Description de Housecall Pro

Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur.

Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace.

Qui utilise Housecall Pro ?

Housecall Pro est destiné à tous les professionnels des services de tous les grands secteurs, comme la plomberie, l'électricité, le nettoyage de tapis, le CVC, le nettoyage, l'artisanat, le nettoyage de vitres, la serrurerie, etc.

Housecall Pro Logiciel - 1 Housecall Pro Logiciel - 2 Housecall Pro Logiciel - 3 Housecall Pro Logiciel - 4 Housecall Pro Logiciel - 5

Housecall Pro ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Housecall Pro

4,7 (2 709)
Housecall Pro
Indisponible dans votre pays
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
140
11
4,7 (2 709)
4,7 (2 709)
4,7 (2 709)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
11
4,5 (193)
4,5 (193)
4,5 (193)

Alternatives à Housecall Pro

Workiz
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Réservation en ligne
Verizon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
GPS
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des tâches
FieldEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des expéditions
Planification
Quickbooks Online
Fonctionnalités les mieux notées
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Suivi des frais
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Buildertrend
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de projet
Suivi de la progression des tâches
Suivi du budget et coût des tâches
Profit Rhino
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des factures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Intuit Field Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration comptable
Rendez-vous récurrents
Routage

Avis sur Housecall Pro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
17%
3
2%
2
1%
1
1%
Joyce
Modèle (Bénin)
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Je garde une très bonne expérience de ce logiciel.

Avantages :

Ce logiciel est vraiment un don, il m'as permis de planifier mes activités de manière efficace. Les services y afférents sont vraiment d'une grande aide quand vous gérer une petite entreprise.

Inconvénients :

Le nom de ce logiciel ne prends vraiment pas en compte tout les services qui y sont. Son coût est vraiment élevé pour les PME.

Réponse de l'équipe de Housecall Pro

il y a 4 semaines

Hi Joyce, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Ansh
Ansh
Web Developer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Solution for Contractors and Service Professionals to create scheduled tasks

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Housecallpro is a cloud-based software that streamlines the scheduling and billing process for contractors and service professionals. With Housecallpro, businesses can manage their appointments, invoices and payments all in one place. Not only does this make things more convenient for businesses, but it also makes things more efficient. Housecallpro's features include automatic appointment reminders, online payments and GPS tracking.

Avantages :

• Housecall Pro is a cloud-based software, which means that it can be accessed from anywhere with an internet connection.• The software is very user-friendly and easy to navigate.• Housecall Pro offers a free trial so that you can try out the features before committing to a paid subscription.• The company offers excellent customer support.• Housecall Pro integrates with QuickBooks, so that you can easily manage your finances.

Inconvénients :

You need an internet connection to use HouseCallPro.

Réponse de l'équipe de Housecall Pro

il y a 4 semaines

Hi Ansh, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Jervin
Technician (Philippines)
Fabrication électrique/électronique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

House Call pro for Beginners

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I experience is once I got a call from my service, Even I have low connection from my data signal, I can clearly get audio call and can access the apps i needed

Avantages :

I like the most is you can access any apps or application interface and you can access this in real time , you can also use your mobile phone

Inconvénients :

as of now I don't have any suggest to this application this is convenient for me to use

Réponse de l'équipe de Housecall Pro

il y a 4 semaines

Hi Jervin, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team

Utilisateur vérifié
Director (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Great app but incomplete

2,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : I really want to like the app as it is quite smooth genrally speaking, however a lot of basic features are missing and there has been a lot of growing pain issues like price breakdown being off for a while, or the first day using it their servers had issues and I was unable to complete an invoice etc.

Avantages :

I enjoy how smooth the app is to use genrally-for tier pricing this app is almost exclusively designed for that feature.-billing and pricing can be quite convenient-app has some professional features.

Inconvénients :

-the app promised a tap reader option and lower cc rates, that was false advertising outside of us-the app is very incomplete, for example there's no way to have estimates display a time limit like good for 30 days etc.-there is also no way to enter a job description on a job by job basis which is a bit frustrating, only way to do it is modify service descriptions everytime.-the picture message feature sounded cool when I signed up however I quickly learned it only works on imessage which is really poor design, service titan worked on anything.-it has been quiet difficult to express certain terms for certain situations because setup is a blanket thing so if you offered similar services that will work but if your offering multiple trades it will be clunky.

Réponse de l'équipe de Housecall Pro

il y a 2 jours

Hi there, thank you so much for taking the time to leave us a review, your feedback is very valuable to us. We would love the opportunity to speak with you to learn more about your experience. If you're open to discussing further, please send us an email at proadvocate@housecallpro.com - Thank you again.

Rosemary
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

HouseCall Pro

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

I love that I can do almost everything with this software. It has helped our company grow and I love that we are able to grow with HouseCall Pro.

Inconvénients :

I would really like to have inventory management available and I do not like working with Stripe for the payment processing. I am however, glad that they are starting to allow payroll though.

Réponse de l'équipe de Housecall Pro

il y a 3 mois

Hi Rosemary, thank you so much for taking the time to leave us a kind review. We really appreciate your rating and value you greatly as a Housecall Pro. Pro Advocate Team