17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Marvia

Marvia est une plateforme SaaS de gestion de marque. Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia.

Qui utilise Marvia ?

Son marché cible peut être divisé en deux secteurs principaux : 1) Franchise et/ou revendeurs locaux, par exemple Domino's Pizza, Carl Zeiss 2) grands comptes, par ex. PostNL, BAM.

Marvia Logiciel - 1
Marvia Logiciel - 2
Marvia Logiciel - 3
Marvia Logiciel - 4
Marvia Logiciel - 5

Marvia ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Marvia

Marvia

4,3 (56)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
21
4,2 (56)
4,1 (56)
4,6 (56)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
22
4,7 (11 969)
4,6 (11 969)
4,4 (11 969)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Marvia

Canva
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de contenu
Modèles de conception
Modèles personnalisables
Pattern PXM
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Gestion des catalogues
Recherche/Filtre
Bynder
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Recherche/Filtre
Stockage de documents
Stencil
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Hunch
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Screendragon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Uptempo
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Outils de collaboration
Planification d'activités

Avis sur Marvia

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
54%
3
7%
Vicky
Marketing Coordinator (Allemagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The Perfect Tool to Strengthen Your Branding

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We are a network of hostels with more than 50 hostels across Canada. We changed our branding more than two years ago and, since then, we have had great difficulty monitoring the brand assets across the country. However, Marvia's installation in our hostels has solved this problem quite quickly. Moreover, the customer experience provided by the team is outstanding. Our customer success manager, Maarten, has always been very proactive and has answered all our questions with kindness and rapidity. The integration has been easy and smooth!

Inconvénients :

Marvia's integration can sometimes be quite tricky and difficult, but the team's professionalism and expertise make it easier.

Carlijn
Communicatieadviseur (Pays-Bas)
Organisme social ou civique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Helpful tool, great customer service

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : The most positive thing about having launched Marvia is that our colleagues now became visual designers themselves, giving them the opportunity to create flyers and posters within a short time.

Avantages :

Marvia gives us the opportunity to create visuals, flyers and posters without hiring a visual designer. The software is easy to use - even for less digitally skilled colleagues.

Inconvénients :

We sometimes experience little bugs within the software. However the people at Marvia are always willing to solve problems. Their customer support is outstanding: fast, friendly, supportive en they're thinking along.

Réponse de l'équipe de Marvia

il y a 3 ans

Hi Carlijn, thank you for your kind review! We're really happy to hear that you're enjoying our usability and customer support. Please do not hesitate to get in touch if you require anything. Best wishes, Marvia.

Danny
CEO (Pays-Bas)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Create and share with Marvia!

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : The Marvia team really excels in client service.

Avantages :

The structured overviews and the possibility to share our creations with the client works very nice!

Inconvénients :

Creating the templates takes a little bit of time. Keep in mind the timeframe when implementing templates.

Wouter
Business Development Manager (Pays-Bas)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

perfect for the purpose

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Marvia is a great company to work with, helpfull and easy to get in touch with. they are always looking for the win/win situation.

Avantages :

easy to work with, nice and friendly look and feel

Inconvénients :

I have not found anything that we did not like

Alice
Brand Coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Marvia Review

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

The Marvia support team excels in their dedication. They consistently work hard to ensure positive experiences for both our company and our franchisees. While there have been instances where we faced limitations in the template studio's functions, the support team consistently steps in to assist us in achieving our desired creative assets. Marvia is continually improving its product, and I've seen impactful updates and features that enhance the user experience. One notable improvement is the transition from the classic admin view to the new, more organized admin view. Additionally, they've incorporated additional functions into the template studio, such as the ability to replace files when designs need updating, eliminating the need to create a new template.

Inconvénients :

The new admin view and template studio are still in their early stages, and there are certain functions that have not been implemented yet. This hinders our capacity to independently configure some of our templates and also restricts our ability to have complete control over the appearance of our custom templates without the need to contact support.