Description de SmarterSelect

Avec un taux de rétention des clients de plus de 95 % et un taux de satisfaction client de plus de 98 %, SmarterSelect fournit une solution de gestion des applications en ligne complète et cependant facile à utiliser pour les bourses universitaires, les subventions, les récompenses, les bourses d'études, la collecte de données, etc. Créez, collectez, analysez et évaluez des applications grâce à une interface utilisateur réactive mobile, des notifications par SMS, des calculs en ligne, des règles d'application dynamiques, des recommandations en ligne, des téléchargements de fichiers, etc.

Qui utilise SmarterSelect ?

Fondations communautaires, fondations privées, fondations d'éducation, associations, organisations d'enseignement supérieur, sociétés, etc.

Où peut-on déployer SmarterSelect ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • par SmarterSelect
  • Situé à Dallas, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • par SmarterSelect
  • Situé à Dallas, É.-U.
  • Fondé en 2007
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

SmarterSelect en vidéos et en images

SmarterSelect Logiciel - 1 - aperçu
SmarterSelect Logiciel - 2 - aperçu
SmarterSelect Logiciel - 3 - aperçu
SmarterSelect Logiciel - 4 - aperçu
SmarterSelect Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel SmarterSelect avec ses alternatives

À partir de

1 000,00 $US/année
s/o
s/o
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Fonctionnalités - SmarterSelect

  • API
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des correcteurs
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des subventions
  • Gestion des étudiants
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marque d'enseigne
  • Modèles d'e-mails
  • Notation
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Portail des candidatures
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Questions personnalisables
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • Soumission électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Étiquetage

Logiciels de gestion des bourses d'études : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Devis
  • Découverte de subventions
  • Examen de documents
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des applications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de subvention
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des subventions
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Pour les organismes demandeurs de subventions
  • Pour les organismes subventionneurs
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports administratifs
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Soumission électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des paiements
  • Suivi des statuts
  • Suivi des subventions
  • Suivi des échéances
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • Évaluation des impacts

Logiciels de gestion des subventions : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des présences
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) : afficher la liste complète

Alternatives à SmarterSelect

Plus d'alternatives à SmarterSelect

Avis sur SmarterSelect

Lire les 157 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par note

5
82
4
66
3
7
2
2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Katrina P.
Katrina P.
Development Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great software. Great support. Great value.

5 il y a 4 ans

Commentaires : It's easy to make custom applications and export the data from those applications, which saves time doing boring data entry work. The custom options help me offer tools to our review committees, which makes their partnerships with us more meaningful. It also has turned our application process nearly paperless, which saves us printing and paper costs, and makes looking up historical information easy.

Avantages :

Smarter Select is an easy-to-use platform that meets many needs for our organization. We can easily and quickly create custom applications for our variety of grant and scholarship programs. We find it very valuable to have online evaluator access, which allows our committees to get a jump start on the review process, oftentimes allowing them to reduce their number of in-person meetings, which is a big plus for busy schedules. Because application data can be easily exported into a csv/spreadsheet file, it is easy to upload to our database management system, which saves me countless hours of data entry. When I have had issues in the past, their support staff have been amazingly responsive -- my issues are often addressed and fixed the same day. I also appreciate their focus on education. Their free webinars have made it easy for me to understand the software's capabilities and new features and upgrades. All around, I'm a big fan of Smarter Select and would not be able to do my job as efficiently or easy without it!

Inconvénients :

Honestly, I have very few negative comments concerning Smarter Select. There are a few quirks to the system that you have to get used to, but once you do, it's very reliable and easy to use. Honestly, I'm hard pressed to come up with an actual con. If I can offer an improvement, it would be that once users log in, they could see any applications they have yet to complete, instead of just past applications. I would also like a way to better sort disabled past applications -- we have a lot of different apps and it gets a little crowded looking through our history. Other than that, it really is a great product.

Réponse de l'équipe de SmarterSelect

il y a 4 ans

Hi Katrina, Many thanks for your review! Our support team will contact you shortly with info on how applicants can view apps they need to complete. Regards, Robert

Holly W.
Programs & Donor Services Manager (É.-U.)
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

You can't go wrong with SmarterSelect

5 l’année dernière

Avantages :

I have done a lot of research into software that could improve the work we do at our Foundation, specifically our management of a 65+ scholarship fund portfolio that kicks off nearly $500k each year. SmarterSelect allowed us to take our manual paper process to an incredibly efficient, streamlined, paperless approach. Since implementation we have increased our application submissions by over 400%

Inconvénients :

The ONLY reason I might consider another software is for the integration aspect. Our Foundant and Blackbaud have similar products but the edge they bring is the ability to integrate with our accounting software. That said, I am still not convinced that the integration will improve our system because I truly have been so pleased with the product, and the price, that SmarterSelect has to offer.

Jenny W.
Program Operations Associate (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Would like more user-friendly and customization!

3 il y a 3 ans

Avantages :

I like that it meets the basic needs of our program in terms of letting students apply to our program.

Inconvénients :

The user interface feels very slow and clunky. It's not super intuitive. For example, when creating an application form, I assume I can just edit by clicking on what I see, but in order to actually edit a section, I have to click through the sections on the right hand side first, and that doesn't seem very intuitive. I also wish we could create our own statuses that would allow us to do specific autoscoring. For example, one of the things we need to do is make sure that the applicants have submitted the correct attachments. I wish we could check for that in SmarterSelect continuously throughout the application period and not just at the end.

Réponse de l'équipe de SmarterSelect

il y a 3 ans

Hi Jenny, Many thanks for your review! We appreciate your feedback on our user interface as we continuous work to improve it. Regarding your own statuses, create them with a multiple choice question with the Admin question class so that only you can see them. Regards, Robert

Ruth J.
Executive Director (É.-U.)
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Applications Made Easy

5 il y a 3 mois

Commentaires : We thoroughly enjoy using the SmarterSelect software for our scholarship applications and highly recommend this program.

Avantages :

Using the SmarterSelect software is very intuitive, and translated well from the hard copies of applications we used in the past. It is very easy to track when applications come in, and then to assign to evaluators. We are able to use the software for awards nominations, for scholarships and grants, and even for approving trademark designs. With applicants from across the country, there is easy access through the links we put on our website. Our evaluators are also able to access the applications from any location. Staff members find it easy to set up new applications with the copy feature, and adjustments area also simple to make.

Inconvénients :

We have not had any difficulties. If the staff have questions, the support team is always very timely with their responses.

Amy M.
Coordinator of Volunteer Services (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Unconventional and Easy

4 l’année dernière

Commentaires : We were able to create a pre-screening questionnaire for our volunteer application. A potential applicant would have to pass the pre-screening to be able to move onto the actual application. It has drastically reduced the # of 'casual' applicants and just led to less wasted time on our end, narrowing it down to those who are serious about serving our patients. We ALSO added references as a required part of the application. This cut down on time we spend on the phone tracking down references and writing them.

Avantages :

The ability to create and customize applications.

Inconvénients :

Sometimes it's difficult to navigate and could use more sorting options.