Description de JIRA Service Management

Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.

Qui utilise JIRA Service Management ?

Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.

Où peut-on déployer JIRA Service Management ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arménie, Australie et 45 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management - Prix

À partir de :

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arménie, Australie et 45 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management en vidéos et en images

JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de JIRA Service Management
JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5

Fonctionnalités - JIRA Service Management

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • Catalogue de services
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de bug et de problème
  • Sauvegarde et récupération
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Widgets

Alternatives à JIRA Service Management

un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.

Avis sur JIRA Service Management

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
34%
3
10%
2
2%
1
1%
Ruban
Ruban
Member of Technical Staff 3 (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

No 1 ITSM tool

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It has drastically reduced time of incident and fixing that issue in a streamlined way and faster. It also helped us to record all the activity during the fix thus helping us to fix the same issue in future more quickly,

Avantages :

I like the alerts and current status of the ticket. I really like the ticket management activity on cloud. Workflow is easy to learn and understand. It helped use to reach client expectation. Good categorisation of issues.

Inconvénients :

Customer support sometimes are taking longer time to respond to the issues.

Hiren
Cloud Platform Engineer (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

JIRA Service Management is excellent Saas Platform for your ready to use need & with other flexibili

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall good experience.

Avantages :

JIRA Service Managment is have lots of customization capability & also ready made template is also good. Ready made report is good but for accurate details need more tuning to the reports or create own customize report.

Inconvénients :

When reporting things come in picture that require customization. Also standard ticket type is not good enought for day to day use. So to configure all these need require experience user or consultant to understand your need & configure it.

Nick
Nick
Senior Product Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for Smaller Businesses, not for the Large Enterprise

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Service Management is very easy to get going "out of the box" for small organizations. We stood this up apart from our enterprise's main service management tool because we had special needs for our intake forms and this allowed us to do the customization needed without going through rigorous development through the enterprise level tool.

Inconvénients :

Form design for your main portal can sometimes be wonky, as navigating through the options takes a bit of getting used to and aren't the most intuitive at first. Workflows are also very simple and complex decision-making based on external data is not readily available.

Alternatives envisagées : ServiceNow

Pourquoi passer à JIRA Service Management : Service Management ultimately was chosen because it integrated perfectly with our Jira instance and allows for seamless story/epic creation from internal customer requests, porting the information over was made very easy by this fact and the workflows you can create between the two are very useful.

Ashish
Senior Architect (Canada)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Life Savior tool for Agile Projects

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : JIRA is becoming one shop all for all project management needs.
It also act as a tracking warehouse for all project management and IT management activities in current agile world.
Scrum meeting actions and stories are easy to browse compared to other existing tools on premise.
JIRA is also efficient to manage code control versioning easily by rapidly varying requirements.
It saves a huge cost for placeholder for our IT Asset management when migrated from traditional software

Avantages :

JIRA service management is very use friendly software in day to day project activities. JIRA has been excellent tracking tool for testing bugs, defects easily during entire project cycle. It is very effective place holder for IT asset management and project management phases. JIRA has capabilities to integrate with multiple ITSM management tools and reporting tools for effective reports and dashboarding.

Inconvénients :

New changes for html pages take little more time for loading when moved to production. Version controlling sometimes create hiccups during rollback period.

Alternatives envisagées : Confluence

Pourquoi choisir JIRA Service Management : JIRA is more user friendly and easy to mange across enterprise compared to Excel. Macros behaviors were pain points during maintenance but JIRA resulted as cost effective tool for corporates model.

Logiciel antérieur : Microsoft Excel

Pourquoi passer à JIRA Service Management : It is more cost effective and user friendly software compared to Confluence. It is easy to track for scrum stories and follow agile approach to avoid standard documentation hours

Chris
Manager, Engineering and Cybersecurity (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ok start, missing some key features

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have a ticket workflow for IT, so things are being tracked now.

Avantages :

Integration with other Atlassian products. Allowed us to start tracking IT issues and requests without having to bring on yet another tool.

Inconvénients :

Would like to be able to more effectively roll out custom support portals for our users, but no native support for custom URLs makes this more difficult. It's too easy for customers to browse around and find portals for other customers.

Alternatives envisagées : osTicket

Pourquoi passer à JIRA Service Management : Went with Jira Service Desk as we are already using Jira and Confluence. This let us avoid yet another tool as well as provide some integration potential (which we're not taking advantage of yet).