15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de JIRA Service Management

Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.

Qui utilise JIRA Service Management ?

Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.

Où peut-on déployer JIRA Service Management ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance JIRA Service Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arménie, Australie et 46 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management - Prix

À partir de :

60,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance JIRA Service Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arménie, Australie et 46 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management en vidéos et en images

JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
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Vidéo de JIRA Service Management
JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
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JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5

Fonctionnalités - JIRA Service Management

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de bug et de problème
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Widgets

Alternatives à JIRA Service Management

Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Application conviviale de suivi du temps Office 365 pour suivre vos heures de travail avec un processus d'approbation des managers transparent.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Solution Scrum qui aide les entreprises à gérer les tâches professionnelles, à surveiller les progrès en temps réel, à évaluer les performances des employés, etc.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Un système de gestion de projet rapide, facile à utiliser et hautement personnalisable pour les équipes de construction, grandes ou petites.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Gestion des contrats basée sur l'IA, conçue pour les entreprises modernes.
GitHub permet aux équipes de développement de collaborer, d'examiner et de gérer le code au sein d'un pipeline DevOps et d'une sécurité de code intégrée.

Avis sur JIRA Service Management

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
34%
3
7%
2
2%
1
0%
Cathy
Directrice adjointe TI (Canada)
Gestion des investissements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité d'utilisation

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages :

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients :

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Eva
Product owner (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gagner en efficacité

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation. Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail

Inconvénients :

Quelques coupures de service durant l’année .

Lahcen
administrateur JIRA (Maroc)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

gestion avancée des tickets jira service management

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

Avantages :

la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique

Inconvénients :

la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat

Alternatives envisagées précédemment : Office 365 Timesheet App

Miangaly
Data consultant (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts. Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket. Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches

Inconvénients :

Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

JIRA Service Management

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients :

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs