17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SimplyBook.me

SimplyBook.me offre un des systèmes de prise de rendez-vous le plus complet du marché, qui vous confère une image professionnelle et répond à tous vos besoins en ligne. Vous disposerez d'un site web de réservation complet ou d'un widget pour votre propre site web, où vous pourrez présenter votre entreprise et accepter des rendez-vous, vendre des produits, des adhésions, des forfaits, des cartes-cadeaux et des services complémentaires. Vous disposez de nombreux outils marketing ainsi que d'une application pour les administrateurs et d'une autre pour les clients. Une solution complète pour l'entreprise avec gestion du siège social.

Qui utilise SimplyBook.me ?

SimplyBook.me convient à toutes les entreprises de services qui prennent des réservations et rendez-vous horodatés, tels que les salons de coiffure, les spas, les établissements scolaires, les chargés d'événements, les salles de sport, les entraîneurs sportifs pour particuliers, les conseillers, les conseillers financiers et bien d'autres.

SimplyBook.me Logiciel - 1
SimplyBook.me Logiciel - 2
SimplyBook.me Logiciel - 3
SimplyBook.me Logiciel - 4
SimplyBook.me Logiciel - 5

SimplyBook.me ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SimplyBook.me

SimplyBook.me

4,6 (1 250)
6,70 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
179
21
4,3 (1 250)
4,5 (1 250)
4,5 (1 250)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
Intégrations introuvables
4,2 (11)
3,3 (11)
3,4 (11)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SimplyBook.me

Doctolib
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Bookeo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Amelia
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Setmore
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Squarespace
Fonctionnalités les mieux notées
Correction en temps réel
Gestion de la conception
Gestion de site web
Bookly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Paiements en ligne
Réservation en ligne
YouCanBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Timely
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification des rendez-vous

Avis sur SimplyBook.me

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
27%
3
4%
2
1%
1
1%
Cynthia
Cynthia
Founder
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

different pricing structure

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
JJ
Gérante (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Dommage mais je change de logiciels

2,0 il y a 6 mois

Commentaires : Depuis plusieurs semaine les sms de rappel que je paye en supplément ne sont plus envoyés à mes clients qui pour certain habitués à recevoir un rappel oublie leurs rdv.
La mauvaise fois du service client me prouvant par a +b que le problème ne venait pas d’eux mais des téléphones ou des fournisseur directement.
Aujourd’hui je reçois même une notification comme quoi j’envoie trop de mail avec leurs systems et que du coup mes clients ne recevront plus de mail de confirmation non plus.
Là c’est la goutte d’eau..
Même le remboursement des sms non envoyé depuis des semaines n’est pas envisageable.
On ne demande pas la lune mais d’être juste bien épaulée par un système de réservation fiable…
Quand cela fonctionne bien c’est génial par contre le jour où cela ne fonctionne plus il ne fait pas compter sur le service client.

Avantages :

J’adorais sa facilité d’utilisation et son design

Inconvénients :

Service client non compétant Système peu fiable depuis quelques semaines

Réponse de l'équipe de SimplyBook.me

il y a 6 mois

We're truly sorry to hear about your experience and the frustrations you've encountered with our platform. It's disheartening to hear that you've experienced issues with our customer service and reliability of the system, especially regarding the reminder text messages and confirmation emails. We understand the importance of reliable communication with your clients, and we apologize for any inconvenience this has caused. Rest assured, we take your feedback seriously and are actively working to address these issues to improve our service. We're committed to resolving any issues and providing you with the support you need. Thank you for your patience and for bringing these matters to our attention.

Elodie
Opticien (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

bon rapport qualité/prix

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Mise en service, paramétrage un peu complexe au début mais facile d'utilisation une fois la prise en main. Interface des paramétrages un peu "brouillon" car difficile de retrouver certains paramétrages.

Avantages :

Prix très intéressant pour les professionnels, prise de rendez-vous sur internet à distance et à toute heure. Paramétrages multiples

Inconvénients :

Pas de synchronisation des avis laissés sur SimplyBook sur notre page Google, pas de rappel par SMS 1 jour avant mais seulement par mail quelques heures avant le rendez-vous

Réponse de l'équipe de SimplyBook.me

il y a 2 ans

Dear Elodie, Thank you so much for taking the time to leave us your review, we appreciate it greatly! Regarding syncing your SimplyBook.me reviews on Google, then it is prohibited by Google so that will not be possible. However, you can sync it the other way around so if I were you then I would adjust the text in the review email reminders that are sent out automatically after the service has been performed and include a link there to your Google business account, collect the reviews there and then sync with SimplyBook.me so it shows on your booking website too. Regarding the sms then there is no problem to send sms reminders and you can adjust when they are sent out. Please contact our Live Chat if you need any help with that, they are online 24h during the working week. All the best The SimplyBook.me team

Hervé
Hervé
Sophrologue, Praticien en hypnose et sexothérapie (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un très bel outil

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Il ya in investissement en temps au départ, ensuite tout est très simple et fluide.

Avantages :

J'apprécie l'intégration de l'interface de réservation dans mon site internet.Le prix est très raisonnable comparé aux concurrents

Inconvénients :

Il n'y a pas beaucoup d'aide en français. L'interface côté client incite à payer en ligne alors que ce n'est pas utile

Leyna
Présidente (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Je recommande SimplyBook

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je gagne un temps fou avec SimplyBook autant pour les réservations que les facturations ! J'adore aussi le fait qu'avec SimplyBook, je puisse avoir une plate-forme de réservation et de règlement en dehors de mon site internet. Mettre des produits en vente hors réservation d'un client comme une boutique en ligne serait un vrai plus !! L'application qu'il manque

Avantages :

Son design, les applications proposés, la facilité d'utilisation, le point de vente pour éditer les factures et utiliser le logiciel comme une caisse, les rappels des rendez-vous etc.

Inconvénients :

Le nombre de pluggins qui est limité et le faire qu'il faille prendre l'abonnement au-dessus alors qu'il manque seulement un pluggin pour notre utilisation.

Maxime
Ceo (France)
Psychologie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cet outil a fait décoller ma boîte.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le service client est extrêmement réactif ce qui rend l’outil très appréciable.

Avantages :

L’aspect le plus important pour nous a été la gestion simultanée des calendriers de l’ensemble de nos psychologues ainsi que la connexion en API.

Inconvénients :

Le seul point noir a Simplybook reste le faite qu’il n’est pas possible de connecter le paiement a Stripe connect qui permet de spliter un paiement en deux.