Description de Sana Commerce

Sana Commerce Cloud est une plateforme e-commerce SaaS intégrée à votre ERP vous permettant de digitaliser votre entreprise en automatisant vos processus, ce qui conduit à une hausse de votre retour sur investissement et de votre satisfaction client. Cette intégration en temps réel élimine les silos de données propres aux solutions e-commerce classiques, stimulant votre efficacité et revenus en ligne tout en offrant aux utilisateurs un portail de vente en ligne pratique et facile à naviguer.

Qui utilise Sana Commerce ?

Distributeurs, fabricants et grossistes. Toutes les entreprises utilisant les ERP Microsoft Dynamics ou SAP.

Où peut-on déployer Sana Commerce ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sana Commerce
  • Fondé en 2008

Assistance Sana Commerce

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Bahreïn et 31 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 17 autres

Sana Commerce - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Sana Commerce n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Sana Commerce
  • Fondé en 2008

Assistance Sana Commerce

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Bahreïn et 31 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 17 autres

Sana Commerce en vidéos et en images

Sana Commerce Logiciel - 1
Sana Commerce Logiciel - 2
Sana Commerce Logiciel - 3
Sana Commerce Logiciel - 4
Sana Commerce Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Sana Commerce
Sana Commerce Logiciel - 1
Sana Commerce Logiciel - 2
Sana Commerce Logiciel - 3
Sana Commerce Logiciel - 4
Sana Commerce Logiciel - 5

Fonctionnalités - Sana Commerce

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Commandes récurrentes
  • Comptes clients
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion multicanal
  • Intégration de marketplace
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Options de paiement
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Pour le B2B
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Renouvel. commandes
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • e-mail marketing

Alternatives à Sana Commerce

Sponsors
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise.
Field service management software that helps businesses with expense management, invoicing, scheduling, time tracking, and more.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé.
Fully integrated eCommerce solution for Dynamics NAV, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Microsoft Dynamics 365 F&O
Shopify est une plateforme de commerce qui permet à quiconque de vendre facilement en ligne, dans un point de vente et partout ailleurs.
k-eCommerce propose une solution cloud d'e-commerce innovante qui simplifie et accélère votre capacité à vendre en ligne.
Optimisez votre activité en ligne avec une combinaison d'e-commerce, de gestion de contenu et de marketing en ligne, le tout sur une seule et même plateforme d'entreprise.

Avis sur Sana Commerce

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
38%
3
1%
Gaelle
Gaelle
General Director (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Best Integrated E-commerce solution for Dynamics GP / Business Central

5,0 l’année dernière

Commentaires : Implementation was easy, integration into the ERP was a breeze, and the team fully dedicated.
Once we were up and running, we were passed to the main support team, who we never had to reach out to, but had access through a ticket system

Avantages :

The Sana University has hundreds of youtube videos that tought me all aspects of Sana. The videos are extremely helpful. The ease of customization, page builder is a key aspect of the software. No coding is required and still extremely versatile. Elements on the pages, or products can be shown to all or part of the customers based on their customer group or geographic location. All this at a click of a button. Translation into another language are easily added, when needed. Being a hosted solution, there was no server management which was amazing.

Inconvénients :

There is nothing I can find that I did not like about Sana. We had 0 downtime in the 12 months we have been using the product.

Réponse de l'équipe de Sana Commerce

l’année dernière

Hi Gaelle, Thank you for your review! Our product was built specifically to facilitate the points you mentioned, like the intuitive page builder, easy-to-use admin panel, product segmentation, and geo-targeting. We aim to make our product as simple to setup and easy to use as possible. Thank you for taking the time to write about your experience! Best of luck going forward, Michiel Schipperus, CEO

Kaspar
E-Commerce Manager (Danemark)
Matériaux de construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A great CMS partner that perfectly complements your ERP-system.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our company sells many items, 12.000+, to a whole industry here in Denmark and abroad. We have more than 2500+ customers and they all have separate sales agreements with their own discounts and special prices. We chose Sana because it allows us to do business our way, as we want it. We did not want to conform to a CMS system rather than have the CMS system work for us instead, as Sana does out-of-the-box.

