15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de YAROOMS

Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion.

Qui utilise YAROOMS ?

YArooms pourrait être un outil utile pour les entreprises. Les entreprises grandes et petites peuvent organiser leurs ressources via YArooms.

Où peut-on déployer YAROOMS ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • YAROOMS
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance YAROOMS

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

YAROOMS - Prix

À partir de :

6 000,00 $US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

YAROOMS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de YAROOMS est disponible à partir de 6 000,00 $US/année.

À propos de l'éditeur

  • YAROOMS
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance YAROOMS

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada et 10 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

YAROOMS en vidéos et en images

YAROOMS Logiciel - 1
YAROOMS Logiciel - 2
YAROOMS Logiciel - 3
YAROOMS Logiciel - 4
YAROOMS Logiciel - 5
En voir 5 de plus
YAROOMS Logiciel - 1
YAROOMS Logiciel - 2
YAROOMS Logiciel - 3
YAROOMS Logiciel - 4
YAROOMS Logiciel - 5

Fonctionnalités - YAROOMS

  • Alertes/Notifications
  • Booking Management
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des ressources
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Planification
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des installations
  • Planification en temps réel
  • Rapport d'utilisation
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Alternatives à YAROOMS

Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
Découvrez une des premières plateformes de gestion des espaces de travail pour les entreprises flexibles et collaboratives. Réservez des salles de réunion, des bureaux, des places de parking, etc. En savoir plus sur Smartway2
La solution basée sur le web pour les réservations en ligne et toute la gestion. Créez votre propre site web, utilisez efficacement vos ressources et gagnez un temps précieux.
Hamilton Deskbooking offre une solution conviviale de réservation de bureaux, facile à utiliser.
Une application de gestion et de planification de salles de réunion automatisée, flexible et rapide.
Une plateforme de planification pour l'équipement, les laboratoires, les salles de réunion, les bureaux, les infrastructures, les installations de fitness et plus encore.
Application d'expérience du lieu de travail primée pour les environnements hybrides.

Avis sur YAROOMS

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
19%
3
11%
1
3%
Sergiu
Sergiu
CEO (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Does the job it's suppose to do!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I'm using YArooms to juggle with 3 meeting rooms in our co-working space, especially helpful when you have limited hardware access and now we know to which room the projector/tv/etc is allocated.

Avantages :

It helps us manage 3 meeting rooms in our co-working space and helps us share hardware resources.

Inconvénients :

It's packed with features, sometimes overwhelming the UI

Alternatives envisagées précédemment : Skedda

Pourquoi passer à YAROOMS : We signed up and it just worked as planned. I didn't need to try anything else.

Julian
Theater manager (Allemagne)
Musique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great help to manage rehearsal, concerts and room rentals

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Facilitates our room management and helps to reduce frictions due to doublebooking

Avantages :

Clear and easy to use structure. Fast input of bookings, easy expandable resources, good overview. Good access privileges management

Inconvénients :

not yet accessible on mobile phones, but you are already working on it. Good job.

Alternatives envisagées précédemment : Microsoft SharePoint

Pourquoi passer à YAROOMS : Yarooms met our requirements best and was competitive. It made the best performance with respect to usability, appearance, software interfaces, data export,

Sosy
Manager (É.-U.)
Biotechnologie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There are way better and way cheaper products out there.

1,0 il y a 4 ans

Avantages :

It is user friendly and easy to figure out.

Inconvénients :

The site is incredibly buggy and painfully slow. There is also no customer support phone number or email, so you have to submit a request for help and then eventually a support rep emails you. The support reps are always nice through email, but when we use this system for booking all of our lab equipment and rooms, we need faster support.

Réponse de l'équipe de YAROOMS

il y a 4 ans

Hello Sosy, Thank you for your feed-back. We have indeed a contact form on our website for formal inquiries, however, paying customers (and users during the free trial) should use the live chat option in order to reach us directly and instantaneously. You need to click the ? button in the upper right corner of your YArooms screen and this will open a pop-up window where you will get assistance from our support team. In addition to this, every new account is assigned an account officer upon creation and you can contact yours directly by replying to the email you received after activation of your YArooms account. I hope this will improve your experience in the future.

Courtney
Coordinator of Tenant Services (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very helpful at multi-use building.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I work at a building that is home to several small/start-up companies who alternately need our shared conference spaces. YAROOMS has been a great solution for our building. People at varying levels of computer savvy-ness have been able to use this with no problems - the calendars are very straightforward. On occasion, people will have issues booking new meetings on our door iPads which run the tablet app, but this may be more of a tablet & user issue. (Some examples from our version of the app: you just type over the generic title "Meeting" to re-name; adjusting the start & end times on new bookings is hard for those who cannot see small numbers.) Overall these issues are very minor, and immediately fixable. We like YAROOMS.

Avantages :

YAROOMS is pretty easy and intuitive to use for people at all "tech levels"! (This goes for both the website and the tablet app.)

Inconvénients :

On the iPad "YAROOMS Door" app, sometimes people at my building have difficulty changing the time when booking new meetings.

Réponse de l'équipe de YAROOMS

il y a 4 ans

Hi Courtney, Thank you for your review. We keep our apps updated, to make sure that our users have the best experience with our system. Your feedback is welcome and important for our future improvement works. The YArooms Team.

Emil
MD (Roumanie)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product for meeting room management and room digital signage

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Meeting room management
Resource management
Room Digital signage

Avantages :

I love the ease of use and the fact that the ergonomy of the product made it so easy to drive adoption in the organization. We are not a big company but any kind of new software that needs to be implemented and adopted came with its own hurdles. With YArooms it just went great.

Inconvénients :

There is no monthly plan, only yearly ones. It is true that there is also a solution to pay only by the amount of usage, but having a lot of meetings makes it inefficient economically.

Réponse de l'équipe de YAROOMS

il y a 4 ans

Hi Emil, Thank you for your review. The great advantage of the annually prepaid subscriptions, is that they can be close at any time the customer needs, and a refund will be issued for the remaining balance. The YArooms Team.