17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tipalti

Seule solution qui automatise la gestion de vos comptes créditeurs, de vos paiements et de vos achats de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles et libère vos équipes au profit de la stratégie et de l’analyse.

Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2-3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct.

Qui utilise Tipalti ?

Pour les entreprises qui gèrent des comptes créditeurs de volume et de complexité élevés. Particulièrement adaptée aux entreprises en croissance devant satisfaire aux exigences internationales ou qui recherchent une solution agile.

Où peut-on déployer Tipalti ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tipalti
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Tipalti

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 47 autres

Langues

allemand, anglais

Tipalti - Prix

À partir de :

99,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Tipalti n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Tipalti est disponible à partir de 99,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Tipalti
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Tipalti

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 47 autres

Langues

allemand, anglais

Tipalti en vidéos et en images

Tipalti Logiciel - 1
Tipalti Logiciel - 2
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Vidéo de Tipalti
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Fonctionnalités - Tipalti

  • API
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse des risques
  • Analyse financière
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Collaboration en équipe
  • Comptabilité
  • Conformité PCI
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Déclaration d'impôt
  • Détection de fraude
  • Extraction de données
  • Extraction de texte
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Feuilles d'impôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la structure d'entreprise
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des transactions
  • Gestion du sourcing
  • Gouvernance de filiales
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de portail de paiement
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Liste de suivi
  • Mappage de données
  • Monitoring
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Réconciliation des bons de commande
  • Répertoire unifié
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Vente multiniveau (MLM)
  • Vérification d'identité

Alternatives à Tipalti

Solution de traitement des paiements transfrontaliers permettant aux entreprises de gérer les paiements internationaux de manière sécurisée.
Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Les solutions d'automatisation de l'AP transforment votre processus de gestion des factures en éliminant le papier et en réduisant les coûts de traitement.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Soumettez des demandes de dépenses, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité avec Airbase.
Couper et animer les objets vidéo avec une solution d'édition vidéo open source pour Linux, Mac et Windows.

Avis sur Tipalti

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
29%
3
1%
2
1%
1
1%
Daysi Aileen
Daysi Aileen
Senior Staff Accountant (République dominicaine)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tipalti AP Solution Review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, it's been a great experience. It's easy to use, the implementation process was all good and going through the platform is very smooth and user friendly. It has QBO integration, which facilitates the coding in our accounting system, saving us a lot of time.

Avantages :

It's very user friendly, and gives you control of everything that goes on. As well is very easy to generate reports and the support team is very responsive and helpful.

Inconvénients :

There's some minimum for payments to specific countries that is kind of a limitation for the staff we have there which lead us to use other platforms. The 1099s have to be processed manually when working on the end of year filing.

Lisa
Finance Director (Islande)
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Software selection proves a success

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, we are thrilled with selecting the right product for our business case. The staff are extremely helpful and flexible in ensuring it can meet our requirements with some tailoring as required.

Avantages :

The ability to process invoices from time of receipt to actual payment. Ability to handle multi-entity as well as handling of invoice management for a HNW individual.

Inconvénients :

UI not always that strong - could use some improvements in the structure of the tool and the user interface.

Alternatives envisagées précédemment : Yokoy

Pourquoi choisir Tipalti : Not scalable

Logiciel antérieur : Gmail et Airtable

Pourquoi passer à Tipalti : Yokoy doesn´t offer payment capabilities. Business Central just a bit heavy and not in line with our company size.

Bronson
Accounting Manager (É.-U.)
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not a great solution combined with Teampay

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be created through Teampay, we started seeing blatant sync/connection issues with Netsuite.

Avantages :

The software functions pretty well on it's own, and handles invoice processing and vendor payment easily.

Inconvénients :

We had a ton of issues with our connection between Teampay/Tipalti/Netsuite. We were sold Tipalti and Teampay as a package deal and they definitely have not lived up to the promise. Both softwares would function better on their own, but they need each other to be a full end to end procurement software.

Alternatives envisagées précédemment : Airbase

Pourquoi passer à Tipalti : Tipalti was Netsuite partner of the year and seemed a bit more mature.

Azizah
Azizah
Office Management (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

E2E payment solutions

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

CSV-based transaction files provide more distinguished adaptability. Our licensing software generates fees that may be simply formatted to coordinate with the transaction file's specifications. Tipalti has lessened the time it takes to collect and disperse quarterly royalties from days to hours.

Inconvénients :

Among my complaints is that it is impossible to notify the approver that a rejected approval claim has been submitted. It might be helpful if invoices could be added to a pending payment order so customer can see the progress easily.

Valter
Head of Payments (Malte)
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tipalti as a pristine gateway

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, the software and business is exceeding expectations and can be a value to any company in e-commerce or other financial obligation settlement needs.

Avantages :

The streamlined and ergonomic interface, together with global reach and end-user CRMs, make the payment obligations such an easy task, it's pratically effortless.

Inconvénients :

Ocassional payments stuck with less calrity on the reasoning.