15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Forecast

Forecast est une plateforme complète de gestion des projets et des ressources. Elle est idéale pour les entreprises qui souhaitent lancer d'importants projets tout en respectant les délais, la qualité, le budget et tout autre projet en cours. La solution est optimisée par une automatisation de pointe et de nombreuses intégrations au sein desquelles tout est connecté pour gérer des projets, des personnes et des attentes. Elle est idéale pour les organisations gérant des projets comptant entre 20 et 500 employés.

Qui utilise Forecast ?

Des start-up aux entreprises qui souhaitent avoir une prévisibilité de leurs budgets et de leurs projets. Les entreprises qui souhaitent que leurs équipes coimplantées et dispersées, quelle que soit leur taille, soient plus organisées et productives.

Forecast Logiciel - 1
Forecast Logiciel - 2
Forecast Logiciel - 3
Forecast Logiciel - 4
Forecast Logiciel - 5

Forecast ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Forecast

Forecast

4,5 (61)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
123
38
4,3 (61)
4,4 (61)
4,6 (61)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
24,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
168
91
4,5 (2 962)
4,4 (2 962)
4,4 (2 962)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Forecast

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
INTUENDI
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Prévision
Toggl Track
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps et des dépenses
BQE CORE Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps et des dépenses
Nostra
Fonctionnalités les mieux notées
Recherche/Filtre
Reporting et suivi de projet
Suivi des compétences
WorkflowMax
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des calendriers
Gestion des tâches
Flow
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Outils de collaboration
Programmation des tâches
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets

Avis sur Forecast

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
36%
3
2%
2
2%
1
2%
Guadalupe
Guadalupe
Senior Accounting Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This platform has amazing features which helps in automating your services

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We were looking for a platform for both resource management and project management in one and after a long research we founded this one which is amazing to use and solved our problems very well. Now our company can easily manages resources and projects with the help of one solution and it is better to purchase because the cost is reasonable and it is far better than its alternatives in terms of features because it has a lot more to serve to its customers.

Avantages :

It enables artificial intelligence work automation, project management, resource management, team collaboration, integrations, finance and billings and time and team collaborations. It gives free trail to use. Their support is amazing. it can be accessed from android or from iOS too. It enables Jira integration to use easily. The feature it provides does not have in its competitive software.

Inconvénients :

I do not find as much bugs in this software but sometimes some features do not work properly and later fixed quickly. The scheduling needs little improved only apart from all these the overall software is perfect to use to automate your almost every service.

Dan
Director of Project Management (Allemagne)
Automatisation industrielle, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tool for complex business model

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : From day 1 the experience with the Forecast tool and the Forecast team has been excellent. Its clear that this is by no means a finished product which gives us users the flexibility to request new features with the knowledge we will be listened to.
I look forward to a long relationship with the Forecast team

Avantages :

Constant and quick feature releases Listen to feedback and make updates based on customers needs Great performance very easy to use Jira integration is fantastic Lots of work done to improve the cost tracking and financial/budget elements Great communications and availability of Forecast team

Inconvénients :

Forecast initially catered for a very specific agency type business model that didn't fit with relayrs business model however through constant improvements and feedback the tool is getting closer to what is expected

James
President (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Product remains immature, should pull back the aggressive sales

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall the product is somewhat immature, not usable on mobile, their sales tactics are overly aggressive, and they make cancellation difficult.

Avantages :

Was good for budgeting and basic project tracking features.

Inconvénients :

Not usable on mobile devices, and disappointed by the aggressive upselling and hidden cancellation terms.

Rob
Partner (Canada)
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Centreline Architecture Forecast Review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : With Forecast we are easily able to plan our architectural projects and meet deadlines and stay within the allotted budgets. Forecast is consistently updating with new features and addons.

Avantages :

Forecast's customer support is one of the best I have ever had to work with. Second would be the ease of use for staff to help plan out projects and timelines.

Inconvénients :

Sometimes parts don't work correctly but they are quick to fix the issues.

Sahar
QA Lead (Canada)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Steep Learning Curve

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Timeline management.
One software for the internal and client-side view which provides a lot of transparency to the project.

Avantages :

I can easily see my upcoming and past cards, deadlines, project timelines, milestone plans, team members. I can easily change the status of the card from to-dos to in-progress to Done.

Inconvénients :

It's not very easy to use and has a long learning curve.