Description de MeisterTask

MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace.

Qui utilise MeisterTask ?

MeisterTask a été conçu en tenant compte des besoins des équipes de projet Agile. Il s'adapte à tous les types de flux de travail, des simples comités de projet statiques aux sprints de logiciels, systèmes Kanban et bien plus encore.

MeisterTask Logiciel - 1 MeisterTask Logiciel - 2 MeisterTask Logiciel - 3 MeisterTask Logiciel - 4 MeisterTask Logiciel - 5

MeisterTask ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MeisterTask

MeisterTask

4,7 (1 042)
4,19 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
21
4,7
(1 042)
4,5
(1 042)
4,4
(1 042)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
157
124
4,5
(22 345)
4,6
(22 345)
4,3
(22 345)

Alternatives à MeisterTask

Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des feuilles de temps
Synchronisation du calendrier
Todoist
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Microsoft To Do
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Ayoa
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Programmation des tâches
Aha!
Fonctionnalités les mieux notées
Idéation
Reporting et suivi de projet
Roadmap stratégique de produits
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration

Avis sur MeisterTask

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
23%
3
3%
2
0%
Ethan
Ethan
Operations Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Unspecified
Source de l'avis

MesiterTask User Review

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Marie Odile
Manager (France)
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Nous gagnons du temps dans la transmission des infos aux salariés, tout est écrit donc pas d'excuse du genre 'je ne me rappelais pas comment faire'...

Avantages :

Pratique pour décliner les différents process de l'entreprise, assurer le suivi des tâches, et pour la gestion interne entre salariés et employeurs (échanges de messages...)

Inconvénients :

Le défaut remarqué est que les notifications arrivent toujours après la date d'échéance de la date (peut-être s'agit-il d'un mauvais paramétrage de ma part)

Utilisateur vérifié
Utilisateur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

C'est un très bon outil et efficace

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Le logiciel, et tout ce que détient le logiciel

Inconvénients :

Trop de publication d'articles ça gêne vraiment

Pamela
Pamela
Leadership Development Coach/Trainer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's easier to use than it is to spell

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : My online business manager set me up with this program; I've been using it for over 2 years and feel pretty comfortable with it. I also set up my entrepreneurs in this system as well. It's a great little tool for small businesses.

Avantages :

I've reorganized my MeisterTask in multiple ways to help me stay on track. I share it with my virtual team, and we all know what is supposed to happen. This IS my project management, organization, and tracking system all in one, and I am so grateful for it.

Inconvénients :

It has taken me a while to embrace it. It required that I get organized. I suppose that is more of a plus than a minus, though.

Becky
Becky
Software Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

In conclusion, the finest project management tool

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It's the finest app for managing tasks I've used so far. It's a professional-grade kanban app that doesn't skimp on ease of use. I keep track of time and tasks for both my personal life and my business life using this app.

Avantages :

MeisterTask is an Andriod app that I use for both personal and professional purposes. I've been using it on a personal level to keep track of my own tasks and reminders. In my current project, we are utilizing it to assign work at the team level, make notes, and schedule reminders for when certain activities need to be finished. These are just a few examples of how we put it to use on a regular basis; other applications include project management, time tracking, and a host of others.

Inconvénients :

Features for individual users of the free version can be expanded. Perhaps it's an Android device flaw, but notifications don't always appear when they should.

Alexandra
owner (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Wish they ironed out the bugs

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Started with this software a few years ago and really need to spend some time looking for other software. Run accounting firm and use this software to manage the monthly entry for all clients. As all my workers are remote, I need something dependable to assign tasks and manage timekeeping for each client. Unfortunately Meistertask fails hard on dependability. The backgrounds are pretty and the aesthetic is the best thing about this software. The worst is that every other month I have issues pulling time tracking or some kind of glitch happening. For the last 2 weeks i've been unable to bill clients or access accurate reports for the time period I am trying to bill even though the hours show perfectly fine in the software, what is being downloaded is last month's time tracking which is not the search parameter I put in. Every time I contact Meister it takes a while for them to get back to me and has taken upwards of a week to fix issues with no explanation for why they keep happening. Currently I pay $70+ per month for what? I don't really care that the tasking software is pretty if the software in general stops working and I have to keep asking to fix. This is the 2nd time I've had an issue with the software in the last 3 months either not properly displaying time or not properly downloading. Don't use this if you need accurate and timely time keeping!!!!

Avantages :

-Can track time by task -Can assign multiple team members -Team members can view time -Can set up multiple projects or clients -Can get notifications when tasks completed

Inconvénients :

-Would be great if all workers couldn't view everyone's time -Need feature to pull time for a date range -Time Tracking glitches every other month -Customer service takes forever to fix issues