15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de MindTouch

MindTouch transforme le produit et le contenu d'aide que votre entreprise produit déjà en un canal d'engagement client. Enrichissez l'enregistrement du client avec des données comportementales précieuses basées sur les interactions de l'utilisateur avec le contenu de votre produit. Créez un site optimisé pour le référencement mobile, adapté à l'ensemble du contenu d'une entreprise. MindTouch peut doubler le trafic web organique, tripler le temps d'utilisation sur votre site et réduire le taux de rebond de 50 %. Transformez vos acheteurs et vos clients en des experts produits remarquables.

Qui utilise MindTouch ?

Fournisseurs SaaS, fabricants et sociétés de services.

MindTouch Logiciel - 1
MindTouch Logiciel - 2
MindTouch Logiciel - 3
MindTouch Logiciel - 4
MindTouch Logiciel - 5

MindTouch ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MindTouch

MindTouch

2,0 (2)
100 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
5
1,5 (2)
1,0 (2)
1,5 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 152)
4,5 (2 152)
4,3 (2 152)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à MindTouch

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Guru
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Gestion des connaissances
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Confirmation et rappels
HelpCrunch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des contacts
Gestion des leads
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Shelf
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Recherche en texte intégral
Stockage de documents
Deskpro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des ressources informatiques
Messagerie instantanée

Avis sur MindTouch

Note moyenne

Note globale
2,0
Facilité d'utilisation
1,5
Service client
1,5
Fonctionnalités
1,5
Rapport qualité-prix
1,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

3
50%
1
50%
Irfan
CEO (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Antiquated product with terrible

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

It worked, but there are way better products out there for cheaper. The onboarding process was good.

Inconvénients :

Antiquated product. The company is terrible to work with. Loose contract language will bite you if you don't tell them you are not renewing in time.

Ana Maria
Technical Writer (Mexique)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Outdated tool that does not provide a fairly useful, appealing document site

1,0 il y a 10 mois

Commentaires : It's been awful, I don't recommend it to anyone,

Avantages :

I don't like it at all. Mindtouch is outdated, the UI looks ugly both for writers and end-users.

Inconvénients :

Mindtouch is an outdated tool designed to simulate a library, an organization that doesn't fit any software documentation site. The layout is unappealing, the information looks ugly and it's hard to find. There is no version control, no collaborative features, no API documentation support. Additionally, it does not let you keep articles, let alone entire user guides private for stakeholders to review prior to publishing.