Description de CRM Analytics

Désormais, il n'y a plus rien entre les informations dont vous avez besoin et vous. Cette solution convient à chaque utilisateur professionnel. Explorez toutes les combinaisons de données, obtenez des réponses instantanément et partagez du contenu avec votre équipe. Depuis n'importe quel appareil, n'importe où, plus vite que jamais. Pour les analystes. Fournissez de nouvelles informations à vos utilisateurs professionnels, où et quand ils le souhaitent. Découvrez toutes les opportunités à la vitesse de votre entreprise.

Qui utilise CRM Analytics ?

Les utilisateurs professionnels de tous les jours.

Où peut-on déployer CRM Analytics ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance CRM Analytics

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Corée du Sud et 5 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 4 autres

À propos de l'éditeur

  • Salesforce
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance CRM Analytics

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Allemagne, Australie, Canada, Chine, Corée du Sud et 5 autres

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CRM Analytics

CRM Analytics

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
9,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
30,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - CRM Analytics

  • API
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analyse bayésienne
  • Analyse de régression
  • Analyse de survie
  • Analyse de séries temporelles
  • Analyse des tendances
  • Analyse en libre-service
  • Analyse en temps réel
  • Analyse multivariée
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Clustering des données
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Data discovery
  • Données en temps réel
  • Découverte d'associations
  • Découverte en images
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions/calculs
  • Gestion des données
  • Gestion des métadonnées
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Nettoyage de données
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Prévision
  • Publication et partage
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • SPC (statistical process control)
  • Saisie et transfert de données
  • Simulation statistique
  • Sources de données multiples
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des gros volumes
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives à CRM Analytics

DigDash Enterprise : Solution de Business Intelligence all-inclusive et sur-mesure, expert en dataviz et analytique.
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
JMP, logiciel d'analyse de données pour scientifiques et ingénieurs, associe la visualisation dynamique de données à des statistiques puissantes, sur le bureau. En savoir plus sur JMP
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Yellowfin est un fournisseur mondial de logiciels de Business Intelligence (BI) et d'analyse, passionné par la création de BI.
Lumenore's self-service BI platform democratizes organizational intelligence with no-code analytics!
Connectez, agrégez, combinez et visualisez vos données avec une plateforme de BI tout-en-un, 100% cloud et automatisée.
Dundas BI est une plateforme flexible de BI et d'analyse de données conçue pour être intégrée. Tout ce dont vous avez besoin est compris dans un outil de bout en bout.
Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Visualisation cloud BI et tableaux de bord de données faciles à utiliser pour les chefs d'entreprise. Obtenez des informations plus rapidement avec DataHero.
Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Plateforme de Business Intelligence d'entreprise avec science des données intégrée, OLAP, tableaux de bord réactifs, analyses en temps réel et plus encore.
KNOWAGE is the open source analytics and business intelligence suite.

Avis sur CRM Analytics

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
40%
3
6%
1
6%
Jovana
Jovana
Customer Success Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Salesforce software makes your daily work easier.

5,0 l’année dernière

Commentaires : I use this software to report daily work and tasks and to keep everything in the company's database, so it is easy to find and follow up later.

Avantages :

The Salesforce software makes my daily reporting sorted and easy to find. It keeps me updated and it makes my daily tasks easy to follow up.

Inconvénients :

The Software is very easy to use. I did not notice any problems so far.

Ricardo
Software Engineer (Mexique)
Banque, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Salesforce Analytics Cloud Performance Review

4,0 l’année dernière

Commentaires : Take decisions based on information result now easier

Avantages :

The dashboards are very handy and useful to our activities because it nicely integrates the information and presents it in a very digestable way with the enhancement of the Analytics Cloud

Inconvénients :

Knowledge ramp is a bit difficult to users that have no idea what is it

Craig
Small Business Owner (É.-U.)
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

All-in-One Analytics Platform

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : As long as data integrations and some past experience using Salesforce Analytics Cloud is there, I find this tool super helpful in retargeting customers who are engaged with my marketing campaigns but need an extra nudge to buy my apparel items. Additionally, analyzing the retargeting campaigns on an ongoing basis and after they have concluded helps me use those clusters of customers for other ads I want to run in the future for a different but related items, categories or brands. If there is more technical support and training available for non-premium users, we should see a growth in value of Salesforce Analytics Cloud.

Avantages :

I used Salesforce Analytics Cloud to analyze impact of my marketing campaigns on customer journeys. After I connected Google Analytics to Salesforce, I was able to see the data flow between the tow systems. I then created custom audiences in Google Analytics using the criteria of customers who engaged with marketing campaigns, added items to cart but didn't purchase them. Once the destination of Salesforce was added, I was able to execute campaigns against those audiences. These re-targeting ads helped reduce cart abandonments and increase conversion rates. Because of data integration and re-targeting capabilities, I could leverage Salesforce Analytics Cloud to improve sales from customers who were interested in purchasing my apparel items. This data driven strategy drove high ROI for my business.

Inconvénients :

Setting up integration between Salesforce Analytics Cloud and business intelligence tools such as MicroStrategy needs development resources. There is a learning curve for users who have not used Salesforce before. Example: data extensions, APIs, etc. need to be configured according to Salesforce requirements. Coding knowledge is needed to maximize potential of data connectors. If password is forgotten, there is a long process to reset it which sometimes may involve working with Salesforce administrator or tech support. If tools like Datorama are used, integration is easier but then clients have to spend extra money to get access to those add-ons. So, premium support and integration costs are high.

Utilisateur vérifié
Associate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use but has hurdles too

4,0 l’année dernière

Commentaires : Quite easy to use for the end user, could do with some improvements but is a good tool all in all

Avantages :

It helps out your data into a visual point which helps to track news business as well as existing quotes. It links to external applications which is helpful

Inconvénients :

The views can be limited sometimes so may not be able to entirely personalize the way you want to use it. You need coding knowledge in order to be able to maneuver or change things which makes it tough

Andrea
Designer (R.-U.)
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce review

4,0 l’année dernière

Commentaires : Great tools for sales as well for building up your leads with a lot of functions linked with the phone.

Avantages :

The effectiveness in organizing the leads and the contracts sent to the accounts -as soon as they click through by e-mail everything is done

Inconvénients :

I wouldn’t call cons , it a very complex software because the wide functionality you can deploy- you have to study in order to make the most of it!