Description de FileInvite

FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !

Qui utilise FileInvite ?

Utilisé par des milliers de professionnels qui ont besoin de collecter de la documentation auprès de leurs clients. L'interface simple et sécurisée automatise ce processus. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite aujourd'hui !

Où peut-on déployer FileInvite ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • FileInvite
  • Situé à Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2014

Assistance FileInvite

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arabie saoudite et 94 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • FileInvite
  • Situé à Auckland, Nouvelle-Zélande
  • Fondé en 2014

Assistance FileInvite

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arabie saoudite et 94 autres

Langues

anglais

FileInvite en vidéos et en images

FileInvite Logiciel - 1
FileInvite Logiciel - 2
FileInvite Logiciel - 3
FileInvite Logiciel - 4
FileInvite Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de FileInvite
FileInvite Logiciel - 1
FileInvite Logiciel - 2
FileInvite Logiciel - 3
FileInvite Logiciel - 4
FileInvite Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel FileInvite avec ses alternatives

FileInvite

FileInvite

21,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - FileInvite

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Base de données de clients
  • Bibliothèque de contenu
  • Candidatures en ligne
  • Chat et messagerie
  • Classification des documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Cryptage
  • Création de prêt
  • Création et conception de formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des candidats
  • Gestion des clients
  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Préqualification
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Répertoire unifié
  • Saisie de documents
  • Saisie de signature mobile
  • Services de prêts
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des prêts
  • Transfert de fichiers

Alternatives à FileInvite

Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Le logiciel de prêt HES automatise et rationalise les processus métier complexes au sein d'un environnement de prêt en ligne en constante évolution. En savoir plus sur HES Lending Platform
An all-in-one and low-code platform to automate and digitalize applications, processes, services, data, and more.
Renforcez la confiance envers votre activité avec une expérience de services financiers unifiée.
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
Avokaado is an all-in-one digital workspace for contract lifecycle management
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Plateforme de marketing secondaire, d'octroi et de gestion de prêts avec fonctionnalités de CRM, de gestion des canaux partenaires et de marque blanche.
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard

Avis sur FileInvite

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
23%
3
3%
Renee
Renee
Finance Broker (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Brilliant time saving product

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very easy to work with, excellent customer service and always available when needed.

Avantages :

I loved the fact that all the documents that I needed from a client were not only sent to the client in one actionable file but also that the clients had a clear visual of what they had and hadn't sent. The auto follow ups for documents not yet received was also a valuable time saver. Clients have given me nothing but positive feedback on the ease of use from end user experience as well.

Inconvénients :

Nothing to fault with the product at all.

Réponse de l'équipe de FileInvite

il y a 4 ans

Thanks so much for the review Renee. Having a good idea where everyone and every file is at can be handy, and automatically following gets results. We are so glad that clients are finding it easy to use as well. Nick @ FileInvite.com

Zuhairah
Zuhairah
Marketing Communications Specialist (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

FileInvite review

4,0 l’année dernière

Avantages :

First, the application can maintain the filename you installed the theme with, so you won't have to waste time renaming the file once it's downloaded. Second, if a customer uploads a photo, you may opt to get the PDF version instead of having to convert the image to PDF.

Inconvénients :

If a customer uploads all of the files and downloads them to get them all, it will save into one merged PDF file with ID, bank statement, and everything together. I will have to split them and rename them manually, and we couldn't just get the combined files for one file.

Réponse de l'équipe de FileInvite

il y a 7 mois

Thanks for your review Zuhairah. We have a solution to your problem! This article shows how you can select only certain files to be exported out in your collate, which may help: https://help.fileinvite.com/en/articles/3631936-download-selected-files-from-an-invite-into-a-single-collated-pdf If you have further questions please reach out to us at support@fileinvite.com"

Lindsey
Owner/Tax Accountant (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A great, user friendly program

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

I liked how easy to use the interface was. My clients never had an issue maneuvering through the software. Even on a mobile device, it still looks great and is easy to navigate.

Inconvénients :

The software was great, but just not customized to my profession enough. And I know it isn't meant to be for accountants. I was looking for something that had specific features specifically for accounting that would simplify my processes. This was a great starter portal for me to use in my first year of running my business 100% virtually, but eventually, I had to upgrade to something more robust.

Réponse de l'équipe de FileInvite

le mois dernier

Thanks for your review, Lindsey. We're glad you found the software so easy to use! Because we serve customers across so many industries (Finance, Legal, Academic, etc.), we'd love to hear your feedback specifically from the accounting perspective. If you would't mind sending us direct feedback, please message us via https://www.fileinvite.com/contact.

Fukekila
Enrolled Agent (É.-U.)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My experience is an open book. LOFY

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

To begin with the trial is always nice to see if this is a software that you can work with immediately, or catch on by way of use. I was able to reach out to the team and get some shared files that would point me in the right direction to how I needed to use certain features, but really my learning experience came from the trial and error. Once I learned how the software operated, I was able to smoothly go throughout my day sharing data with my clients.

Inconvénients :

To my knowledge there was no on boarding orientation only videos and reaching out to the team for help as needed. So, with me being new to the use of portals and software it would’ve been really helpful if a team member could have walked me through the process via Zoom or Google meets so I could be taught the steps to take and learn where and what to do. The time that it took for the team to respond to me I didn’t care for too much, because of the nature of the flow of my assignment I needed help right standing on site but because I was unable to get it I had to shell my productivity until someone became available then they were available and I was unavailable so was some tag teaming going on.

Santino
Student (Jamaïque)
Gestion de l'enseignement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FileInvite Review

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

FileInvite is very easy to navigate with great features to communicate between clients and myself. A very secure platform that allows for us to upload confidential files without worrying. The automated follow ups are an excellent feature that save a lot of time and provides timely reminders. The ability to save files as PDF instead of pictures saves a lot of time.

Inconvénients :

No major issues have been experienced with FileInvite.

Réponse de l'équipe de FileInvite

il y a 4 mois

Thank you for your review, Santino. We are glad that our automated follow-up and auto PDF-conversions are saving you time!