborateurs ou de sondages d'opinion ad hoc. En plus d'une technologie de classe mondiale, vous bénéficiez de conseils et d'une équipe d'assistance en ligne disponible 24h/24, 7j/7.

Informations sur Qualtrics EmployeeXM

Qualtrics

https://www.qualtrics.com/

Fondé en 2002

Vidéo de Qualtrics EmployeeXM
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Présentation des tarifs de Qualtrics EmployeeXM

Qualtrics EmployeeXM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Qualtrics EmployeeXM

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Qualtrics EmployeeXM - Fonctionnalités

  • Benchmarking
  • Employee Recognition
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Sondages d'opinion

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la formation
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Manuel de l'employé
  • Orientation Workflow Management
  • Portail libre-service
  • Signature électronique

Logiciels d'onboarding : afficher la liste complète

  • Définition d'objectifs
  • Gestion de la formation
  • Gestion des compétences
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du cycle de vie des employés
  • Gestion du recrutement
  • Intégration des employés
  • Planification de la relève
  • Plans de développement individuel

Logiciels de gestion des talents : afficher la liste complète

  • Base de données des employés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des congés
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Intégration des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Suivi des candidatures

Logiciels de ressources humaines : afficher la liste complète

  • Bibliothèque de questions
  • Enquêtes et feedback
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Suivi de la progression
  • Sélection des évaluateurs
  • Tableau de bord

Logiciels de retour d'information à 360 degrés : afficher la liste complète

  • Autoévaluations
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des rémunérations
  • Mesures de la performance pondérée
  • Modèles personnalisables
  • Plans de développement individuel
  • Portail libre-service
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Échelles de note personnalisées
  • Évaluation par les pairs
  • Évaluations des compétences

Systèmes de gestion de la performance : afficher la liste complète

Qualtrics EmployeeXM - Alternatives

Plus d'alternatives à Qualtrics EmployeeXM

Avis sur Qualtrics EmployeeXM

Lire tous les avis

Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,4
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,2

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Écrivez votre avis !
Amy G.
Graduate Teaching Assistant
Enseignement supérieur, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/10/2018

"The only survey builder I will use-- easy and trustworthy"

Commentaires: Overall, I highly recommend Qualtrics to people who do not consider themselves to be "tech-savvy," but yet need to create and distribute surveys/ questionnaires for research and service purposes. I find other software designs lack the ease of use, but also lacks the simple yet professional design that Qualtric provides. Users are more likely to feel comfortable inputting information if the website looks professional.

Avantages: Qualtrics is extremely simple to use for people of various levels of digital literacy. I have never been given a reason to doubt that a survey will work properly and efficiently. My favorite part of Qualtrics is the privacy it offers to users and survey creators. For research purposes, it can be extremely probleatic to know the personal identity of a survey taker. Additionally, when entering sensitive information, users need to trust the software they are using. The privacy and security measures taken by Qualtircs are of uptmost importance to me.

Inconvénients: I have had trouble contacting customer service in the past. I contacted customer service with a question about using the software, not a complaint or problem. I contacted them via email and waited over two weeks for a reply. For a software company, I expected them to be more efficient with replying to customer questions.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/10/2018
Chloe K.
Graduate Student
Recherche, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/02/2020

"Amazing! Like Google forms, but a million times better"

Commentaires: This will make your business look so much more professional using qualtrics over other survey sites. You can also break down how you see the results after in pictures or exporting it as an excel chart to further analzye.

Avantages: My university uses this software for all surveys it sends out. It is so convenient and easy to use but is also customized to my University so every survey sent out from it looks very official.

Inconvénients: I have none! It is a great way to send out surveys.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/02/2020
Utilisateur vérifié
Account Executive
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2018

"Great for large company employee feedback"

Commentaires: Not for a smaller org but great option for large scale employee feedback collection.

Avantages: Great for large scale employee feedback but overkill for smaller orgs.

Inconvénients: Customer support is lacking and can be complicated to set up the logic for the surveys.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/09/2018
Jessica B.
VP People Operations
Transport routier/ferroviaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/02/2020

"Fantastic survey software that can do almost anything but is a little too complicated at times"

Commentaires: Expensive, can do anything analytic-wise but a little complicated to use.

Avantages: Fantastic software that lets you do almost anything when it comes to surveys and analyzing survey results. We used the employee engagement features and they worked terrific, were anonymous and got us the analyzed results we were looking for. I appreciated the details you can upload to describe the office and department and location for employees - this made it great to view results according to different categories.

Inconvénients: Onboarding set up was a little too lengthy. Customer service was horrible -- not the people on the other line but the wait times - sometimes up to 2 hours being on hold and then not getting a call back or email response. The survey software can do everything -- but it's not the most user friendly. The format is a little complicated at times and for someone with no analytics background, it was difficult to determine what each button meant and how to access certain features or view my results a certain way. This lead to me calling customer support numerous times for help.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/02/2020
Melvyn S.
Learning and Development / Learning Technology & Talent Analytics Leader
Assurance
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2018

"My experience was excellent"

Commentaires: our users love it also

Avantages: One important think to us is the UI, and Qualtrics has a great ease of use for all of the users. We enjoy it.

Inconvénients: The one thing I like least is there are so many options sometimes I miss out on great features and functions.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2018