Description de Help Scout

Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.

Qui utilise Help Scout ?

Les entreprises, petites et grandes, qui souhaitent une expérience client agréable. Plus de 8 000 clients répartis dans plus de 70 pays, dont KissMetrics, Buffer, GrubHub, AngelList et Timbuk2.

Où peut-on déployer Help Scout ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Help Scout
  • Fondé en 2011
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Help Scout
  • Fondé en 2011
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Help Scout en vidéos et en images

Help Scout Logiciel - 1
Help Scout Logiciel - 2
Help Scout Logiciel - 3
Help Scout Logiciel - 4
Help Scout Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Help Scout
Help Scout Logiciel - 1
Help Scout Logiciel - 2
Help Scout Logiciel - 3
Help Scout Logiciel - 4
Help Scout Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Help Scout avec ses alternatives

Help Scout

20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
38,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
18,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Help Scout

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Boîtes de réception partagées
  • Catalogage/catégorisation
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable

Alternatives à Help Scout

Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Des start-up aux grandes entreprises, plus de 20 000 clients font confiance à la plateforme web de Cayzu pour leurs besoins de support client.

Avis sur Help Scout

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
27%
3
4%
Abraham
Abraham
Social Media Manager & Administrative Support (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for Basic Customer Support

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I have nothing to say about Help Scout's services, it does an excellent job, hands down. Though it's lacking some features and the pricing is a little bit high based on what features they offer. If you want just a basic customer service software for handling emails then Help Scout is a good choice.

Avantages :

Help Scout does what it's supposed to do and it's very good at it. No doubt about that. It's the very main reason why many companies trust Help Scout for their customer support management. You can create automations, saved replies, a knowledgebase, and a chat widget (they call it Beacon). Everything works as it's supposed to and we never had any issues so far. It's really easy to set up automations and saved replies, no need to look into their help docs. You just need to use your common sense to navigate through the dashboard. I am using it daily for my client's e-commerce business for the past 6 years and I can say that it's a really solid product. I also like their mobile app because it works really well. This is very important so you can attend to your customers even when you're not at your desk. Most customers want very quick responses and so the mobile app will be very handy when you don't have access to a computer. There's no issue with deliverability as all our emails and replies went straight to customers' inboxes, which is very critical for this kind of app.

Inconvénients :

I found another software that has more features than this app and the pricing is also good. I wish Help Scout will have a feature where you can snooze or schedule an email or reply, and the ability to create embeddable forms. Also, I wish you can connect your social media accounts so you will be able to easily monitor your social media audiences when they message you or when they comment on your posts. These are available on the other software I found and it is a great alternative to this software.

Celeste
Customer Support Lead (Hongrie)
Impression, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great customer focused company to work with!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellent. While there is some admittedly cool functionality that other CRMs offer at higher prices, they don't make sense for our current business needs and you really can't beat Helpscout when it comes to their customer service and help resources. It's excellent working with a team who really care what their customers and their customers' customers think.

Avantages :

Their entire philosophy is centered around customer satisfaction and success. This mirrors our own approach and it's great seeing that in action. They are also great at handling questions and service requests, and I love all the support and information resources they offer.

Inconvénients :

I wish the reporting functions were better and more detailed. Sometimes when something wasn't functioning in a way that worked for it, their response was suggesting a work around that would require a service plan upgrade when I figured out a work around that could work at our current level, but that is a very minor gripe.

Erik
Erik
Executive Director (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Works well but lack of innovations caused us to move away

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We used Helpscout to manage customer support. The system was competent but uninspiring. Rising expenses and other issues mentioned above caused us to break up with it.

Avantages :

Tracked tickets extremely well. Also the canned responses worked well.

Inconvénients :

The beacon on our website didn't work that well. There were often conflict issues so we just turned it off, which is a shame because it's a major feature we had relied on. After marketing en email as a spammer, we would continue to get emails in the future from that same email address.

Stacey
Customer Support Manager (É.-U.)
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This was a great beginner software for a growing startup

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

This software is incredibly easy to use! The macro search function was amazing. It allowed our team to search both the title and the body for relevant content. Very simple solution for our start up company.

Inconvénients :

We needed more features, more integrations and more robust reporting as we began to grow as a company and support team.

Sam
Sam
Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expensive, but good. There are alternatives if you're willing to sacrifice plug and play.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : The alternatives to Help Scout are far and wide, but my recommendation for an option would be Free Scout. It is an open-source alternative to Help Scout that acts almost the same way. You need to know how to deploy the self-hosted service, or you can find companies willing to manage it for you. The downside is the setup takes a while, but the positive is that the cost is a small fraction of the amount we were paying to Help Scout.

Avantages :

HelpScout was the first shared emailing system we implemented that worked flawlessly with our setup. It rivals all other methods that focus on a ticket number approach but makes the communication process simple for users to grasp and professional yet informal. The best part of Help Scout for us was the shared inbox aspect and the ability to collaborate with others easily.

Inconvénients :

Help Scout is expensive. In my opinion, it is overpriced. They started at a great introductory rate and grandfathered those rates for early-stage users. I heard from many users when they increased their rates, all of whom got a personalized message from the [SENSITIVE CONTENT], promising our rates would stay the same. Months later, they recanted on their promise and hiked our rates. It was not a great feeling being lied to, and my love for the company quickly disappeared. Other shared email services can replace Help Scout, but this is your best bet if you're looking for a simple approach and are not worried about the price tag.