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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zonka Feedback

Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes.

Qui utilise Zonka Feedback ?

Zonka Feedback convient à toute industrie basée sur les services qui s'appuie sur l'expérience client et cherche à changer la façon dont elle prend en compte les commentaires et les rend complets et basés sur l'action.

Zonka Feedback Logiciel - 1
Zonka Feedback Logiciel - 2
Zonka Feedback Logiciel - 3
Zonka Feedback Logiciel - 4
Zonka Feedback Logiciel - 5

Zonka Feedback ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zonka Feedback

Zonka Feedback

4,8 (66)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
79
17
4,7 (66)
4,9 (66)
4,9 (66)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
103
4,4 (156)
4,3 (156)
4,6 (156)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zonka Feedback

HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SurveySparrow
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses
SightMill
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
AskNicely
Fonctionnalités les mieux notées
Champs de texte
Enquête mobile
Sondages d'opinion
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
People Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses
Tableau de bord
Online Survey Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GetFeedback
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Formulaires personnalisables
Feedier
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Outils d'analyse de données
e-mail marketing

Avis sur Zonka Feedback

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
14%
3
2%
Gardyrhyterforde
Gardyrhyterforde
Travailler indépendant (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zonka un outil très efficace et facile à entretenir.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avions l' habitude de collecter manuellement les retours via les registres.Nous sommes maintenant arrivés à Zonka , qui nous aide à rassembler tous les rapports de la table d' embarquement .

Avantages :

Grâce aux modèles extrêmement utiles et bien pensés de Zonka , j'aime pouvoir créer une enquête de collecte de commentaires en quelques minutes plutôt qu'en quelques heures .J'aime l' idée que le créateur du formulaire puisse être simple mais vraiment efficace et puissant lors de la création des formulaires pour recueillir les commentaires.L'une des meilleures idées du marché est l' étude Net Promoter Score de style Zonka .J'aime aussi que Zonka ait une fonctionnalité qui permet des sondages hors ligne .

Inconvénients :

Rien pour le moment.L' outil était vraiment incroyable pour mon équipe de marketing et d'exploitation .Très rapidement et facilement, nous avons pu mener des enquêtes de recherche .L' équipe est également utile pour la mise en œuvre et l' expérience est excellente. Mais j'espère voir une marketing pour zonka

Shefali
Shefali
Director of Operations (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The perfect feedback software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Zonka Feedback is a very modern-looking Survey Software with extremely good looking surveys and feedback forms. It’s easy and fun setting up the surveys using Zonka Feedback’s visual Survey Builder. I don’t have to imagine how my surveys would look to my customers. Survey setting up is extremely intuitive as well and since I’m using it in my organisation for conducting more market research and questionnaire, the survey logics come very handy to me. With COVID, I’m able to send out these surveys via email using Zonka Feedback and set up easy reminders also in their new version. Beyond everything though, what really stands out for me is the reporting. It is absolutely kickass. I get too many detailed reports in one click and I really love the way the entire Analytics system is designed. It allows me to quickly browse through reports as well as go in-depth by drilling down, using filters and what not. Reporting is extremely powerful at Zonka Feedback and I believe, that’s what really makes it stand out amongst other survey and feedback softwares.

Avantages :

Extremely quick and easy to set up. The team is very helpful and easy to work with. And best of all, reporting. The analytics section is designed so well and is so informative. It has helped our team take a lot of good business decisions that we otherwise were extremely clueless about. While most survey softwares and feedback softwares give analytics, Zonka Feedback has really put mind at the effectiveness of the reports, especially from a decision-making perspective and value-addition to the business.

Inconvénients :

Nothing so far. The tool has been really amazing for my marketing and operations team. We have been able to do research surveys very swiftly and easily. The team is also helpful in setting up and the experience is great.

Jason
Video Strategist (É.-U.)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nice design in Zonka Feedback

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The focus of using Zonka Feedback is to collect survey responses to improve products for customers. Also, onboarding and offboarding clients are good reasons to use Zonka Feedback. Because there are a great many features expect to take a little time to read and test. This is not a negative point. This is important to maximize all the features and create a good automatic system.

Avantages :

There are many features available. The Survey Builder is very easy to use with numerous features and customization options. The builder allows you to click to create (customize). I have no interest in using code to customize. Thus, I like the fast and flexible design in Zonka Feedback. The templates are tremendously helpful as a starting point to create surveys. They have lists of questions and sequences to help build a good survey. The system is easy to navigate. There are many features to read about in their help section. The articles are very informative. Creating customized surveys with "if" "then" actions is a big help. Based on the way respondents answer then questions appear/or not. This helps for the segmentation of users. There are also many integrations with other apps to go even further. It will take a little reading to make everything connect fluidly. Although, I don't think it's hard to integrate.

Inconvénients :

I come from using Google Forms to create surveys. I have to figure out all the new tools/features in Zonka Feedback. I don't consider this a downside to the app. Expect to be patient to read through the numerous features on each page. It will take a little bit of time to figure out all the features in Zonka Feedback.

Evija
Regional HR and Administration Manager (Thaïlande)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

User unfriendly tool

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

I really liked the ready to use templates and all kinds of designs. If you can find one that matches your needs, it is great! Customer support is instant and very helpful.

Inconvénients :

It is super user unfriendly, not intuitive, you can not undo if you have deleted something which is CRAZY! Make a mistake by pressing a wrong button and you can delete your work! Customization was really painful process. If there was no CS, it would be impossible to even launch our project.

Larissa
Client Success Manager (É.-U.)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Incredible Customer Support - Above and Beyond!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : I had a fantastic experience with support. Even when I was ready to give up and move on they made sure to keep at it and get me to success.

Avantages :

I had some trouble with an integration and reach out to support. A support rep reached out to me and was amazing at guiding me through the steps. He was there every step of the way while I figured it all out. My support rep Prabhav Vatsa was AMAZING.

Inconvénients :

The integration with HubSpot could use more detailed instructions. For example, it took me 2 weeks to figure out that if I didn't have Zonka Feedback selected as a filter on the contact page I would not see their Zonka activity.