Description de Deltek Vision

Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.

Qui utilise Deltek Vision ?

Deltek Vision prend en charge les entreprises de services professionnels, comme le consulting en management et en informatique, les études de marché, l'architecture et l'ingénierie.

Deltek Vision Logiciel - 1
Deltek Vision Logiciel - 2
Deltek Vision Logiciel - 3
Deltek Vision Logiciel - 4

Deltek Vision ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Deltek Vision

Deltek Vision

4,1 (470)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
Intégrations introuvables
3,6 (470)
3,7 (470)
4,0 (470)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
322
13
3,8 (1 309)
3,8 (1 309)
3,7 (1 309)

Alternatives à Deltek Vision

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion d'entrepôt
Gestion de la production
Gestion des achats
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Création de bons de travail
Gestion de la production
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Sage 100 Contractor
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Facturation
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
BQE CORE Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps et des dépenses
Time Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
TaxDome
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des documents
Portail client
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet

Avis sur Deltek Vision

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
46%
3
15%
2
4%
1
1%
Philippe
Ingénieur Travaux (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A essayer

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Logiciel intéressant s’il est partagé avec les collaborateurs

Inconvénients :

Comme le point précédent, il faut que les collaborateurs possèdent ce logiciel pour travailler simultanément

Nereida
Nereida
ANALISTA CONTABLE (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Important business data in real time.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I am using Deltek Vision to identify problems affecting the performance of our company and hinder the successful implementation of some projects. I am also taking advantage of useful features to improve performance and complete projects successfully.

Avantages :

What I like about Deltek Vision modules are purchasing and asset management because they allow me to track purchase orders and fixed assets; It helps me to get new business, improve performance and optimize the operations of our company.

Inconvénients :

For some people within the company's user interface it is not always so friendly and does not have much ability to change the screen size. In addition, it may not be ideal for companies that only require specific modules, since all the modules are included in the software.

Elizabeth
architect (É.-U.)
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adequate, reliable. Not as user friendly as others

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : When using Vision, it was very adequate. However, now that I use Monograph, I see how much more capability Monograph has and how user friendly it is.

Avantages :

It does its job. It's reliable. It has functionality especially for management and accounting departments. Overall, it's a solid program with proven results and a user base that reinforces trust.

Inconvénients :

It's a bulky program compared to the web based program I use now. It wasn't compatible with some browsers so I had IE just for timesheets. User interface wasn't the most intuitive and customer service wasn't built in. Therefore I had to ask my accounting manager for her to contact customer service with questions.

Jessica
Project designer (É.-U.)
Urbanisme et architecture, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dislike

1,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I don’t have anything to like except that i have to use it.

Inconvénients :

It’s not easy to used — UX and UI can be better; crash a lot.

Tiyana
Vice President - HR (É.-U.)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Vision to Vantagepoint

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We were using Excel for timesheets so having time and expense in one place and tying into our business process is wonderful. We also have the ability to get nice reports.

Avantages :

The software helps streamline some of our processes.

Inconvénients :

Not easy to navigate through CRM but here to learn.