Qui utilise Taiga ?

Pour toutes les équipes Agile. Que vous 1) débutiez, 2) Agile n'ait pas été satisfaisante, ou 3) une expérience Agile approfondies

Description de Taiga

Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive.

Informations sur Taiga

Taiga

http://taiga.io

Fondé en 2014

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Documentation
Vidéo de Taiga
Play
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Présentation des tarifs de Taiga

Taiga est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Taiga est disponible à partir de 7,00 $US/mois.


À partir de

7,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Taiga - Fonctionnalités

  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban

Logiciels de gestion de projets : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Tableau de bord

Logiciels de gestion des services d'assistance : afficher la liste complète

  • Définition des priorités
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Roadmap stratégique
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Tableaux multiples

Outils Kanban : afficher la liste complète

  • Définition des priorités
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des itérations
  • Gestion des tâches
  • Planification de lancement
  • Rapports quotidiens
  • Roadmap stratégique
  • Sprint planning
  • Suivi de la progression
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des étapes
  • Tableau collaboratif

Outils Scrum : afficher la liste complète

  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Définition des priorités
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des rétrospectives
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Suivi des statuts
  • Tableau kanban

Outils de gestion de projet agile : afficher la liste complète

Taiga - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Taiga

Avis sur Taiga

Afficher 5 avis sur 79

Note globale
4,3/5
Facilité d'utilisation
4,3/5
Service client
4,1/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Juan jose O.
Great tool for agile teams
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2019

"Cool tool to organize the job for your team"

Commentaires: We were using taiga for over 1 year to manage a team of software developers. Since we were using SCRUM for agile methodology, taiga was the chosen tool to complete the work

Avantages: The UI is great, you can easily create cards, track progress and more for your team. Also you can manage the theme of the dashboard, I loved it.

Inconvénients: It is a little bit expensive and you can create just 1 project for free, after that you need to pay.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/12/2019
Sylvia D.
CEO
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/09/2020

"A very easy start"

Avantages: Starting to work in a small team with Taiga is just easy.
We haven't gone for the full integration of the development lifecycle and we are ok with that: we think that the cost involved is way too high for the value it brings, as ours is a composite architecture.
It is friendly, clear and nice to use. Simple.

Inconvénients: I miss the opportunity to see the history of a given item and its evolution.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Taiga le 18/09/2020

Hi Sylvia, thanks for your review! Have you checked the comments and activity timeline for both user stories and subtask? This provides the history and allows to audit changes both on a project level in the project timeline as well as on user story/subtask level in their respective views

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/09/2020
Utilisateur vérifié
IoT developer (firmware and software)
Agriculture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018

"A good product for the price given."

Commentaires: Finally a product with which the management was happy (attractive price). People (developers) finally started to use ONE product for keeping track of development of different products & projects and things are now handled in Taiga instead in txt files, SVN commit comments etc. Its easier to keep track of the development status of a product - but every member of team must use Taiga regularly - which was the hardest part to agree on.

Avantages: We chose Taiga over other similar available products because of the price and its simplicity. Its good for tracking progress of development, issues and options for adding custom user inputs. Integrations with other platforms is a plus.

Inconvénients: Easy (simple) reporting for management (weekly, monthly) would be a nice-to-have function. Sometimes the website works a bit slow. Wiki pages could work a bit better. Automatic reminder for issues that were not updated (touched by anyone) in some period would be good to have as well.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018
Utilisateur vérifié
Software Engineer
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018

"Well designed and provides the tool set required to tackle projects."

Commentaires: Team productivity and management has been simplified. Progress tracking and reporting has become easier when we break down tasks to the bare bones. The Slack and GitLab integrations have been nice for modifying tickets from commits and merges.

Avantages: The Kanban board is my favorite feature for tracking feature development status. The progress bar of what has been completed on the Kanban page is very nice as a progress indicator when informing clients of progress on certain features. The custom fields have been convenient for billing purposes and the ease of use when moving tickets around is nice and fun to do.

Inconvénients: The issues board often ends up with a lot of smaller features that can be categorized as "Enhancements" but it's still confusing that their under the Issues umbrella and even their URL's say issue. A way to have enhancements that don't qualify for a full story, but are not an actual issue/bug should be categorized in a different why, or at least represented differently.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018
Bastien S.
Product Technical Manager
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018

"I mostly like taiga at work. I manage ten projects and can easily share those."

Commentaires: - Rapidity
- Historization of tasks
- Social around specifications
- WorkFlow from ideation to deployment
- Ease of communication with partners around multiple projects

Avantages: - Workflow configuration, many options around status
- MD for the content of US & Tasks
- Comments & actictivities for the US & Tasks
- Vote & Tag management
- Ease of search

Inconvénients: - Pay to get multiple project on the Mobile App
- Some feature "hard to find"
- Some important nice feature missing in my process
(ex 1 when you promote an issue to a US, you need to keep attachment and such things)
(ex 2 hard to use Kanban & Scrum for the same project)
- lack of tutorials for new features (never manage to drag&drop multiple cards)
- Need to improve backlog priorization
- Link between projects, import, export need

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018