18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Typeform

Obtenez de meilleures informations sur les études de marché grâce à des formulaires interactifs amusants à remplir et très faciles à créer. Les formulaires sont entièrement personnalisables selon votre marque, avec une interface élégante et réactive qui pose une question à la fois, comme une conversation réelle. Obtenez des informations et des rapports utiles dans votre tableau de bord. Plus de 120 intégrations vous permettent de relier Typeform à vos applications préférées pour envoyer automatiquement les réponses où vous le souhaitez, au fur et à mesure qu'elles arrivent.

Qui utilise Typeform ?

Travailleurs indépendants, designers, ONG, grandes entreprises, entreprise d'études de marché, bloggers...

Où peut-on déployer Typeform ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Typeform
  • Situé à Barcelona, Espagne
  • Fondé en 2012

Assistance Typeform

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 102 autres

Langues

anglais, espagnol

Typeform - Prix

À partir de :

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Typeform est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Typeform est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Typeform
  • Situé à Barcelona, Espagne
  • Fondé en 2012

Assistance Typeform

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 102 autres

Langues

anglais, espagnol

Typeform en vidéos et en images

Typeform Logiciel - 1
Typeform Logiciel - 2
Typeform Logiciel - 3
Typeform Logiciel - 4
Typeform Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Typeform
Typeform Logiciel - 1
Typeform Logiciel - 2
Typeform Logiciel - 3
Typeform Logiciel - 4
Typeform Logiciel - 5

Fonctionnalités - Typeform

  • Alertes/Notifications
  • Analyse statistique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Collecte de données multicanal
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tests et de quizz
  • Création et conception de formulaires
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Détection d'abréviations
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion du panel
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Live Results Sharing
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notation
  • Outils d'analyse de données
  • Qualification de leads
  • Questionnaires à choix multiples
  • Questions personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de leads
  • Sondage en ligne
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données

Alternatives à Typeform

Qualtrics Research Core (RC) est un outil d'étude de marché bien noté pour prendre de meilleures décisions grâce à des informations et un reporting en temps réel.
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les analystes du marché à découvrir de nouveaux publics afin d'identifier et d'attirer plus de clients au profil idéal.
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Typebot est un logiciel open source de création visuelle de chatbots conversationnels avancés.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Outil en ligne qui vous permet de créer un nombre illimité d'enquêtes, de les diffuser et d'en analyser facilement les données.
Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.

Avis sur Typeform

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
25%
3
3%
2
0%
1
1%
Tyler
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Typeform - a better form system

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Souha
Animatrice (Tunisie)
Animation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une solution interactive mais coûteuse

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Ce que j’apprécie le plus dans Typeform, c’est son design moderne et interactif qui rend les formulaires beaucoup plus engageants

Inconvénients :

Ce que j’aime moins dans Typeform, c’est son coût relativement élevé pour accéder aux fonctionnalités avancées

Hamdi
Product Owner (Tunisie)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un excellent logiciel

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : J'ai utilisé ce logiciel pour la création de formulaires modernes afin de captiver les clients

Avantages :

Je trouve que les formulaires sont modernes et captivants, ce qui améliore l'expérience utilisateur.

Inconvénients :

C'est le fait que les plans gratuits imposent une limite sur le nombre de réponses collectées par mois.

Raja
Directrice (Tunisie)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une alternative intéressante

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

J’ai apprécié l’interface moderne, la personnalisation avancée et l’expérience utilisateur interactive de Typeform

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités avancées sont payantes, la personnalisation poussée peut être complexe, et l’intégration avec d’autres outils est parfois limitée

Julien
Chargé de communication numérique (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution simple et esthétique

5,0 l’année dernière

Avantages :

Typeform propose vraiment une expérience différente de ses concurrents (Google Forms ou Microsoft Forms par exemple). Visuellement, c'est très beau, on est vraiment sur une expérience utilisateur sympa. Les fonctionnalités sont aussi sympa

Inconvénients :

La version gratuite est tellement limité qu'elle ne pourra répondre à aucun besoin pour une entreprise. Il faut vraiment passer sur la version payante et, à moins de faire très régulièrement des sondages, cela représente un budget conséquent.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le logiciel de référence pour la collecte d'information utilisateur

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simple à configurer, il nous a permis de créer rapidement des formulaires de collecte de besoins utilisateur et de les exploiter de manière immédiate. Il intègre de nombreux outils, notamment le paiement avec Stripe

Inconvénients :

Prix assez élevé (en comparaison avec la concurrence).