Pour qui ?

Que votre base de données soit composée de 10 ou 10 millions d'entrées, Second Street est optimisée pour la développer, augmenter vos revenus et engager votre public de manière nouvelle et unique.

Notes moyennes

42 avis
  • Note globale 4.8 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.7 / 5
  • Service client 4.7 / 5
  • Fonctionnalités 4.8 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.8 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Second Street
  • http://secondstreet.com
  • Fondé en 2001

En savoir plus sur Second Street

Une plateforme logicielle d'engagement du public optimisée pour l'exécution de promotions, de concours, de quiz et de bulletins de vote pour les entreprises de médias. Avec une plateforme e-mail robuste, Second Street permet à ses partenaires de se connecter avec leur communauté à un tout autre niveau.

Spotlight_media_placeholder

Second Street - Fonctionnalités

  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mail découlant d'un événement
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des modèles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Tests A/B
  • Éditeur d'e-mail WYSIWYG
Information non fournie
  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu
  • Concours de talents (photo, design, etc.)
  • Détection de fraude
  • Gestion des entrées
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des participants
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des votes
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du calendrier
  • Notation
  • Promotions sociales
  • Tirage au sort
  • Traitement des frais d'entrée
  • Évaluation à l'aveugle

Avis les plus utiles sur Second Street

Secondstreet Media - The Leader in Promotions Partnerships

Publié le 19/12/2018
Rebecca C.
Vice President of Promotions
Presse écrite, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The Second Street Team are some of the best in the media business. They put their clients and their client's clients first and are very responsive to expressed needs..... as a side note, they are enjoyable to work with also.

Avantages: The Secondstreet Platform enables a wide variety of high value promotions such as Best of the Best/ Reader's Choice, Sweepstakes, Quizzes, Photo contest and nomination contests. The plaform also enables great ad integration for revenue growth and touch points to maximize the generation of results for our clients

Inconvénients: The software overall is very good and the team will also roadmap improvements as needed

Greatest SaaS company around!

Publié le 22/05/2019
Allen S.
Systems Admin
Presse écrite, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: They make us money and provide excellent value with all their tools.

Avantages: Love all the tools. The variety of contesting tools and infinite ways to configure them to our needs is the greatest aspect of this company and their products.

Inconvénients: Too many options sometimes! But this just adds to the flexibility.
Products like this often just have a base set of ways to configure but with all the Second Street products, there are so many ways to build out a contest, or ballot, or game, or quiz exactly how we want.

Second Street Email/Contest/Interactive Content

Publié le 18/06/2019
Shawn S.
Promotions Coordinator
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We use Second Street to contest for different giveaways as well as send out newsletters, populate polls, and surveys. The software allows you to tag all campaigns so that people participating will be filtered into different lists with their interests.

Avantages: Second street is very straight forward and easy to understand at a base level. The software walks you through setting up different campaigns.

Inconvénients: Sometimes I have experienced glitches with Second Street that cause my progress to not be saved.

SecondStreet is the best

Publié le 20/02/2019
Utilisateur vérifié
Digital Media Specialist
Médias de diffusion, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall SecondStreet has allowed me to deliver great results to client. I have been able to deliver an ROI to everyone we have worked with while using SecondStreet!

Avantages: SecondStreet is very user friendly. Setting up a contest or an eblast has always been fast. Any time I have had a problem their customer service was able to help me very quickly!

Inconvénients: There isn't anything I haven't liked about SecondStreet

Contest, prizes, sweepstakes-oh my!

Publié le 17/04/2019
Utilisateur vérifié
Promotions and Marketing Manager: Magic 94.9, 105.5 The Dove, 107.3 The Eagle
Édition, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall, this program gives great options when executing contesting. The formatting could use some updates to responsiveness, but it's a minor issue.

Avantages: Second Street allows you to create just about any prize-driven promotion. It's fairly easy to use their wizard to create all types of contests.

Inconvénients: The formatting can be glitchy, and the wizards can be limiting (if you are not well versed in HTML).

Lire d'autres avis