Description de C-Desk

Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation.

1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie.
2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau.
3. Base de connaissances.
4. Galerie de photos
5. tableau d'affichage
6. Journal de bord
7. Active Directory
8. Service à la clientèle

Qui utilise C-Desk ?

Toutes sortes d'organisations.

C-Desk Logiciel - 1

C-Desk ne vous convainc pas tout à fait ?
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C-Desk

4,7 (27)
C-Desk
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
1
4,6 (27)
4,5 (27)
4,5 (27)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
22
4,0 (643)
4,1 (643)
4,2 (643)
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Alternatives à C-Desk

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tickets de support
Journalisation des appels
Suivi des appels
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
Supportbench
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des e-mails
Gestion des tickets de support
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Notifications en temps réel
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service

Avis sur C-Desk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
11%
1
4%
Augusto
Augusto
Librero (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A wonderful free tool for your organization

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This app not only worksfor your IT deparment is also very useful for HR, Administration and Accounting, because you can manage users and permissions, so you can know who is related to which process, you can manage specific profile of your employees, manage the departments together or separated, make calendars, create searching modules and so on, you can do a lot of things with C-Desk.

Inconvénients :

For some employees it is very difficult to get used to this software, because they do not have any experience with it, but with a little practice, they are allow to work easily and to get the best of it.

Deepak
Customer Support Manager (Inde)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One Of the best Service Desk or Helpdesk Product I Have every Seen

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very very good

Avantages :

Many bundled features along with Helpdesk which can be used by every department in an organization, Like Asset Management, Events and Photo Gallery, Calenders, Knowledge Base, Projects and Tasks, Surveys and Forms, Cash Voucher Management System, Chat Etc.. Never seen a product like this, at lowest possible cost

Inconvénients :

Dashboards should have been more interactive

Sunil
Director (Inde)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Below starter level

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : I tried it and repent wasting 30 minutes on this.

Avantages :

Nothing is good. It needs a windows server and that is a big limitation in itself.

Inconvénients :

Bad interface, poor concept, unfriendly installation, buggy portal.

dickson
accounting assistant (Zimbabwe)
E-learning, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

C desk appointment organiser

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : helpdesk software is so comprehensive and can work well across multiple departments especially at my workplace where there a several faculties. Meeting schedules becomes easy to manage and there are no clashes as these can be cancelled and rescheduled prior to meeting times.

Avantages :

It is a completely free software and therefore does not add to the costs to the organisation but rather brings in flexibility in terms of meetings scheduling, makes life easy for the secretariat

Inconvénients :

so far i havent seen the real things i can say i dont like on c desk as most of the task that i want done are in most cases accomplished with very little challenges if any

Ines
Ines
Jubilado (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A knowledge base management tool for your organization

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This module of C-Desk is awesome because you can edit your website in HTML mode modifying the data that you publish and the topics, you can also linked elements between topics and subtopics, and create many elements deeply connected.

Inconvénients :

The tool is great but is very basis if you want to improve this particular topic of your business is better to use another application focus of HTML language.