FileInvite

FileInvite

par FileInvite

Qui utilise FileInvite ?

Utilisé par des milliers de professionnels qui ont besoin de collecter de la documentation auprès de leurs clients. L'interface simple et sécurisée automatise ce processus. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite aujourd'hui !

Description de FileInvite

FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !

Informations sur FileInvite

FileInvite

http://www.fileinvite.com

Fondé en 2014

Prix de FileInvite

FileInvite est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de FileInvite est disponible à partir de 12,00 $US/mois.

À partir de

12,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

FileInvite - Fonctionnalités

Logiciels AML (anti-blanchiment d'argent)
Analyse des comportements
Contrôle des PPE
Déclarations d'activité suspecte
Gestion des cas
Gestion des enquêtes
Liste de suivi
Rapports de conformité
Surveillance des transactions
Vérification d'identité
Évaluation des risques
Enseignement primaire/secondaire
Gestion de l'aide financière
Gestion des applications
Gestion des candidats
Gestion des formulaires
Gestion des frais
Gestion des recrutements
Gestion des évaluations
Gestion des évaluations
Notation
Portail libre-service
Établissements d'enseignement supérieur et universités
Formulaires E-Verify et I-9
Formulaires électroniques
Gestion d'orientation du flux de travail
Gestion de la description des tâches
Gestion de la formation
Gestion des documents
Gestion des tâches
Manuel de l'employé
Portail libre-service
Signature électronique
Calendrier d'amortissement
Distribution automatique de fonds
Gestion de la comptabilité
Gestion de la conformité
Gestion des collectes
Gestion des documents
Gestion des emprunteurs
Gestion des investisseurs
Prêts automobile
Prêts commerciaux
Prêts pour la construction
Prêts étudiants
Suivi des garanties
Traitement des prêts
Accès hors ligne
Archivage de documents
Assemblage de documents
Conversion du type de fichier
Gestion de versions
Indexation de documents
Outils de collaboration
Reconnaissance optique de caractères
Récupération des fichiers
Rétention de documents
Signature électronique
Suivi de la conformité
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Cryptage
Fonction de glisser-déposer
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Messagerie
Piste d'audit
Recherche/Filtre
Signature électronique
Synchronisation en temps réel
Chat en temps réel
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion des documents
Partage des fichiers
Recherche
Analyse de documents
Authentification
Modèles personnalisables
Piste d'audit
Rappels automatiques
Signature de plusieurs parties
Signature mobile
Suivi de la progression des tâches
Candidature en ligne
Gestion de la conformité
Gestion des clients
Gestion des documents
Piste d'audit
Signature électronique
Traitement des prêts
Applications électroniques
Base de données de clients
Calendrier d'amortissement
Création de prêt
Documents de clôture
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des pipelines
Gestion des refinancements
Hypothèques commerciales
Hypothèques résidentielles
Préqualification
Prêts gouvernementaux
Relevés clients
Services de prêts
Évaluation de crédit

Avis sur FileInvite

Afficher 5 avis sur 65

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Clinton W.
Director
Banque, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2019

"Get docs faster - its what it does!"

Commentaires: We are mortgage brokers - our problem has always been that to collect dozens of documents to submit a mortgage application was a convoluted and time consuming process. We would always miss documents and be in and out of emails checking off against a manual spreadsheet. Quite simply... this sucked. When we found Fileinvite I knew immediately this would save us a ton of time and improve our client experience. We have been a user for two years now with zero regrets.

Avantages: Simple for clients to use and simple for our staff to use. Love the google drive integration and how it renames the files as per your request items. The the UI is pretty polished

Inconvénients: Some of the menu systems require more clicks than should be required. No google contact or CRM integrations yet (work arounds with Zapier though) Fairly minor issue in my mind.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2019
Jared F.
Market President
Banque, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2019

"A Great Solution for Document Collection"

Commentaires: The Fileinvite team has been very responsive. They are willing to listen and if it makes sense implement certain changes to the platform.

Avantages: The software (app) is easy to use and set up, taking only a few minutes. The 'templates' feature make it easy to quickly send document requests to my clients / customers. The software also offers a quick video tutorial for those clients / customers familiar with such software, showing end users how to use the app. FileInvite just added a "forms" feature allowing the user to create quick and easy fillable form templates.

Inconvénients: I would like to see some additional functionality added to "forms" like simple math functions. It would also be very beneficial to "replaceable fields" to the templates allowing for automatic naming of certain documents.

Réponse de l'éditeur

envoyé par FileInvite le 20/05/2019

Thanks for the feedback Jared,
We're hoping to expand on the forms functionality soon...

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/05/2019
Utilisateur vérifié
AVP, Financial Reporting Officer
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/05/2020

"Secure document collection"

Commentaires: I found using this platform to be secure and allows us peace of mind during document transfers.

Avantages: It allows to create a secure portal to collect documents. It gives us peace of mind rather than using email its much more secure.

Inconvénients: Initial set up and learning how to use it took some time. Once we get it going we all agreed there wasn't a better solution.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/05/2020
Alanna R.
Client manager
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/03/2018

"Its great however it is a long winded path to get into drop box"

Avantages: I like how all uploaded info can go straight to our clients efile into their personalised file under drop box,

Inconvénients: Not liking the amount of clicks you need to go thr ough to get to the path in their efile under our drop box.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/03/2018
Bruno B.
Administrator
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2017

"Great software, easy way to share documents and save time organizing files!"

Commentaires: Being able to manage files received by customers and also send them files with notes. The way we are able to communicate through the software is also awesome. I do recommend this file to all business owners, you will always need this type of software.

Avantages: You can just upload all documents to the same place, and have your customers also uploading. Everything will be there, so next time you are looking for something, you won't have to go searching everywhere. The best of it all is that if you make a mistake when requesting a document, you can go back and edit it. It's so easy to manage files and add notes to it! Also, you can communicate with customers through it. Did I mention that it also transforms files to PDF automatically, making it easy to access through your phone or notebook? This is the one software we need to manage our files. Very easy and simple to use.

Inconvénients: Sometimes it will take a little while to upload files, but that could also be an issue with our connection. Let me also note that it is very rare to have an upload or download that will take long to complete, but it does happen occasionally.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2017