Qui utilise Wintac ?

Wintac est fier d'offrir ses services à tous les professionnels du secteur en proposant le logiciel le plus abordable du marché ! Fort de plus de 30 ans d'expérience, Wintac est le choix n° 1 de plus de 9 000 entreprises de services. Découvrez pourquoi dès aujourd'hui !

Description de Wintac

Depuis 1988, Wintac aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à mener leur activité de manière mieux organisée, plus efficace et plus rentable. Arrêtez de perdre du temps et de l'argent : passez au tout électronique dès aujourd'hui et gérez votre entreprise à partir d'un seul programme. Wintac propose l'une des solutions les plus abordables pour les prestataires de services. Ses fonctionnalités incluent notamment : planification et distribution, accès mobile, suivi de l'historique des travaux, installation de matériel et suivi des services, gestion des stocks, facturation, comptabilité, gestion de flotte, etc.

Informations sur Wintac

FieldEdge

https://fieldedge.com/

Fondé en 2009

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Présentation des tarifs de Wintac

Wintac n'est pas disponible en version gratuite.


À partir de

Non fourni par l'éditeur

Version gratuite

Non

Déploiement et prise en charge de Wintac

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Wintac - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
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  • Planification de la maintenance
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  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

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  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Stockage de documents
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

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  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
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  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Rendez-vous récurrents
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  • Stockage de documents
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  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

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  • Entretien des équipements
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  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance préventive
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  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
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Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète

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  • Planification des rendez-vous
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Logiciels de planning : afficher la liste complète

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  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inspections
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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
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Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière : afficher la liste complète

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Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

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  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
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  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Programmation des tâches
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des tâches
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Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

Wintac - Alternatives

Plus d'alternatives à Wintac

Avis sur Wintac

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4
Service client 4,2
Fonctionnalités 3,8
Rapport qualité-prix 3,9

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Elizabeth (liz) C.
Elizabeth C Crow
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/11/2018

"Customer and Tecnical Support Representatives are outstanding"

Avantages: It is a low cost alternative to others since you can purchase the license and choose to pay for the maintenance/ upgrades and support annually. You can own the license - you do not pay a monthly fee to use it. It does everything we want to to at this time and they are building on its features after moving to a new technical platform that supports the development of new features.

Inconvénients: 1) I wish the option to set a daily backup were menu driven and did not require a person familiar with SQL. That would make it so much easier and efficient. 2) We are asked to perform upgrades and installations. Unfortunately, the instructions do not always work and the installation is complex. Wintac suggests that a network engineer perform them. FORTUNATELY, when I get stuck, I can call Customer Technical Support and they know almost before I ask, what needs to be done. To me this sounds like an opportunity to intake enhancements for future releases of the software, and I bet it is. The Davisware people seem to have brought things under control after a rough few months after the acquisition and transition to v2017 and v2018. Good work!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/11/2018
Douglas O.
President
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2019

"Daily Use"

Commentaires: Overall I have always been satisfied with Wintac & it’s support.
Accountants & there unwilling approach to Wintac is my mostly trying problem. They seem to only want simple booking as Quick Books does for them.

Avantages: Most of the time I think it’s a good program & excellent for its cost. Here lately with the upgrades it is getting more complicated..

Inconvénients: I used to call in for problems & they could solve almost anything from conflicts to programming.
Now will all the new upgrades they won’t help with certain setups with antivirus conflicts. I understand it takes longer when dealing with other programs. I was much happier when I could call & get my problems solved with there help.
It seems to me that in order for technical support to get more calls done per day they push off some technical problems. When Running a small company and wear many hats you don’t have time to learn all the procedures to make a program work on your computer. I miss having the attention given to fully making everything work with your computer. It is hard to understand and solve other computer problems when you don’t have the time.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2019
Kathleen K.
Service Dispatcher
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2018

"Great Dispatching Software and Support Team"

Commentaires: When I first came to work here 5 years ago, my schedule consisted of a clip board, 11 X 14" paper with columns. That is how I scheduled jobs for my techs. I had been using other scheduling software in other places I had worked and knew that it was possible to use one here. It took me 1 whole year to convince the owner to leave the behind the 60's and welcome in the new millennium. Wintac has been not only a great time saver but being able to reference jobs, techs, material and labor by pushing a few keys is amazing. Thank you Wintac for making my dispatching job fun and easy!

Avantages: Scheduling is easy to use. There are various ways to arrive at the customer's account information. I like to access it right from the dispatch screen. Trying to find an address but the house has changed owner's? The "Job Sit Browse" is the place to find any information via street name, tech name or phone number. It is a great feature and saves time.
Color coding appointments makes it easy to glance at dispatch and see exactly what type of appointment is scheduled.
Need to find a work order number quickly? "Find Job" is the perfect just for that.
Another great feature is the "cut and copy" from one account to another. It is definitely a time saver!
The techs on the other end of the phone are the most patient and helpful. Great Service Department.

Inconvénients: One of the biggest issues for me is that it is too easy to make double, even triple accounts for the same home owner. Either because of a misspelled name or someone hasn't taken the time to look to see if there is already an account made. It would be wonderful if the system had a safe-guard that would alert you that :
1.- the address is already in the system or 2.-the phone number is already in the system. It would avoid multiple accounts.
Finally, the screen is too small! It is impossible to see all the tech and helper columns at the same time. Would love to see that improved.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2018
Anthony S.
owner
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2021

"Wintac let me down"

Commentaires: wintac was good until the competition went web based and wintac stayed behind. if wintac could be web based and have everything it already had and be a decent price i would probably go back to wintac.

Avantages: Great desktop software it literally had everything you needed to run a business without the new fancy stuff. reporting was great, equipment tracking, dispatching, work orders, customer database, pop up windows

Inconvénients: Did not keep up with the competition. mobile software is junk, cannot run a business via mobile with wintac. I had the wintac web portal and it was horrible. need a dedicated server and workstations for this to work. it is not web based.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/01/2021
Rick L.
Owner
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2019

"The best software for a small service company!"

Commentaires: The biggest benefit I saw right way is my profits kept going up month after month. The accounting part of this software is great.

Avantages: The software was a complete all in one. Very easy to learn how to use. Invoicing in real time at the job site. Looking up past history of a customer at the job without need to call into the office.
No more needing to have Multiple programs.

Inconvénients: Only being a windows base program. I would like to see it for Apple.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2019