Qui utilise Pabau ?

Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé dans le monde entier.

Description de Pabau

Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux.

Informations sur Pabau

Pabau

http://www.pabau.com

Pabau Logiciel - 1
Pabau Logiciel - 2
Vidéo de Pabau
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Pabau Logiciel - 1 - aperçu
Pabau Logiciel - 2 - aperçu

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À partir de

65,00 £GB/mois
s/o
25,00 $US/mois
9,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Pabau

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Pabau - Fonctionnalités

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des lits
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Géolocalisation des patients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de documents
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des patients
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des patients : afficher la liste complète

  • API
  • Accueil des patients
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Participation des patients
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance

Logiciels de gestion pour cabinet médical : afficher la liste complète

  • API
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  • Automatisation du marketing
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  • Booking Management
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  • Facturation
  • Forfaits de soins
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing par SMS
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Photos avant/après
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels pour centres de cure : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile pour clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Carte de fidélité
  • Confirmation et rappels
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion du marketing par SMS
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels pour instituts de beauté : afficher la liste complète

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  • Bibliothèque d'exercices
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  • Emplacements multiples
  • Facturation
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  • Gestion des factures
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  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des événements
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  • Suivi de la progression
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  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour kinésithérapeutes : afficher la liste complète

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  • Gestion des remises
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  • Importation et exportation de données
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  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
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  • Mesure des performances
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  • Planification des cours
  • Planification des événements
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  • Rapports et statistiques
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  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels pour spas : afficher la liste complète

Pabau - Alternatives

Plus d'alternatives à Pabau

Avis sur Pabau

Lire les 188 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Elizabeth M.
Managing Director
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/09/2021

"Great for managing multiple services"

Commentaires: Pabau have helped us manage multiple items in one place.

Avantages: We have a busy practice with 30+ practitioners and pabau makes it easy for us to manage their schedules and see all of the patient details in one place for ease of managing their care alongside their admin.

Inconvénients: I think the patient portal could do with some improvements as the online booking tool is clunky in comparison to other booking portals. Also it would be great if we could integrate the invoice and payment system with square as we tend to duplicate sending payment links with creating invoices on the patient's account for their records.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/09/2021
Paul F.
Consultant Dermatologist
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Pabau 8 months in"

Commentaires: I have it working well now for my practice. Still learning new things. It gives me a lot of control over my practice, eg creating or booking extra appointments, answering queries from patient record from my secretaries email. I use iPad integration a lot for photographing skin lesions pre-surgery.

Avantages: Ability to customise your practice, appointment types, lengths, pre-care, specific templates for services, after care emails, prescribing online, recalls. In short, there are a lot of features!!!
Lots of education available to teach you how to get the most out of it. Very responsive support team.

Inconvénients: It takes a lot of effort to get things working as you want them with a fair amount of trial and error. Pabau can assist but it does pay to spend time learning the system. Some teething problems initially and after the upgrades.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pabau le 26/03/2021

Thank you so much Paul! We look forward to seeing your clinic grow with Pabau, if you need anything, then reach out on live chat and we will be happy to help.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021
Éilís F.
Consultant Plastic Surgeon
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/06/2021

"Very poor migration experience, multiple issues not resolved"

Commentaires: Poor and inconsistent customer service.
At the outset, I spoke with [SENSITIVE CONTENT] from Pabau, and subsequently [SENSITIVE CONTENT], when he was slow to revert, about a number of elements that were critical to my choice of software.
Unfortunately, I was given incorrect information, and I am now writing this review, as my email to head office about my concerns, has gone unacknowledged, and unanswered.
I was told that the migration would take a max of 7 days. Yet here I am, 7 weeks in, with critical patient documents missing, a messed-up GP database, insurance price over-rides not uploaded, and poor communication with apparently no will, to get the issues sorted.
I was told that Pabau integrates with Sage accounts (it doesn't)
I was told that there was no issue with Irish mobile numbers - when an issue arose, I was told that there might be an issue with some mobile numbers but they possibly couldn't identify this as they were Irish numbers, and received no further help.
I was reassured that my extensive database of GPs would be imported intact. In fact, entire swathes of data (GP telephone numbers and email addresses) have been removed. The addresses have had Ireland entered as a town, and United Kingdom as the country, which is incorrect.
I was reassured that there would be no problem using my existing Word templates, and that I would have full word processor functionality. This is absolutely not the case.

Avantages: The product has a lot of potential, particularly relating to automating routine reminders, etc.
Patient photos function is very useful

Inconvénients: There are significant issues around the medical history section, which for some reason cannot be removed from the iPad when a patient is given same, to complete a consent form. I consider it dangerous, that a patient can click into and alter their medical history - that is alter their medical record.
There is no ability to create and email a Word document or PDF from within the system. We are required to use a secure email system for correspondence with GPs and Hospitals, and thus cannot email directly from Pabau. The impossibility of producing anything other than the simplest of letters within the system, owing to the constraints on the Word templates, means that we have to engage a cumbersome of cutting and pasting email content to letters, an utter waste of time. My letter templated are largely pre-populated with content, which I edit and add to as required. Pabau allows me enter text to one point only in the middle of the document, rendering these templates obselete. This is very frustrating as I specifically asked when I interviewed Pabau, if I could continue using my templates as before, and was told that it would be "no problem"

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/06/2021
Ellysa B.
Owner
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/09/2021

"Why I subscribed to Pabau"

Commentaires: The on boarding and training team have been very professional and prompt with correspondence.

Avantages: There are many features I could not find in other software. Particularly the use of consultation templates to reduce note writing time, photography with the assistance of stencils to always obtain the correct patient view (very good for before and after photos), integration of drug look up, the ability to assign permissions for data view amongst staff and online booking. Everything is customisable. There is a whole suite of tools to match the demands of my growing business.

Inconvénients: I would have preferred the option of a free trail period to play around with the application pre subscription. However, I can see that I would have flounder without the online training provided. There is a learning curve steeper than other applications.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/09/2021
Emma R.
Director
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021

"Pabau Customer Service"

Avantages: Pabau offers excellent functionality from a sales and marketing perspective

Inconvénients: It is a complicated system to set up. Pabau provide loads of tutorials but I feel that 1:1 set up support would have made for an easier integration.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Pabau le 17/05/2021

Thank you for taking the time to send us a review.
Here at Pabau we have a support team that can help and guide you and that now respond in less than 2 minutes.

Please do not hesitate to contact us for any reason!

Over the last 3 months our customer satisfaction ratings on our live chat have been above 95% with an average 1 minute first response time and 25 minutes to fully resolve issues.
We have dealt with over 21,000 conversations in the last year, so hopefully you will not hesitate to contact us!

We are also always happy to offer as much training as is required and have over 10 live webinars you can join to get the very best out of Pabau, you can find these in Setup > Training.
We will offer you use to set up a free one on one training session with a Expert trainer!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/02/2021