Description de JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
Qui utilise JIRA Service Management ?
Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.
Où peut-on déployer JIRA Service Management ?
À propos de l'éditeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance JIRA Service Management
- Support téléphonique
- Chat
JIRA Service Management - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Atlassian
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2013
Assistance JIRA Service Management
- Support téléphonique
- Chat
JIRA Service Management en vidéos et en images






Fonctionnalités - JIRA Service Management
Avis sur JIRA Service Management
Cathy
Facilité d'utilisation
Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages :
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients :
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
khaoula
Jira est un très bon outil de management de produit
Avantages :
Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité
Inconvénients :
la partie dashboard et kpi, les filtres
Utilisateur vérifié
Classique pour la gestion de projet
Avantages :
Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.
Inconvénients :
Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.
Utilisateur vérifié
JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets
Commentaires : Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.
Avantages :
Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.
Inconvénients :
Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.
Kouadio franck arnold
logiciel de travail intuitf
Commentaires : Bon dans l'ensemble
Avantages :
C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser
Inconvénients :
Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien