17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ivy Experience Suite

Plateforme de textos intelligente avec engagement client à fort retour sur investissement soutenue par Google. Textez avec vos invités. Ivy combine l'automatisation et l'expertise humaine pour fournir une communication client précise et rapide aux clients, libérer le personnel de l'hôtel et améliorer votre expérience client.

Qui utilise Ivy Experience Suite ?

Mieux adapté pour les hôtels, les centres de villégiature et les casinos qui cherchent à augmenter le taux quotidien moyen, les scores de satisfaction des clients et les revenus grâce à un service automatisé de haute qualité.

Ivy Experience Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ivy Experience Suite

Ivy Experience Suite

4,3 (3)
250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
3
4,7 (3)
4,7 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
350,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
148
116
4,7 (664)
4,5 (664)
4,6 (664)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ivy Experience Suite

Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Quiq
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Planification des rendez-vous
Transfert à un agent
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Botsplash
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Rapports et analyses
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions
inconnect
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Mainstay
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Intégrations de tiers
Répondeurs automatiques

Avis sur Ivy Experience Suite

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Mayur
Mayur
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ivy is wonderful!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I've had Ivy for over 3 years and I have seen the difference with guests having a better experience, employees not having as many phone calls or in person questions and requests. Definitely deescalates a lot of situations because it is not an in person interaction.

Avantages :

auto responses makes it so you don't need to do 100% of the work

Inconvénients :

None, There were some Cons from a number of years ago, but all good now!

PETER
GENERAL MANAGER (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

GO IVY..GOMOMENT!

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : EXTREMELY PLEASED AND WILL RECOMMEND TO OTHER HOTELIERS.

Avantages :

UNDER THE CURRENT LANDSCAPE, IVY AND TOUCHLESS GUEST INTERACTIONS HAVE BECOME AND ESSENTIAL OPERATIONAL PIECE TO THE HOSPITALITY INDUSTRY.

Inconvénients :

NOTHING, GREAT! USING IVY TO INTERACT WITH HOTEL GUESTS IS ESSENTIAL.

Réponse de l'équipe de Revinate

il y a 4 ans

Thank you, Peter, for your recommendation. We are honored to have our contactless guest engagement platform serve you and your guests in your brand new beautiful Hotel Indigo.

Misty
Assistant General Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

IVY is the best Personal Concierge

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Ivy is helping to increase my LTR scores and assist with generating incremental revenue in my other outlets on property outlets by giving me the ability to promote with the group messaging feature!

Avantages :

I like best that my staff can communicate with guest quickly through Ivy and respond to whatever their needs are .

Inconvénients :

I have not found a negative yet with IVY