Description de Zonka Feedback

Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes.

Qui utilise Zonka Feedback ?

Zonka Feedback convient à toute industrie basée sur les services qui s'appuie sur l'expérience client et cherche à changer la façon dont elle prend en compte les commentaires et les rend complets et basés sur l'action.

Zonka Feedback Logiciel - 1
Zonka Feedback Logiciel - 2
Zonka Feedback Logiciel - 3
Zonka Feedback Logiciel - 4
Zonka Feedback Logiciel - 5

Zonka Feedback ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zonka Feedback

Zonka Feedback

4,8 (64)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
17
4,7 (64)
4,9 (64)
4,9 (64)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
23
4,6 (9 603)
4,4 (9 603)
4,3 (9 603)

Alternatives à Zonka Feedback

SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Qualtrics EmployeeXM
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Feedback en continu
Rapports et analyses
Online Survey Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
Qualtrics CustomerXM
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
AskNicely
Fonctionnalités les mieux notées
Champs de texte
Enquête mobile
Sondages d'opinion
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
SurveySparrow
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses

Avis sur Zonka Feedback

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
14%
3
2%
Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
Travailler indépendant (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zonka un outil très efficace et facile à entretenir.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes maintenant arrivés à Zonka , qui nous aide à rassembler tous les rapports de la table d' embarquement .

Avantages :

Grâce aux modèles extrêmement utiles et bien pensés de Zonka , j'aime pouvoir créer une enquête de collecte de commentaires en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures .J'aime l' idée que le créateur du formulaire puisse être simple mais vraiment efficace et puissant lors de la création des formulaires pour recueillir les commentaires.L'une des meilleures idées du marché est l' étude Net Promoter Score de style Zonka .J'aime aussi que Zonka ait une fonctionnalité qui permet des sondages hors ligne .

Inconvénients :

Rien pour le moment.L' outil était vraiment incroyable pour mon équipe de marketing et d'exploitation .Très rapidement et facilement, nous avons pu mener des enquêtes de recherche .L' équipe est également utile pour la mise en œuvre et l' expérience est excellente. Mais j'espère voir une marketing pour zonka

Vrinda
Vrinda
Analyst (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A great feedback software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We majorly use this for email surveys and sending surveys with additional info works pretty well for us. Gives us superb reports instantly and has helped in making some kickass decisions. I definitely recommend the tool. For three major reasons -
1. The helpful tool
2. The ease of the software
3. The feedback reporting

Avantages :

I have been using Zonka for quite some time now and it's actually quite a good customer tool to us. What I really like is that I can quickly set up feedback forms without any help. Initially I thought it might be a task and used to take help from the team (and they were very helpful about it). But for a few weeks now, I have been setting it up myself and it's great.

Inconvénients :

Nothing to dislike as of now. Have used the software for Customer Feedback majorly using email surveys. We have used integration to automate this and use it manually as well. It's pretty easy once you set it up.

Jason
Video Strategist (É.-U.)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nice design in Zonka Feedback

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The focus of using Zonka Feedback is to collect survey responses to improve products for customers. Also, onboarding and offboarding clients are good reasons to use Zonka Feedback. Because there are a great many features expect to take a little time to read and test. This is not a negative point. This is important to maximize all the features and create a good automatic system.

Avantages :

There are many features available. The Survey Builder is very easy to use with numerous features and customization options. The builder allows you to click to create (customize). I have no interest in using code to customize. Thus, I like the fast and flexible design in Zonka Feedback. The templates are tremendously helpful as a starting point to create surveys. They have lists of questions and sequences to help build a good survey. The system is easy to navigate. There are many features to read about in their help section. The articles are very informative. Creating customized surveys with "if" "then" actions is a big help. Based on the way respondents answer then questions appear/or not. This helps for the segmentation of users. There are also many integrations with other apps to go even further. It will take a little reading to make everything connect fluidly. Although, I don't think it's hard to integrate.

Inconvénients :

I come from using Google Forms to create surveys. I have to figure out all the new tools/features in Zonka Feedback. I don't consider this a downside to the app. Expect to be patient to read through the numerous features on each page. It will take a little bit of time to figure out all the features in Zonka Feedback.

Evija
Regional HR and Administration Manager (Thaïlande)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

User unfriendly tool

3,0 l’année dernière

Avantages :

I really liked the ready to use templates and all kinds of designs. If you can find one that matches your needs, it is great! Customer support is instant and very helpful.

Inconvénients :

It is super user unfriendly, not intuitive, you can not undo if you have deleted something which is CRAZY! Make a mistake by pressing a wrong button and you can delete your work! Customization was really painful process. If there was no CS, it would be impossible to even launch our project.

Akosua Tiwaa
Analyst (Ghana)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

My personal Experience with Zonka

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, this product exceeds the ability to easily collate responses on surveys, giving us an edge to tailor our services to meet customer needs

Avantages :

The ease with which you can develop a survey and distribute to customers

Inconvénients :

The data analytics provided is okay but does not meet the needs of our organization