Description de Tipalti

Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée.

Qui utilise Tipalti ?

Les entreprises ayant des opérations de comptes créditeurs de volume et de complexité élevés. Pour l'économie numérique, y compris l'e-commerce, les réseaux publicitaires, les réseaux d'affiliation, les services en ligne et marchés.

Où peut-on déployer Tipalti ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tipalti
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Tipalti

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 43 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

Tipalti - Prix

À partir de :

149,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Tipalti n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Tipalti est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Tipalti
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Tipalti

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 43 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

Tipalti en vidéos et en images

Tipalti Logiciel - 1
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Vidéo de Tipalti
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Fonctionnalités - Tipalti

  • API
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse financière
  • Audit des contrôles
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • E-mail et en ligne
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des transactions
  • Gestion du sourcing
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification des commissions
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Validation des transactions financières

Alternatives à Tipalti

SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme.
Une solution logicielle qui vous aide à créer des offres, à les distribuer à plusieurs collaborateurs et à générer des rapports en temps réel.
AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
Solution de traitement des paiements transfrontaliers permettant aux entreprises de gérer les paiements internationaux de manière sécurisée.
Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.

Avis sur Tipalti

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
30%
3
1%
2
1%
Eran
Eran
CFO (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Approve.com put us one step closer to adopting big-company workflows, without the complexity

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : my pain was mid-management were buying products without an organized approval workflow, and without them having transperancy as to how much of their budget is left on a monthly basis. I was afraid of implementing a process using our ERP as it's not friendly enough and I want to be an enabler of my peers - Approve.com definitely hit my sweet spot with their offering.

Avantages :

- easy to onborad all the different stakeholders, no more approvals on slack or emails - transparecny on Actual vs. Budget for every stakeholder - suppliers onboarding saved us hours of the finance team every month

Inconvénients :

- missing vitual credit cards - emails layout doesn't look good, images are too big etc. (I'm using MS outlook)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software for accounts automation

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : A good platform with great customer support, saves a lot of costs and increases profits, suitable for many companies of different types and sizes.

Avantages :

This platform works to automate accounts, especially accounts payable, use it to issue and track invoices and it gave a good result, saves a lot of time needed to manage payments to suppliers, is also useful in preparing the tax form and in transfers and settlement of payments and others.

Inconvénients :

It is really a good program that is almost devoid of cons, but sometimes there are problems with the integration with the bank account. Also, errors may occur with the use of e-mail.

Bronson
Accounting Manager (É.-U.)
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not a great solution combined with Teampay

2,0 l’année dernière

Commentaires : Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be created through Teampay, we started seeing blatant sync/connection issues with Netsuite.

Avantages :

The software functions pretty well on it's own, and handles invoice processing and vendor payment easily.

Inconvénients :

We had a ton of issues with our connection between Teampay/Tipalti/Netsuite. We were sold Tipalti and Teampay as a package deal and they definitely have not lived up to the promise. Both softwares would function better on their own, but they need each other to be a full end to end procurement software.

Alternatives envisagées : Airbase

Pourquoi passer à Tipalti : Tipalti was Netsuite partner of the year and seemed a bit more mature.

Sarah
Workplace Experience Manager (É.-U.)
Médias en ligne, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Timesaver! Efficient, Transparent and Organized Payments

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : I prefer Tipalti over all other AP software. It implores the help of vendors to get their respective invoices paid, which means there is less back and forth between the Finance Team and vendors. There is full visibility on where the invoices are in the payment process and that eliminates a lot of back and forth between vendors regarding payment status as well. All in all, a great tool for vendor management, invoice processing and payments!

Avantages :

The software was easy to use, and made the process for onboarding vendors quick and seamless. Vendors were able to assist with the creation of their own profiles and were able to navigate the portal pretty easily. This eliminated a lot of tedious work on our AP side. It allowed us to have vendor profiles setup quickly and allowed us to process payments in a timely manner. I also really like the fact that the software recognizes past invoices and vendors we've worked with, and can populate future invoice processing based on these past transactions. We work with the same vendors on a consistent basis, so when the software recognizes that and helps us create invoices based on past projects, it helps speed things up on our end. An incredible timesaver!

Inconvénients :

We send out batches of payments each week since we work with tons of vendors, but unfortunately we don't get alerts when a payment for a specific vendor doesn't go through. This could be for numerous reasons, but we don't realize that the payment was denied until a vendor reaches out. Then we need to navigate back to the transactions to figure out why it didn't go through. So maybe more alerts/notifications when something gets denied especially in regards to payment processing as that is the main reason for our utilization of this software and we can't afford any delays in remittance.

Ajit
Scientist's (Inde)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

"Excellence and Efficiency: A Comprehensive Review of Tipalti Accounting System"

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Using Tipalti for global payments management has been an overall positive experience for our organization. Tipalti's intuitive and user-friendly platform makes it easy for us to manage large amounts of financial data and global payments.

Avantages :

Tipalti is a comprehensive software solution for automating accounts payable operations. It offers a variety of features that make it stand out from its competitors, including robust automation capabilities, streamlined payment processes, and comprehensive reporting tools.

Inconvénients :

I found that Tipalti's software could be difficult to navigate and manage, particularly for large batches of payments. The user interface was quite complex, and it could be hard to find the information you needed without an in-depth understanding of the product.