15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zingtree

Zingtree facilite la création, la personnalisation, le déploiement et l'analyse des FAQ, des bases de connaissances et des dépanneurs d'arbre de décision interactif. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes et à mieux naviguer dans les informations de base de connaissances. Les clients sont tout doucement dirigés vers les réponses et si un problème ne peut pas être résolu, les techniciens de support obtiennent des informations de fond sur le problème du client. S'intègre facilement aux systèmes d'e-mail, de chat, de CRM ou d'assistance et permet d'économiser du temps et de l'argent.

Qui utilise Zingtree ?

Les arbres de décision interactifs constituent une excellente solution pour toute entreprise, tout projet ou toute personne cherchant à économiser du temps et de l'argent en rationalisant les processus redondants en interne comme en externe.

Zingtree ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zingtree

Zingtree

4,4 (96)
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
8
4,3 (96)
4,3 (96)
4,5 (96)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
18,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
116
85
4,5 (3 290)
4,4 (3 290)
4,5 (3 290)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zingtree

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Macros et réponses types
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Base de données de clients
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Supportbench
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support

Avis sur Zingtree

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
39%
3
7%
2
2%
Yogesh
Yogesh
Sr. Product Engineer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love it! Use to create comprehensive trees to assist support teams

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Execution Accuracy.
Operational Efficiency
Improved resource utilisation
Improved experience for our support teams.

Avantages :

ease of creating content integration with Wordpress - which hosts our knowledge base. Extremely professional Technical support . support team come back to me in few hours not days. Seamless purchase I recommended a feature and they had the technology but they hardened it very quickly. So Webhooks is a great addition.

Inconvénients :

cost. could be more economical. If your tree is very complex with hundreds and thousands of moving pieces - you've to build your trees 'outside' of zingtree . I use workflowy instead and then circle my way back to Zingtree.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick, efficient, great training tool. Downside is it can be sometime glitch y.

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Compliance is 100% improved from this time last time. There is another huge bonus in that it has reduced the time required for our team members to understand and use the script. However there are numerous communication issues it has with salesforce that create major issues in the pitch and flow. These mistakes while easy for me to identify are not easy for team members to fix.

Avantages :

Ease of use for team members. Great scripting tool for compliance. Greatly reduces on boarding time.

Inconvénients :

It can be glitchy and screens can lock. Not frequent but creates disruptions for team members.

Warren
Digital Marketing Manager (R.-U.)
Cabinet d'avocats, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Abrupt service changes

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very poor. The very limited free offering met our initial needs, and we were likely to upgrade to a paid plan as our needs expanded. Abruptly removing the free offering, and attempting to force us into a paid plan before it was wanted or needed wasted the time we had invested in the product, and left us looking for a competitor that is actually reliable and won't completely change their offering.

Avantages :

Enabled us to embed a simple decision tree into our website.

Inconvénients :

Abruptly removed their free service, rending the time we had spent setting up our embedded decision tree a complete waste.

Doug
Director, Data Governance (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Positive from every perspective!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Platform is EXTREAMLY simple to design, implement, manage and scale. In the rare case we had a question, the support team responded very quickly to provide assistance. The team is also very eager to help solve new business problems by adding new functionality to the platform. We are designing new trees across our organization to drive processes optimization.

Inconvénients :

Honestly, cannot think of one. Each time I `think that feature would be nice to have, the team points me to the solution.

Brooke
Brooke
Associate Technical User Support Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zingtree was just what we needed for our call center to troubleshoot!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Easy to use, easily customizable, great for new hires and scripting alike!

Avantages :

Great for new hire training as well as existing employees scripting! Zingtree has added many new features and functionality upgrades over the past year that have made wonderful improvements.

Inconvénients :

Sometimes it takes a while to get someone to respond when you submit a question or enhancement request through customer service or tech support but they always to respond and help out as they are able!