15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Paymo

Paymo est une solution de gestion de projet intuitive pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Cette solution vous permet de gérer des projets, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications.

Qui utilise Paymo ?

Petites et moyennes entreprises (agences de publicité et de marketing, agences de développement et de conception web, organismes à but non lucratif, universités, assistants virtuels, etc.) et travailleurs indépendants.

Paymo Logiciel - 1
Paymo Logiciel - 2
Paymo Logiciel - 3
Paymo Logiciel - 4
Paymo Logiciel - 5

Paymo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Paymo

Paymo

4,7 (673)
5,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
15
4,6 (673)
4,6 (673)
4,7 (673)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
194
18
4,1 (154)
4,3 (154)
4,0 (154)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Paymo

Zoho Creator
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle des sources
Contrôles/Permissions d'accès
Environnement de développement intégré
ProWorkflow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Reporting et suivi de projet
Adobe Workfront
Fonctionnalités les mieux notées
Planification stratégique
Stockage de documents
Suivi du temps et des dépenses
Float
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Quire
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
MeisterTask
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Suivi de la progression des tâches
Teamwork.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Projets multiples
Suivi des activités
LiquidPlanner
Fonctionnalités les mieux notées
Budgétisation et prévision
Notifications en temps réel
Planification de projets
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet

Avis sur Paymo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
2
0%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

J'adore Paymo !

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : J'ai exploré de nombreux logiciels de gestion de temps, mais Paymo m'a vraiment impressionnée. Sa simplicité d'utilisation pour le suivi du temps et des dépenses, ainsi que son interface personnalisable, en font un choix idéal pour les individus et les petites entreprises. On y retrouve divers autres outils sympathiques. Cependant, certaines fonctionnalités comme l'invitation de collaborateurs et le suivi du kilométrage manquent. Globalement, c'est un outil prometteur pour la gestion de projet.

Avantages :

Paymo est simple à utiliser, il faut le reconnaître, surtout pour le suivi de temps et de dépense. Son interface simple et personnalisable m'a vraiment séduit. Le logiciel permet un suivi du temps avec une option de minuterie en ligne et visualisation de la répartition du temps, ce qui est assez pratique. Vous pouvez mettre en place des traqueurs de temps pour plusieurs projets et tous les suivre depuis un dashbord et ça c'est cool !

Inconvénients :

Il faut avouer qu'en entendant Paymo on ne pense pas à un tracker de temps mais plutot à un outil de paiement en ligne ce qui est assez bizarre lorsqu'on en parle à une personne qui ne le connaît pas. Parfois, on peut se perdre dans les configurations pour les tiers et surtout au niveau des rapports. Aussi, quelques outils complémentaires pourraient rendre le logiciel plus complet.

mandiaye
gerant (Sénégal)
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

gestion des taches ...

5,0 l’année dernière

Commentaires : la gestion des tâches, le suivi du temps et la génération de rapports. Les utilisateurs apprécient également sa facilité d'utilisation et son interface utilisateur conviviale.

Avantages :

Gestion des tâches et des projets : Paymo offre des outils pour la planification, l'organisation et le suivi des tâches et des projets, permettant une meilleure collaboration et une meilleure productivité.

Inconvénients :

Coût : Paymo n'est pas gratuit et les coûts peuvent augmenter si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées ou si vous avez une grande équipe.

Miguel joseph
Miguel joseph
QHSE (Congo-Brazzaville)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Planification des projets et tâches

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une application qui m'aide dans le service dans la planification des tâches à réaliser

Avantages :

Paymo est un programme complet de facturation et de tenue de registres, flexible et simple à utiliser. Avantages : Il est basé sur le Web, donc je peux y accéder n'importe où. Les tableaux et graphiques sont parfaits pour les personnes visuelles. Les instructions

Inconvénients :

L'application présente des fonctionnalités avantageuses. Le petit soucis c'est le codage des couleurs pour les différents tâches sont un peu complexe a l'utilisation

Betsy
Betsy
Independent Contractor (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Paymo - Efficient and Cost Effective!

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

I use Paymo mostly for time tracking and invoicing, but also for tracking expenses. Paymo makes it a breeze to track my time and then invoice my clients - with one click, all the time I've entered is populated in my invoice and I can even choose to include a summary of my time entry notes if needed. Their Support team is also super responsive and helpful when I've had questions.

Inconvénients :

Nothing! Very happy with this platform.

Vicky
CEO (Suède)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent task- and time tracking software for small agencies

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Task management and time tracking is baked into ONE system so you pay once, not for two different systems. Easy to use like Asana, but packed with more functionality, like Clickup – but much better than either.

Inconvénients :

Paymo can’t (yet) set a price per word for invoicing articles, and due to legal requirements in the UK, I have to export invoices to Quickbooks and send them from there rather than directly from Paymo.