15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sign In Scheduling

Logiciel de planification de rendez-vous tout-en-un avec un forfait gratuit à vie. Si vous souhaitez réduire le taux de non-présentations, augmenter la capacité et stimuler les activités récurrentes, 10to8 est la solution. Une formule définitivement gratuite est disponible pour les petites entreprises.

10to8 propose des outils de rappel par SMS et par e-mail, de page de réservation en ligne personnalisable, de paiement en ligne, de synchronisation bidirectionnelle de calendriers, de réservation de groupe, d’intégration à plus de 1 500 applications, d’accès depuis n’importe quel appareil ainsi que de suivi de l’historique des rendez-vous et de l’activité client.

Qui utilise Sign In Scheduling ?

Entreprises, Petites entreprises, Cliniques, Spas, Gyms, Thérapeutes, Consultants, Tuteurs

Sign In Scheduling Logiciel - 1
Sign In Scheduling Logiciel - 2
Sign In Scheduling Logiciel - 3
Sign In Scheduling Logiciel - 4
Sign In Scheduling Logiciel - 5

Sign In Scheduling ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sign In Scheduling

Sign In Scheduling

4,7 (780)
460,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
112
17
4,5 (780)
4,8 (780)
4,6 (780)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
22
4,8 (56)
5,0 (56)
4,7 (56)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sign In Scheduling

Picktime
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Planification automatisée
Réservation en ligne
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification en temps réel
Réservation en ligne
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
WriteUpp
Fonctionnalités les mieux notées
Accueil des patients
Gestion des dossiers patients
Planification des patients
Jane
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des rendez-vous
Planification des rendez-vous
OpenEMR
Fonctionnalités les mieux notées
Graphiques
Planification des rendez-vous
Prescription électronique
Light Blue
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des événements
Planification des rendez-vous
Hippocrate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne

Avis sur Sign In Scheduling

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
1%
1
0%
Charbel
Étudiant (Bénin)
Urbanisme et architecture, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Recommande

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience

Avantages :

La facilité dans son utilisation ,puis son efficacité

Inconvénients :

Le temps de travail,puis la lenteur parfois dans les opérations

Laura
Laura
Owner, Lead Photographer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best choice for scheduling, hands down!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I have used 10to8 for close to 3 years now and it makes scheduling my photo sessions a breeze. The text message feature is a major plus!

Avantages :

What I liked about 10to8 is that along with scheduling, you get the choice to also automate SMS text messages to clients. It also integrates with emailing platforms like MailChimp, so you can add those leads into an email workflow. That streamlines marketing offers without being constantly on the phone with leads!

Inconvénients :

There was a bit of work to do in the beginning to get everything set up, but it's nothing too extreme or that can't be accomplished by anyone just a bit tech savvy!

Gerry
Clinical supervisor (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pefect for therapists

5,0 l’année dernière

Commentaires : I currently work as a Clinical Supervisor of Counsellors. I have recommended 10to8 to every counsellor under my direction and assisted several with setting up their back end systems to suit their practice. I had tried a number of 'case note keeping' systems for my therapy practice, but 10to8 leaves them all standing. That it was HIPAA compliant gave it an edge and also that it was so easy to set up and integrate with my website. It has made running the admin side of my business incredibly easy and efficient.

Avantages :

I have been with 10to8 since the early days. I came from a large online counselling service, where I worked closely with the tech team and liked 10to8 so much that I considered approaching them to ask for a sales job in the UK! I love the clean, simple, intuitive design. There is minimal training required to use the platform, as the features are so user friendly. I loved that I was able to set up a full 'back-end' system for my one-person business. I integrated stripe and zoom and set up the calendar sync - added the booking page to my website and was all ready to go in a matter of hours. It really is an online business in a box.

Inconvénients :

In the early days there was quite a bit of white space and not enough data fields, but this has been more than rectified. I did used to feedback quite frequently on what I needed and I saw all of this come to fruition.

Marilyn
Marilyn
Business Woman (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

superb for scheduling!

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It was easy to use and life saver. recommendable for people who wants to manage their time.

Avantages :

so many features than can be used. great for scheduling appointment and affordable.

Inconvénients :

sometimes theres an error theat clients can't book their appointments.

Joe
Owner (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Good for Small business - watch out when you get bigger!

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : When I was able toset everything up through their online platform myself, things worked fine. The instant I had to start interacting with their customer support team, the service was awful. I had to go through multiple phonecalls to connect to a person who in the right division, and even then my questions through email took weeks to be answered, or more recently are just being ignored.

Avantages :

When we were under 600 appointments a month, we were happy with the service they provided us and it was a reasonable rate.

Inconvénients :

When we grew and required more than 600 appointments a month, we had to go through customer service to build a bespoke program. To move from 600 appointments a month to 900 a month, they wanted to increase my monthly rate from ~$35CAD to $270CAD. It also took weeks to get a response from their customer support team to even get this bloated price. So it's a well priced program up until 600 appointments (under the Bigger Business plan), but if you are ever going to go past that plan, prepare to be gouged. It's unfortunate because I will now need to transfer all of my customers to a new scheduling program as these fees are unreasonable for a small business