Avantages :

The way Sana works so well with Business Central 365. I also had the pleasure of working with NAV2018 and Sana. That was also good but with BC there are so many cool new features and possibilities. The customer service is also excellent.

Inconvénients :

I feel there there needs to be more focus on the tablet / mobile phone design of various pages and the general setup. The responsive designs are not always good enough for our needs.

Alternatives envisagées : Drupal et Adobe Commerce

Pourquoi choisir Sana Commerce : They could not offer the same as Sana could

Logiciel antérieur : Dynamicweb

Pourquoi passer à Sana Commerce : Sana was the one system that best suited our needs.

Réponse de l'équipe de Sana Commerce

l’année dernière

Hi Kaspar, Thank you for your review! I'm pleased to hear how well Sana Commerce is working for you and your business needs. I'm also happy to hear that our CMS system, as it's available out of the box, allows you to do business the way you want to. Despite the frequent changes of customer success managers, I hope they've helped and guided you well through the process. Cheers to your continued success! Kind regards, Michiel Schipperus, CEO of Sana Commerce

Dennis
IT manager (Belgique)
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Oke but not perfect

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall Sana is great for companies without people knowing what to do but if you want to go a little further possibilities are few.

Avantages :

Intergration with Dynamics Nav was easy to setup. For basic use Sana is good to work with.

Inconvénients :

Reporting/Analytic is not possible. There is no way to do any research on customers, products and sales. We use Sana commerce 9.3 and add-ons are not updated anymore. Upgrade to Cloud Commerce would be very expensive. Creating a website in different languages is a pain in the ... Constantly switching between languages, reloading pages, just to update one article.

Gary
Vp of operations (É.-U.)
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best E-Commerce solution for SAP B1

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very satisfied

Avantages :

By far the best e-commerce platform that integrates fully with sap business one. The new sana cloud platform is super modern and gives us a lot of flexibility to design with limited coding while offering our customers a dynamic experience. Sana has a really modern look and feel along with constant innovation that is super specific to sap B1 and our needs.

Inconvénients :

sana team has done a great job to get us through any pain points. So at this time none to relay

Alternatives envisagées : Shopify Plus et Adobe Commerce

Pourquoi choisir Sana Commerce : It wasn’t integrated with sap business some

Logiciel antérieur : BigCommerce

Pourquoi passer à Sana Commerce : Sana is really designed for wholesale vs others. Also the price fit our budget.

Réponse de l'équipe de Sana Commerce

il y a 2 ans

Hi Gary, Thank you so much for your review! I'm glad to hear that you are satisfied with Sana Commerce. We're happy to contribute to your e-commerce journey.

Emanuel
Ing. (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La plataforma para venta en linea más completa y robusta.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Los clientes están satisfechos con el proceso de compra, refieren que es rápido y practico ademas que pueden usar cualquier método de pago, ademas pueden ver en tiempo real estado del pedido, numero de guía y paquetería, estado de envío, facturas, existencias al momento.

Avantages :

Es una plataforma sumamente facil de manejar su diseño y estructura hacen facil la compra y venta por medio de internet. La experiencia de compra es practica y amigable tanto para el cliente como el vendedor. Siempre tenemos soporte técnico en todo momento para resolver los problemas y dudas. Sana Commerce siempre ofrece estrategias para seguir mejorando y vender más.

Inconvénients :

La plataforma no ofrece de manera inicial ordenar los productos de venta por precio o por existencia. Se tiene que adquirir una adaptación con costo para poder tener esta simple función.

Alternatives envisagées : Adobe Commerce

Pourquoi choisir Sana Commerce : Por la conectividad con Mircrosoft Dynamics Nav

Logiciel antérieur : PrestaShop

Pourquoi passer à Sana Commerce : Es más completo Sana Commerce

Réponse de l'équipe de Sana Commerce

l’année dernière

Hi Emanuel, Thank you for your review! I'm glad to have you as a customer and that we support your business in the ways you need. Your feedback is valuable to us, and we hope to give you an even better experience with our continued partnership. Did you know you can share your ideas in Sana Online Help with our product team? In this way, we hope to expand our out-of-the-box functionalities with customer ideas. Please share your thoughts with us so we can put them in our future roadmap. Best regards, Michiel Schipperus, CEO of Sana Commerce