Description de Tipalti

Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée.

Qui utilise Tipalti ?

Les entreprises ayant des opérations de comptes créditeurs de volume et de complexité élevés. Pour l'économie numérique, y compris l'e-commerce, les réseaux publicitaires, les réseaux d'affiliation, les services en ligne et marchés.

Où peut-on déployer Tipalti ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tipalti
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Tipalti

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 43 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

Tipalti - Prix

À partir de :

149,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Tipalti n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Tipalti est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Tipalti
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Tipalti

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 43 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

Tipalti en vidéos et en images

Tipalti Logiciel - 1
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Vidéo de Tipalti
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Fonctionnalités - Tipalti

  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse financière
  • Audit des contrôles
  • Calcul des taxes
  • Chat en temps réel
  • Comptabilité
  • Comptabilité fournisseurs
  • Conformité PCI
  • Conformité fiscale
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • E-mail et en ligne
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des achats
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des données d'entité
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des risques
  • Gestion des stratégies
  • Gestion du sourcing
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de données
  • Options de paiement multiples
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification des commissions
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Validation des transactions financières

Alternatives à Tipalti

Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
Solution de traitement des paiements transfrontaliers permettant aux entreprises de gérer les paiements internationaux de manière sécurisée.
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SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
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Avis sur Tipalti

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
30%
3
1%
2
1%
Eran
Eran
CFO (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Approve.com put us one step closer to adopting big-company workflows, without the complexity

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : my pain was mid-management were buying products without an organized approval workflow, and without them having transperancy as to how much of their budget is left on a monthly basis. I was afraid of implementing a process using our ERP as it's not friendly enough and I want to be an enabler of my peers - Approve.com definitely hit my sweet spot with their offering.

Avantages :

- easy to onborad all the different stakeholders, no more approvals on slack or emails - transparecny on Actual vs. Budget for every stakeholder - suppliers onboarding saved us hours of the finance team every month

Inconvénients :

- missing vitual credit cards - emails layout doesn't look good, images are too big etc. (I'm using MS outlook)

Jill
Controller (É.-U.)
Biotechnologie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

International Payments Made Easy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Tipalti's implementation and support teams have been great throughout. We have realized cost savings in both personnel costs and foreign transaction fees. Tipalti has put our finance department one step closer to our goal of operational excellence.

Avantages :

We love the user friendly interface and the ease of navigating around the system. Tipalti makes it easy to quickly view status of payments and invoices. Having one payment run for international and domestic payments reduces time and costs. It is fantastic having a completely paperless payable process!

Inconvénients :

The OCR feature is just Ok. There is still a thorough invoice review by our internal accounting team. I have noticed over time that it is getting smarter. During implementation, registering vendors on the software was more work than anticipated, but we appreciate the fact that electronic validation of W-9s helps minimize work for our staff now.

Alternatives envisagées : AvidXchange, Stampli, Bill.com et SAP Concur

Pourquoi passer à Tipalti : International payments and was the most user friendly

Réponse de l'équipe de Tipalti

l’année dernière

Hi Jill, Your positive and thorough review is so uplifting! Thank you for rating Tipalti a 10/10. It sounds like we have a little more to improve with the OCR technology, but also it's great to know that you're seeing improvements since you first started using Tipalti. We hope to continue making improvements to stay a perfect 10 for your team's workflow.

Lisa
Finance Director (Islande)
Capital risque et capital-investissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Software selection proves a success

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall, we are thrilled with selecting the right product for our business case. The staff are extremely helpful and flexible in ensuring it can meet our requirements with some tailoring as required.

Avantages :

The ability to process invoices from time of receipt to actual payment. Ability to handle multi-entity as well as handling of invoice management for a HNW individual.

Inconvénients :

UI not always that strong - could use some improvements in the structure of the tool and the user interface.

Alternatives envisagées : Yokoy

Pourquoi choisir Tipalti : Not scalable

Logiciel antérieur : Gmail et Airtable

Pourquoi passer à Tipalti : Yokoy doesn´t offer payment capabilities. Business Central just a bit heavy and not in line with our company size.

Bronson
Accounting Manager (É.-U.)
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not a great solution combined with Teampay

2,0 l’année dernière

Commentaires : Overall it started out pretty good. As volume started to pick up and required purchase orders to be created through Teampay, we started seeing blatant sync/connection issues with Netsuite.

Avantages :

The software functions pretty well on it's own, and handles invoice processing and vendor payment easily.

Inconvénients :

We had a ton of issues with our connection between Teampay/Tipalti/Netsuite. We were sold Tipalti and Teampay as a package deal and they definitely have not lived up to the promise. Both softwares would function better on their own, but they need each other to be a full end to end procurement software.

Alternatives envisagées : Airbase

Pourquoi passer à Tipalti : Tipalti was Netsuite partner of the year and seemed a bit more mature.

Azizah
Azizah
Office Management (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

E2E payment solutions

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

CSV-based transaction files provide more distinguished adaptability. Our licensing software generates fees that may be simply formatted to coordinate with the transaction file's specifications. Tipalti has lessened the time it takes to collect and disperse quarterly royalties from days to hours.

Inconvénients :

Among my complaints is that it is impossible to notify the approver that a rejected approval claim has been submitted. It might be helpful if invoices could be added to a pending payment order so customer can see the progress easily.