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InStyle
Description de InStyle
Suite de sous-systèmes intégrés conçue pour les fabricants et importateurs de vêtements. Comprend la gestion du développement de produits, l'établissement des coûts, les achats, la saisie des commandes, l'EDI (Enterprise Data Integration), le CRM (Customer Relationship Management), les alertes, la planification de la production, les travaux en cours, les importations, la fabrication interne, les sous-traitants, l'inventaire des matières premières, l'inventaire des produits finis, l'attribution des commandes, les codes-barres, le localisateur d'entrepôts, la préparation des cas d'assistance, l'emballage, l'expédition, la facturation et la comptabilité. Module d'analyse de PDV (point de vente) et module d'analyse des ventes utilisant la veille stratégique.
Qui utilise InStyle ?
Le logiciel InStyle ERP (Enterprise Resource Planning) Apparel est conçu pour les fabricants ou les importateurs de vêtements comptant entre 1 et 50 utilisateurs. L'éditeur intègre le développement de produits, la production, les commandes des clients, les importations et la logistique.
InStyle ne vous convainc pas tout à fait ?
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InStyle
Avis sur InStyle
Chambers Belt
Commentaires : I personally recommend InStyle Software the different modules are very well linked from Product Development to Manufacuring Sales and Financials
Avantages :
InStyle is a user friendly software, very effective to run the business Great Customer Support Perfect capabilities to run web based business
Inconvénients :
none in my opinion
IN-STYLE SOFTWARE REVIEW
Commentaires :
Overall, I would recommend this product to anyone in the manufacturing field.
The staff is very attentive and helpful whenever there is a problem.
Support makes themselves available day or night if there is a problem they will not stop working until it is resolved.
Avantages :
VERY CUSTOMIZABLE - if there is a report or function that you need and does not exist they will program specifically for you. NO INITIAL INVESTMENT/LOW MONTHLY COSTS - compared to other systems, there are no initial setup fees. WEB BASED SOFTWARE - very convenient for all employees, whether traveling or on sales calls, can view/update/print anything from the system.
Inconvénients :
FRONT END VS. BACK END, would like to see all features available on 1 platform, it is confusing when training new users. USER SCREENS - are constricting, sometimes it is difficult to scroll to the right when space is limited.