Description de JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
Qui utilise JIRA Service Management ?
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Où peut-on déployer JIRA Service Management ?
À propos de l'éditeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance JIRA Service Management
- Support téléphonique
- Chat
JIRA Service Management - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance JIRA Service Management
- Support téléphonique
- Chat
JIRA Service Management en vidéos et en images






Fonctionnalités - JIRA Service Management
Avis sur JIRA Service Management
Cathy
Facilité d'utilisation
Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages :
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients :
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
Abidi
Rédigez vos avis sur les logiciels
Commentaires : Ma expérience globale d'utilisation de JIRA Service Management a été très positive. L'interface intuitive a été facile à apprendre et très pratique à utiliser. Il offre une variété de fonctionnalités intégrées qui m'ont aidé à surveiller les performances des systèmes et à améliorer la satisfaction client. Malgré quelques limites, c'est un produit très efficace et je le recommanderais à d'autres.
Avantages :
J'ai le plus apprécié l'interface conviviale et intuitive de JIRA Service Management. Elle est facile à apprendre et à utiliser. Cela m'a permis de gérer plus efficacement mes opérations et d'améliorer ma productivité. De plus, elle offre une variété de fonctionnalités intégrées qui aident à améliorer le service client et la sécurité informatique.
Inconvénients :
Les aspects que j'ai le moins appréciés de JIRA Service Management sont la flexibilité limitée et le manque d'intégration avec d'autres services. De plus, il n'offre pas beaucoup d'options pour le suivi en temps réel des opérations. Aussi, il n'y a pas de fonctionnalités d'automatisation avancées pour les processus.
Hind
Une solution ITSM robuste avec une marge d'amélioration
Commentaires : Mon expérience globale avec JIRA Service Management a été positive. Bien qu'il y ait place à l'amélioration en termes de convivialité et de tarification, la plateforme a grandement amélioré la productivité et la collaboration de notre équipe.
Avantages :
La collaboration entre les équipes informatiques, de développement et commerciales a été transparente, grâce à la nature ouverte de la plateforme.
Inconvénients :
Le modèle de tarification peut ne pas convenir aux petites organisations avec des budgets limités.
Anne Sophie
Très bon outil de gestion de projets
Commentaires : Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.
Avantages :
La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !
Inconvénients :
Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.
Nassima
La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management
Avantages :
JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.
Inconvénients :
L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.