18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zingtree

Zingtree facilite la création, la personnalisation, le déploiement et l'analyse des FAQ, des bases de connaissances et des dépanneurs d'arbre de décision interactif. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes et à mieux naviguer dans les informations de base de connaissances. Les clients sont tout doucement dirigés vers les réponses et si un problème ne peut pas être résolu, les techniciens de support obtiennent des informations de fond sur le problème du client. S'intègre facilement aux systèmes d'e-mail, de chat, de CRM ou d'assistance et permet d'économiser du temps et de l'argent.

Qui utilise Zingtree ?

Les arbres de décision interactifs constituent une excellente solution pour toute entreprise, tout projet ou toute personne cherchant à économiser du temps et de l'argent en rationalisant les processus redondants en interne comme en externe.

Zingtree ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zingtree

Zingtree

4,4 (96)
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
6
4,3 (96)
4,3 (96)
4,5 (96)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
18,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
79
4,5 (3 377)
4,4 (3 377)
4,5 (3 377)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zingtree

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Gestion des billets
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Suivi des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Real-Time Notifications
Front
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des boîtes de messagerie
Gestion des e-mails
inconnect
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Real-Time Notifications

Avis sur Zingtree

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
39%
3
7%
2
2%
Vincentas
Vincentas
Customer Experience Manager (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services sans fil, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

It did everything we wanted to

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

- easy to use - fast start - seamless integration

Inconvénients :

- Design options could be better - Could have even more integrations with other platforms

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick, efficient, great training tool. Downside is it can be sometime glitch y.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Compliance is 100% improved from this time last time. There is another huge bonus in that it has reduced the time required for our team members to understand and use the script. However there are numerous communication issues it has with salesforce that create major issues in the pitch and flow. These mistakes while easy for me to identify are not easy for team members to fix.

Avantages :

Ease of use for team members. Great scripting tool for compliance. Greatly reduces on boarding time.

Inconvénients :

It can be glitchy and screens can lock. Not frequent but creates disruptions for team members.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Basic, but Effective

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : Great for call centers and easy to use in terms of getting new employees off the ground and going.

Avantages :

Like my title suggests, this software is easy to use and has proven to be a good tool for my agents as our company has started out. It is good for training purposes as well as remaining functional on a day to day basis. Something my company desperately needs.

Inconvénients :

The only real con of Zingtree I can think of in terms of software is the simplicity of it for supervisors. I often see my team wishing there was more they could do with Zingtree, but it does what it is essentially supposed to do. I also wish it had a better navigation bar to help narrow searches.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It is pretty easy to use and customize.

4,0 il y a 7 ans

Avantages :

Made my life easier in terms of conveying directions to end user. Very user-friendly for both end user and development. The interface is relatively easy to navigate and has tons of application in our line of work.

Inconvénients :

As the product is easy to use. The interface is not really complicated and pretty straightforward. And based on what Ian using the product for, I have nothing negative to say about the product.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This is excellent and easy to learn. Great flexibility for implementation. Great product.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Used to set up interactive trouble shooting guide to capture tribal machine and maintenance knowledge, and this worked great. Feed back email great feature to correct/add information to trees.

Avantages :

Easy to learn and setup with flexible implementation techniques to make the presentation of each screen unique. Great support to help resolve any issues. Working on Interactive In-house Trouble Shooting Guide, and great place to capture tribal knowledge.

Inconvénients :

Had to get a separate software to put videos into trees due to IT firewall of facility. Has to have access to internet to work, or pay great price to put in isolated version.