15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de FollowUp CRM

L'un des meilleurs logiciels de CRM pour le secteur de la construction. Pour aider les entrepreneurs à s'assurer qu'ils n'oublient pas de suivre les leads, les offres et les clients. Ce système aide les équipes de vente à mettre en œuvre des aspects fondamentaux de la vente tels que le suivi, la gestion des leads, les offres et d'autres activités liées aux ventes. Les cadres peuvent ainsi responsabiliser leur équipe de vente tout en obtenant des analyses commerciales critiques qui permettent une prise de décision intelligente.

Qui utilise FollowUp CRM ?

Ce produit est destiné aux entrepreneurs qui souhaitent créer une véritable organisation commerciale. L'objectif est de fournir des logiciels et de l'encadrement pour aider les entrepreneurs à créer des organisations commerciales performantes grâce à des pratiques commerciales éprouvées.

FollowUp CRM Logiciel - 1
FollowUp CRM Logiciel - 2

FollowUp CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FollowUp CRM

FollowUp CRM

4,5 (227)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
19
4,4 (227)
4,4 (227)
4,6 (227)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
24,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
168
91
4,5 (2 973)
4,4 (2 973)
4,4 (2 973)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à FollowUp CRM

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Microsoft Access
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
ComputerEase
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des tâches
Suivi des équipements
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
BoomTown
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des tâches
Suivi des interactions
Commence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Système de calendrier et de rappel
eWay-CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Planification et programmation de projets

Avis sur FollowUp CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
31%
3
7%
2
0%
1
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FUCRM

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Decent so far. Had some problems with pulling accurate reports for a month.

Avantages :

Keeps me up to date with tasks. I enjoy the overall functionality.

Inconvénients :

Seems to be a little strange on the mobile app. Sometimes saves many times for same entry. I'm used to Salesforce and this has many stripped down features that I would like to see.

Peter
Director of Business Development (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent CRM Customized for Contractors

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, this CRM has been a lifesaver for us on the tracking end. It is greatly increased our bid tracking and output and greatly benefited our staff being able to log our brains into an easily customizable CRM rather than keeping everything in our heads alone.

Avantages :

We love that this CRM is catered towards contractors.

Inconvénients :

Did not have GMAIL / Google Calendar integration for a while.

Jon
IT Director (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Shady accounting practices

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall its a decent, lightweight CRM, however, it's not worth working with this shady company that can hold you hostage. In 2023 you shouldn't have to jump through hoops to cancel a CRM subscription. 0/10 - Dont recommend.

Avantages :

Intuitive interface, easy to train new users. This is a basic CRM, nothing remarkable.

Inconvénients :

Shady accounting practices. Having deployed many SaaS apps across the enterprise, this is the first I've come across that requires a 60-day cancellation notification. There isn't an option within the interface to cancel account or subscription. You HAVE to schedule a call with Follow-Up to cancel your account. We provided notification with 30 days left before our renewal and the account rep told us "Sorry - we're going to bill you anyways. You didn't read the terms and conditions".

David
Sr. Vice President (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product and great service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Customer service and support is great. The quarterly check-ins to make sure we are utilizing the program effectively sets Follow-up CRM on a top shelf

Avantages :

Being able to actively manage our sales pipeline and the workload of our estimators; analyzing sales behaviors and results for planning and meeting objectives

Inconvénients :

Our clients are moving from company to company right now. Managing individual contacts as they move around could be improved

Heather
NAtional Sales (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

What get's measured gets done

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I have become more organized and realized what clients are the best suited for our product and which are just obtaining bids.

Avantages :

Follow up CRM is user friendly and easily accessible on all data systems.

Inconvénients :

There is only a sales tool and other softwares provide full management