15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de N-central

La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser.

Qui utilise N-central ?

Fournisseurs de services informatiques et prestataires d'infogérance (MSP) en croissance.

Où peut-on déployer N-central ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • N-able

Assistance N-central

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre et 192 autres

Langues

anglais

N-central - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

N-central n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • N-able

Assistance N-central

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre et 192 autres

Langues

anglais

N-central en vidéos et en images

N-central Logiciel - 1
N-central Logiciel - 2
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Vidéo de N-central
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Fonctionnalités - N-central

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement automatique des patchs
  • Détection d'anomalies et malware
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des appareils personnels
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Logiciels de protection des équipements
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à N-central

Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Datto RMM est une plateforme unique et sécurisée permettant aux MSP (Managed Services Provider) de surveiller, gérer et prendre en charge à distance les endpoints de votre base de clients.
Splashtop fournit un accès et un support à distance pour les professionnels des affaires et les équipes IT En savoir plus sur Splashtop
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques.
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
NinjaOne est leader des logiciels SaaS de gestion et de protection de parc IT, il combine de puissantes fonctionnalités de surveillance, gestion, remédiation et d'automatisation. En savoir plus sur NinjaOne

Avis sur N-central

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
3,2
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
37%
3
9%
2
4%
1
11%
Michael
Michael
Vice President of Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A must have as a RMM solution for any MSP.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Easy to use and learn. A must have for our clients where time is of the essence when an incident occurs where downtime is business threatening.

Avantages :

The ability to automate as much as possible is key in our business. Using maintenance scheduling is one of the most important features and was key to choosing this product over others.

Inconvénients :

I wish there were more integrations with other industry software.

Alternatives envisagées précédemment : Datto RMM

Pourquoi choisir N-central : Poor implementation and support was heading downhill since being sold a few years ago.

Logiciel antérieur : ConnectWise Automate

Pourquoi passer à N-central : This was more established and had more features for our business between the two.

Mike
owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It may not be the best, but it's not worth switching.

4,0 l’année dernière

Commentaires : It's better than many of the RMMs out there if you need good scripting and patch management. The Sentinel 1 integration was terrible and the backup integration is not great either.

Avantages :

The automation policies you can create deploying software offer a lot of power and flexibility in terms of variables you can set by side and time scheduling.

Inconvénients :

Take control is painful to use after using Connectwise Control. I've also had an open issue with the RPD protocol under Take Control that has been open for months unresolved.

Phillip
Director (Nouvelle-Zélande)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Covid-19 - reduction of services applied after 5 years during a pandemic.

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Over all they are very good at taking your money and over the years have been hard to communicate with. It’s all sales sales sales.

Avantages :

Over the years this software has been hit and miss, we would spend a lot of time trying to get errors fixed. It was getting better, they also keep changing the sales rep that deals with me. When they call they talk about a different business and advise the customers name and customer to me. It’s happened twice!

Inconvénients :

The biggest thing I didn’t like was when they removed remote control from my essential Licence’s. To make it worse it was done over the covid-19 pandemic. they are asking me to buy Licence’s and I have refused. We are social distancing and this has made it stressful for myself and my customers.

Réponse de l'équipe de N-able

il y a 4 ans

Hi Phillip, I'm very sorry that you are unhappy. Our decision to remove remote control from N-central Essentials licenses was made months before the COVID-19 outbreak. We believe Professional N-central licenses provide the proper remote monitoring and management capability that workstations and servers require. We understand that remote work and therefore remote control is very important for you right now. Therefore, we have offered SolarWinds Take Control Plus, a standalone remote support solution, free of charge for 90 days. In addition, for a limited time, Take Control Plus licenses also come with 25 additional end-user accounts (for a total of 35) for partners to extend to employees and clients. Simply complete this form before June 30, 2020 https://www.solarwindsmsp.com/products/take-control/trial You may also be interested in these resources to help you navigate this unprecedented time: www.solarwindsmsp.com/covid-19-resources Be well. - Shelley O'Brien, N-central PMM

Blake
IT Director (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Reliable software for support, inventory, etc.

4,0 l’année dernière

Commentaires : Having used N-Central for over two years now, I can say with confidence that we get our money's worth out of it. There are numerous features that should meet the needs of most IT professionals. For desktop support, asset management, machine information and patch management, N-Central is top notch. We've been utilizing it more and more in different areas as time passes.

Avantages :

We use this for remote support moreso than anything. Overall, that's where we get the most bang for our buck. Very reliable in that regard, with little to no input needed from the end user. Also works well for inventory purposes, along with seeing the stats on a certain machine, what programs are installed, etc. The reporting features are also a big plus!

Inconvénients :

Occasionally we have issues installing it on Windows 11 machines, but as time passes, that seems to be happening less and less. Another issue is being able to automatically deploy software to computers. It's a great feature, unless said software is over 100mb. That's been an issue in the past and I wish they would raise that limit.

Alternatives envisagées précédemment : TeamViewer Remote et Splashtop

Pourquoi choisir N-central : Wasn't a fan of constantly having to login and give a code for Zoho to start a support session.

Logiciel antérieur : Zoho Assist

Pourquoi passer à N-central : Great pricing, more features.

Elias
Centralized Services Administrator (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Powerful RMM Tool, Reporting Can Be Improved

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, we have been very happy with the product. It does require some investment in configuration, but that investment allows for a very powerful product. I have been extremely impressed with N-Central management's willingness to help ensure our deployment is successful.

Avantages :

N-Central is very powerful and customizable. Configuration is very granular and allows experienced administrators to configure almost limitless monitoring. N-Central staff has gone above and beyond what was expected to make sure our deployment is successful.

Inconvénients :

Reporting could be improved. The reporting interface is very basic and requires a separate Microsoft Windows SQL server to use. From speaking with contacts at N-Central, this system is planned to be replaced in the very near future.

Alternatives envisagées précédemment : ConnectWise Automate

Pourquoi choisir N-central : After being sold to a venture capital firm, Kaseya support had been lacking. Additionally, the product improvements began to suffer at that time.

Logiciel antérieur : Kaseya VSA

Pourquoi passer à N-central : N-Central proved to be a much more customizable product than Automate. Our previous experience with ConnectWise support led to skepticism about the level of support that would be provided.