15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de FollowUp CRM

L'un des meilleurs logiciels de CRM pour le secteur de la construction. Pour aider les entrepreneurs à s'assurer qu'ils n'oublient pas de suivre les leads, les offres et les clients. Ce système aide les équipes de vente à mettre en œuvre des aspects fondamentaux de la vente tels que le suivi, la gestion des leads, les offres et d'autres activités liées aux ventes. Les cadres peuvent ainsi responsabiliser leur équipe de vente tout en obtenant des analyses commerciales critiques qui permettent une prise de décision intelligente.

Qui utilise FollowUp CRM ?

Ce produit est destiné aux entrepreneurs qui souhaitent créer une véritable organisation commerciale. L'objectif est de fournir des logiciels et de l'encadrement pour aider les entrepreneurs à créer des organisations commerciales performantes grâce à des pratiques commerciales éprouvées.

FollowUp CRM Logiciel - 1
FollowUp CRM Logiciel - 2

FollowUp CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FollowUp CRM

FollowUp CRM

4,5 (225)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
19
4,5 (225)
4,4 (225)
4,7 (225)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (17 832)
4,0 (17 832)
4,1 (17 832)

Alternatives à FollowUp CRM

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des pipelines
Gestion du pipeline de ventes
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Tableau de bord d'activités
Microsoft Access
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données intégrée
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
ComputerEase
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des feuilles de temps
Suivi budgétaire
BoomTown
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des tâches
Suivi des interactions
Commence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Système de calendrier et de rappel
eWay-CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Planification et programmation de projets

Avis sur FollowUp CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
31%
3
8%
2
0%
1
0%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FollowUp Power Review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have been enjoying the software, I hope I had something similar 15 - 20 years ago, working life is a lot easier now.

Avantages :

That I am able to track all projects and contacts

Inconvénients :

The Office 365 Email option, I do not use it, since I keep all email in outlook.

Peter
Director of Business Development (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent CRM Customized for Contractors

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, this CRM has been a lifesaver for us on the tracking end. It is greatly increased our bid tracking and output and greatly benefited our staff being able to log our brains into an easily customizable CRM rather than keeping everything in our heads alone.

Avantages :

We love that this CRM is catered towards contractors.

Inconvénients :

Did not have GMAIL / Google Calendar integration for a while.

Jacob
Sales Executive (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Review from a Sales perspective

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : overall the experience is okay. It allows me to track active projects from beginning to end. I would like to have access to current/past client data as well as prospecting lists all in one spot on a mobile app, preferably with a map interface to make calling on clients easier.

Avantages :

The software is easy for new users to pick up. All of the necessary fields are available. I really like the analytical data on the home page as well as the reports. this is helpful on the backend to track close rates, etc.

Inconvénients :

The feature that give us trouble is when we rebid work. There are to many areas that can be selected for bid dates. This software lacks the CRM portion for field sales, i.e. mobile app, prospecting data, current customer data, and map interface with a client list. We only track active projects. The software is also finnicky when adding new client information under a company. The software does not make it simple to see the entire pipeline in my dashboard unless I have a followup date. I would prefer it be on my dashboard regardless of dates so if there is a change in people we don't have projects fall through the cracks.

Mark
President (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple and Effective

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I love it

Avantages :

The concept of following up with clients on their terms and having a tool help keep me on task is worth its weight in gold. Our weekly sales meetings are powered by Followup, we can get all the stuff that matters from our report card to measure our success or failures.

Inconvénients :

I think their integration with FCS is on the right track but would like to see that relationship flourish. Everyone hates double entry. It's getting better, but think about how you can make it seamless, or close to seamless. Our workflow starts in Followup, then progresses into FCS. We use the Quickbid feature in our service department daily, how can you integrate that?

David
Sr. Vice President (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product and great service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Customer service and support is great. The quarterly check-ins to make sure we are utilizing the program effectively sets Follow-up CRM on a top shelf

Avantages :

Being able to actively manage our sales pipeline and the workload of our estimators; analyzing sales behaviors and results for planning and meeting objectives

Inconvénients :

Our clients are moving from company to company right now. Managing individual contacts as they move around could be improved