Pour qui ?

Les entreprises nationales et internationales de toutes tailles dans tous les secteurs verticaux. Yext travaille avec des petites et moyennes entreprises, des sociétés commerciales et des revendeurs partenaires.

Notes moyennes

76 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau

Informations sur l'éditeur

  • Yext
  • https://www.yext.fr
  • Fondé en 2006

En savoir plus sur Yext

Qu'ils soient à la recherche de vos employés, de vos lieux ou de vos produits, les consommateurs et les moteurs de recherche considèrent votre site web comme une source d'informations fiable sur votre marque. Avec Yext Pages, il est facile d'ajouter et de mettre à jour ces informations sur votre site web. Yext Pages a une fonction de localisateur de magasins pour diriger les consommateurs directement vers votre entreprise.

Yext - Fonctionnalités

  • Analyse prédictive
  • Attribution de canal
  • Cartographie du parcours client
  • Mesure des performances
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des campagnes
  • Suivi du RIO
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • Analyse des sentiments
  • Gamification
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des réponses
  • Plateforme d'avis clients
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Analyse des concurrents
  • Audit
  • Gestion de contenu
  • Gestion des liens
  • Gestion des recettes
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration de Google Analytics
  • Localisation
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des rangs
  • Suivi des recherches mobiles
  • Tableau de bord
  • Tests A/B
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Distribution
  • Gestion de projets
  • Gestion des changements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des œuvres d'art
  • Analyse des sentiments
  • Demande d'avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des réponses
  • Notification en cas d'avis émis
  • Partage social
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Analytique
  • Calcul de la distance
  • Cartographie
  • Directions
  • Filtrage de recherche de produit
  • Localisation automatique
  • Marque d'enseigne
  • Promotions d'événements
  • Promotions et coupons
  • Recherche
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des objectifs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des sources de référence
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Analyse des comportements
  • Analyse du secteur commercial
  • Analyse prédictive
  • Données démographiques
  • Géocodage
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Visualisation de données
  • Arbre de décision
  • Catalogage/catégorisation
  • Collaboration
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral

Avis les plus utiles sur Yext

Great for Agencies who Create and Manage Citations

Publié le 08/05/2019
Madeleine G.
Owner
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall my experience with Yext has been excellent. It does everything it claims to do and customer service is always quick and helpful.

Avantages: What I like most about this software is that it makes updating client information across listings fast and easy. Before Yext, our agency used to spend a lot of time updating hours, uploading photos, etc..now it can be done in a fraction of the time. I also love that Yext allows us to quickly add schema to a website that auto-updates when business information changes.

Inconvénients: I least like that the integrations with Google My Business and Facebook must be set up separately. This sometimes gets overlooked by my staff or if we have trouble gaining access from a client, it will never get done. It would also be nice if social posting could be pushed to more than just Google My Business..for example Facebook, Instagram, Twitter. That could allow us to replace other software with Yext. One thing that would be nice is if Yext salespeople were able to help us better monitize the software as an agency. I've done a few meetings and phonecalls to try to come up with better ways to use and sell the software to clients, but they always turn into the Yext sales person trying to get us to commit more money to Yext. I'd love to get some ideas on how other agency partners are using Yext for their clients and selling the software/service with their service packages.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Yext le 13/05/2019

Thank you for leaving your review, Madeleine. We appreciate the feedback and will share it with our team.

Daily user

Publié le 22/02/2019
Charles T.
Local SEO Specialist
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Overall experience has been positive. Not very easy to see an overall effect of the citations and services.

Avantages: The tracking of services for locations and the locations themselves are easily trackable. Eliminating and suppressing duplicate citations and incorrect publisher suggestions is absolutely easier than tracking any other way.

Inconvénients: Support can take some time to provide answers. For the most part, this hasn't been a huge issue, but at times it was. This is not intuitive software and takes some time to get familiar with enough for basic use. Another big negative is that if we were ever to stop using Yext, the citations we purchased through Yext will be "unlocked" and basically lost. This seems like poor business in that you pay for an item so you expect to be able to keep that item unless you decide to sell the item.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Yext le 25/02/2019

Charles, we appreciate your feedback and are happy to hear that you've had an overall positive experience with our products and services. We appreciate your feedback regarding our support team and will pass it along to them.

In regards to your comment about stopping use of our service, when a client cancels, Yext no longer sends the business's information to the sites in the Knowledge Network. This information then becomes subject to the normal data compilation process of each publisher, which may result in the data and content changing over time.

Lire d'autres avis