Surveypal

Qui utilise Surveypal ?

PME et grandes entreprises dans le monde.

Description de Surveypal

Surveypal offre une plateforme de gestion de l'expérience, qui permet aux organisations de saisir et d'analyser les commentaires provenant de diverses sources, telles que le mobile, le web, les réseaux sociaux et le support client.

Vous pouvez intégrer Surveypal dans n'importe quel système CRM, y compris Microsoft Dynamics, Zendesk et Salesforce. La combinaison des solutions CRM et CEM de Surveypal améliore efficacement l'expérience client au cours de chaque interaction avec vos clients actuels ou potentiels.

Informations sur Surveypal

Surveypal

http://www.surveypal.com

Fondé en 2007

-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Surveypal

Surveypal n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Surveypal

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Surveypal - Fonctionnalités

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Bibliothèque de questions
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Logique d'évitement
  • Outils d'analyse de données
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • URL d'enquêtes personnalisées
  • e-mail marketing

Outils de sondage : afficher la liste complète

Surveypal - Alternatives

Plus d'alternatives à Surveypal

Avis sur Surveypal

Lire tous les avis

Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,3
Fonctionnalités 3,9
Rapport qualité-prix 4,1

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Vibhor A.
Researcher
Génie civil, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/09/2020

"Great Survey tools"

Commentaires: We were trying to learn from the stakeholders regarding the effectiveness of our research solutions
It is a detailed oriented software

Avantages: We had free trial and then switched to paid since it was very useful for our research and analytics. We get survey input from our participants in the format we want which is important

Inconvénients: It is tricky to implement first and it has a learning curve which might not be straightforward to learn.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/09/2020
Khalil A.
Investor
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/04/2020

"Great app to gather information"

Commentaires: Definitely recommend it for people who are willing to gather information

Avantages: This is one of the apps that I used once a long time ago, it helps you gather information in very simple way

Inconvénients: Although I haven't used it for a while, my with it was very great especially when implementing the question in the survey

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/04/2020
Melissa M.
Operations Manager
Gestion de l'enseignement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2017

"Surveypal has potential, not quite there yet"

Commentaires: We chose Surveypal initially because what we were promised it could do. The surveys are easy to build, you can use Zapier to set up a nice tracking system, it's easy to get in contact with support. However, the analytics are a little difficult to use with how we set up our survey, forcing us to manually take apart and understand our data. In addition, we often get the answer, "we'll look into that" when asking for help from support. In the future, when a lot of the kinks are worked out, I expect this to be a 4-5 star platform.

Avantages: Clean design, responsive support team, easy to build surveys, works with Zapier

Inconvénients: analytics are hard to use, support doesn't always have answers, over promises

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2017
Sabrina H.
Customer Service Manager
Vente en gros, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2017

"Advocate for Surveypal"

Commentaires: Surveypal has allowed us to elevate our customer experiences by analyzing and taking support to the next level. I am extremely impressed with both your product as well as with your customer support. The staff has offered much guidance before I even needed to reach out

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2017
Brenda F.
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/04/2017

"Big time saver"

Commentaires: I have successfully used Surveypal in business for a number of applications. Ranging from getting feedback before and after a conference event, working with sales teams to gain customer satisfaction information from their customers to very complex survey questions to aid with data collection for research teams. I love how easy the product is to use and how clever you can be with making the survey simple, detailed and entertaining for the respondent. The main function that sold me on Surveypal that I did not find in any other products was its ability to automatically produce the back end reports from the data collected. This function has repeated saved me hours if not days of work for each project!

Avantages: Back end reporting functionality

Inconvénients: There are a couple of collection types it does not do that we needed

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/04/2017