Description de JIRA Service Management

Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.

Qui utilise JIRA Service Management ?

Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.

Où peut-on déployer JIRA Service Management ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance JIRA Service Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arménie, Australie et 46 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management - Prix

À partir de :

60,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance JIRA Service Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arménie, Australie et 46 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management en vidéos et en images

JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
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Vidéo de JIRA Service Management
JIRA Service Management Logiciel - 1
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JIRA Service Management Logiciel - 5

Fonctionnalités - JIRA Service Management

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de bug et de problème
  • Sauvegarde et récupération
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Widgets

Alternatives à JIRA Service Management

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
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Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.

Avis sur JIRA Service Management

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
34%
3
7%
2
2%
1
1%
Cathy
Directrice adjointe TI (Canada)
Gestion des investissements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité d'utilisation

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages :

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients :

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Abidi
Freelancer (Tunisie)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rédigez vos avis sur les logiciels

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Ma expérience globale d'utilisation de JIRA Service Management a été très positive. L'interface intuitive a été facile à apprendre et très pratique à utiliser. Il offre une variété de fonctionnalités intégrées qui m'ont aidé à surveiller les performances des systèmes et à améliorer la satisfaction client. Malgré quelques limites, c'est un produit très efficace et je le recommanderais à d'autres.

Avantages :

J'ai le plus apprécié l'interface conviviale et intuitive de JIRA Service Management. Elle est facile à apprendre et à utiliser. Cela m'a permis de gérer plus efficacement mes opérations et d'améliorer ma productivité. De plus, elle offre une variété de fonctionnalités intégrées qui aident à améliorer le service client et la sécurité informatique.

Inconvénients :

Les aspects que j'ai le moins appréciés de JIRA Service Management sont la flexibilité limitée et le manque d'intégration avec d'autres services. De plus, il n'offre pas beaucoup d'options pour le suivi en temps réel des opérations. Aussi, il n'y a pas de fonctionnalités d'automatisation avancées pour les processus.

Hind
Optics Engineer (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution ITSM robuste avec une marge d'amélioration

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale avec JIRA Service Management a été positive. Bien qu'il y ait place à l'amélioration en termes de convivialité et de tarification, la plateforme a grandement amélioré la productivité et la collaboration de notre équipe.

Avantages :

La collaboration entre les équipes informatiques, de développement et commerciales a été transparente, grâce à la nature ouverte de la plateforme.

Inconvénients :

Le modèle de tarification peut ne pas convenir aux petites organisations avec des budgets limités.

Anne Sophie
Head of Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon outil de gestion de projets

3,0 il y a 2 mois

Commentaires : Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.

Avantages :

La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !

Inconvénients :

Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.

Inconvénients :

L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.