15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Odyssee Field Service

Odyssee Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de travailler. À partir d'une solution logicielle unique: enregistrez tous les appels, planifiez rapidement, complétez les bons de travail à temps et gérez vos factures. En d'autres termes : Comment faire deux fois plus en deux fois moins de temps !

Qui utilise Odyssee Field Service ?

Installation et maintenance, appareils électroménagers et appareils médicaux, entretien des bâtiments, CVC, fabricants de machines, location de machines, énergies renouvelables et systèmes de sécurité.

Où peut-on déployer Odyssee Field Service ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Odyssee Mobile
  • Fondé en 1996

Assistance Odyssee Field Service

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, France et 5 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Odyssee Field Service - Prix

À partir de :

22,00 €/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Odyssee Field Service n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Odyssee Field Service est disponible à partir de 22,00 €/année.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Odyssee Mobile
  • Fondé en 1996

Assistance Odyssee Field Service

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, France et 5 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Odyssee Field Service en vidéos et en images

Odyssee Field Service Logiciel - 1
Odyssee Field Service Logiciel - 2
Odyssee Field Service Logiciel - 3
Odyssee Field Service Logiciel - 4
Odyssee Field Service Logiciel - 5
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Odyssee Field Service Logiciel - 5

Fonctionnalités - Odyssee Field Service

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Création de bons de travail
  • Données en temps réel
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification du personnel
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Odyssee Field Service

Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Un logiciel métiers conçu pour maximiser la productivité et l'efficacité avec le personnel sur le terrain en éliminant le papier de votre bureau.
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Gestion intelligente du travail, des projets complexes aux tâches simples . Planifiez, planifiez et terminez le travail à l'aide d'une interface utilisateur et d'applications fluides.
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.

Avis sur Odyssee Field Service

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,0

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Markus
Advisor (Allemagne)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Well structured and easy to handle.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

An affordable field service software which offers a) a multi-worker time and route planner, b) a customer portal, c) contract management feature and d) multi-language option is pretty unique.

Inconvénients :

each admin requires an own license - license price should solely depend on number of field service staff; annual license fee is payable in advance; currently a native interface is available only for "exact" bookkeeping software (a native interface for "Sage" cloud products is planned, as I understand)

Réponse de l'équipe de Odyssee Mobile

il y a 5 ans

Thank you for your review. The reason why admins pay equally a license is because they have just as many features for planning and administration than technicians in the field. Also we are indeed working on a connector to all sage products and have already existing connectors to Exact Online, SAP& NAV.

Wolf
Wolf
Director - Branch Manager (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

This is a fantastic Online and Offline Tool for service personnel!

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Perfect service capabilities. Very cost-effective particularly compared to local solutions .

Avantages :

Online plus Offline. Ties in nicely with our Exact Cloud ERP solution. Multi-language capability. For us and other clients both German and English support is mandatory for our market.

Inconvénients :

There is absolutely nothing negative to say about this grear SaaS tool. Ourselves and our clients love this fantastic tool!