Zingtree

Zingtree

par Zingtree

Qui utilise Zingtree ?

Les arbres de décision interactifs constituent une excellente solution pour toute entreprise, tout projet ou toute personne cherchant à économiser du temps et de l'argent en rationalisant les processus redondants en interne comme en externe.

Description de Zingtree

Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement.

Informations sur Zingtree

Zingtree

http://zingtree.com

Fondé en 2014

Prix de Zingtree

Zingtree n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zingtree est disponible à partir de 75,00 $US/mois.

À partir de

75,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Zingtree - Fonctionnalités

Logiciels BPM (Business Process Management)
Alertes/Notifications
Automatisation des processus métiers
Collaboration
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des règles métiers
Gestion visuelle du workflow
Mappage de processus
Modélisation et conception de processus
Suivi des changements de processus
Coaching sanitaire
Configuration et suivi des objectifs
Gamification
Gestion des avantages
Gestion des programmes
Portail des employés
Suivi de la santé
Suivi des activités
Évaluation des risques sanitaires
Collaboration
Diagrammes
Fonction de glisser-déposer
Gestion des révisions
Mappage de processus
Modèles
Organigrammes
Texte dans organigramme
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Cabinet de plusieurs praticiens
Conforme HIPAA
Conférences vidéo
Facturation médicale
Formulaires en ligne
Gestion de cabinet
Messagerie personnelle
Planification des rendez-vous
Plans de traitement à distance
Prescription électronique
Rappels de rendez-vous
À des fins médicales
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)
Analyse de données
Analyse de l'arbre de décision
Analyse de sensibilité
Budgétisation et prévision
Cartographie thématique
Développement d'applications
Gestion de versions
Mesure des performances
Simulation de Monte-Carlo
Workflow basé sur les règles

Avis sur Zingtree

Afficher 5 avis sur 93

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Doug S.
Director, Data Governance
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/06/2018

"Positive from every perspective!"

Avantages: Platform is EXTREAMLY simple to design, implement, manage and scale. In the rare case we had a question, the support team responded very quickly to provide assistance. The team is also very eager to help solve new business problems by adding new functionality to the platform. We are designing new trees across our organization to drive processes optimization.

Inconvénients: Honestly, cannot think of one. Each time I `think that feature would be nice to have, the team points me to the solution.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/06/2018
Deanna W.
Knowledge & Content Manager
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/06/2018

"Good end user experience, bad backend experience"

Commentaires: The ZenDesk integration is key.

Avantages: The end product is easy for our agents to use. Looks nice and functions well. We chose Zingtree above other platforms because of its integration with ZenDesk. Great customer support too!

Inconvénients: The UI for building the decision tree leaves a lot to be desired. There needs to be a blend between the Thumbnails View and the Simple View on the Overview part of the site when you are in the backend. I need to be able to see all of the text that is on the Node (which is shown in the Thumbnail View) and where each of the nodes links to (which is only shown in the simple view). It makes no sense and I have to switch back and forth between the two constantly. The Virtual Designer is also TERRIBLE and I had to write out each of the nodes on sticky notes on my wall to make any sense of this thing after it got to a certain size. There is also the issue of the history of the decision tree in the ZenDesk integration. It only records the answers and not the questions so it's basically USELESS for the next agent who looks at the ticket. It would also be great to be able to automatically input the history as an internal note in ZD. The pricing for the customer-facing decision is so cost prohibitive that we scrapped the idea altogether. Pay per click does not work.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Zingtree le 30/07/2018

Hi Deanna -

We've posted a major update to Designer since you wrote your review. It's a lot easier now to manage your trees in this tool.

Also - the Zendesk agent app does indeed display questions and answers.See the summary of the Zendesk app (and the History view screenshot) on this page:
https://zingtree.com/faq.php?start_node=26&start_tree=141123244000

We're continuing to improve Zingtree based upon our customer's feedback, and in general your comments are really helpful.

Bill

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/06/2018
Fran L.
Service Manager
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/06/2018

"Very easy to set up and edit"

Avantages: I liked the easy set-up, it did not take a lot of time before we had a base version running. Editing is done on the spot with no fuss. Nice clean design (finished product).

Inconvénients: Editing mode can be a bit cleaner graphic wise. The editing itself is easy once you know how. I do think that the editing menu can be improved.
More templates would be a nice addition

Réponse de l'éditeur

envoyé par Zingtree le 25/06/2018

Hi Fran -

Thanks for the review. If you have any specific suggestions on how to improve editing, we'd love to hear them. Just about all of our product updates are customer driven.

Please reach out to me at bill@zingtree.com if you'd like to share your ideas.

Thanks,

Bill Dettering
Zingtree
https://zingtree.com

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/06/2018
Yogesh S.
Sr. Product Engineer
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/06/2018

"Love it! Use to create comprehensive trees to assist support teams"

Commentaires: Execution Accuracy.
Operational Efficiency
Improved resource utilisation
Improved experience for our support teams.

Avantages: ease of creating content
integration with Wordpress - which hosts our knowledge base.
Extremely professional Technical support . support team come back to me in few hours not days.
Seamless purchase
I recommended a feature and they had the technology but they hardened it very quickly. So Webhooks is a great addition.

Inconvénients: cost. could be more economical.
If your tree is very complex with hundreds and thousands of moving pieces - you've to build your trees 'outside' of zingtree . I use workflowy instead and then circle my way back to Zingtree.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/06/2018
Brooke P.
Associate Technical User Support Analyst
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/06/2018

"Zingtree was just what we needed for our call center to troubleshoot!"

Commentaires: Easy to use, easily customizable, great for new hires and scripting alike!

Avantages: Great for new hire training as well as existing employees scripting! Zingtree has added many new features and functionality upgrades over the past year that have made wonderful improvements.

Inconvénients: Sometimes it takes a while to get someone to respond when you submit a question or enhancement request through customer service or tech support but they always to respond and help out as they are able!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/06/2018