15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Help Scout

Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.

Qui utilise Help Scout ?

Les entreprises, petites et grandes, qui souhaitent une expérience client agréable. Plus de 8 000 clients répartis dans plus de 70 pays, dont KissMetrics, Buffer, GrubHub, AngelList et Timbuk2.

Help Scout Logiciel - 1
Help Scout Logiciel - 2
Help Scout Logiciel - 3
Help Scout Logiciel - 4
Help Scout Logiciel - 5

Help Scout ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Help Scout

Help Scout

4,6 (207)
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
79
4,7 (207)
4,4 (207)
4,7 (207)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
116
85
4,5 (3 257)
4,4 (3 257)
4,5 (3 257)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Help Scout

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Crisp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
TeamSupport Messaging & Live Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Messagerie instantanée
Relevé et historique des chats
HappyFox Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
ServiceNow Customer Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion de contenu
Gestion des listes d'attente
Claris FileMaker
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel

Avis sur Help Scout

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
28%
3
5%
Samson
Samson
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Support agent

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Très professionnel et simple. Facile à personnaliser et permet d'intégrer d'autres CRM très efficace . Très utile pour aider les entreprises.

Inconvénients :

Un très bon produit simple et rapide. Je n'ai pas eu de problème

Abraham
Abraham
Social Media Manager & Administrative Support (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for Basic Customer Support

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I have nothing to say about Help Scout's services, it does an excellent job, hands down. Though it's lacking some features and the pricing is a little bit high based on what features they offer. If you want just a basic customer service software for handling emails then Help Scout is a good choice.

Avantages :

Help Scout does what it's supposed to do and it's very good at it. No doubt about that. It's the very main reason why many companies trust Help Scout for their customer support management. You can create automations, saved replies, a knowledgebase, and a chat widget (they call it Beacon). Everything works as it's supposed to and we never had any issues so far. It's really easy to set up automations and saved replies, no need to look into their help docs. You just need to use your common sense to navigate through the dashboard. I am using it daily for my client's e-commerce business for the past 6 years and I can say that it's a really solid product. I also like their mobile app because it works really well. This is very important so you can attend to your customers even when you're not at your desk. Most customers want very quick responses and so the mobile app will be very handy when you don't have access to a computer. There's no issue with deliverability as all our emails and replies went straight to customers' inboxes, which is very critical for this kind of app.

Inconvénients :

I found another software that has more features than this app and the pricing is also good. I wish Help Scout will have a feature where you can snooze or schedule an email or reply, and the ability to create embeddable forms. Also, I wish you can connect your social media accounts so you will be able to easily monitor your social media audiences when they message you or when they comment on your posts. These are available on the other software I found and it is a great alternative to this software.

Lillian
Lillian
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Help Scout is the most effective method of providing assistance

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Our clients' enterprises have knowledge bases, live chat, and self-service support widgets from Helpscout. However, since only one KB may be created per subscription, the Helpscout team may look into allowing numerous KBs per workspace.

Avantages :

Helpscout is our principal platform, as the vast majority of our customers require either a knowledge base or live chat help for their enterprises. Therefore, we provided them with a Helpscout-based knowledge library and made live chat available to them.

Inconvénients :

The platform's interface, especially the inbox UI, has a lot of room for improvement, and there is now just one knowledgebase template/design available, which is disappointing.

Sam
UX Designer (É.-U.)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Service

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall I really like the service and team I interact with. I have good feelings about HelpScout and like that they feel like a smaller more personal service for our size company.

Avantages :

They are just committed to being really great at what they are. I appreciate the tools and new features they add and they seem to have a great design team.

Inconvénients :

I’d like more messaging features like ability to target specific users and more granular control on in app messages. Would love ability to run surveys and get feedback in app but also in knowledge base articles.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good for a temporary fix.

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's a good basic system. If you are looking for a ticket system this is a great choice.

Avantages :

Ease of use Knowledgebase was easy to implement Ticket system works as it should

Inconvénients :

Our business needed customer management and HelpScout was not a good solution for that.