15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

TrackingTime
Description de TrackingTime
TrackingTime est un service de suivi du temps dans le cloud destiné aux équipes productives. Il permet aux petites et moyennes entreprises de suivre, analyser et consigner leur temps de travail avec élégance et simplicité. Effectuez un suivi du temps de n'importe quel emplacement grâce à ces applications de bureau, web et mobiles ou depuis vos applications professionnelles préférées telles qu'Asana, Trello, Gmail, Zendesk, etc. Analysez vos données de temps pour obtenir des informations exploitables et créez des feuilles de temps à partager avec vos responsables ou vos clients.
Qui utilise TrackingTime ?
TrackingTime est utilisé par les équipes commerciales de tous les secteurs d'activité qui doivent suivre, analyser et gérer leur temps de manière efficace.
TrackingTime ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

TrackingTime
Avis sur TrackingTime
Un outil cool mais pas parfait
Avantages :
Tracking Time peut être chargé pour qu'il s'affiche dans la barre des tâches (sur Mac), on peut donc mettre en route le timer à tout moment, peu importe ce que l'on fait. C'est cette fonctionnalité qui me fait utiliser cet outil plutôt qu'un autre.
Inconvénients :
La version gratuite est très limitée. L'intégration/synchronisation avec d'autres logiciels n'est pas possible. C'est dommage, ce serait un gros +.
Un outil simple et pratique
Avantages :
Je cherchais un outil que je pouvais utiliser facilement sans devoir ouvrir en grand le logiciel. Le simple icon sur la barre des tâches permet de mettre en route le compteur pour une tâche précise, c'est vraiment top !
Inconvénients :
La gestion de tâches n'est pas excellente, mais personnellement, je ne l'utilise pas vraiment pour ça. La version gratuite reste limité lorsque l'on veut plus d'analyses sur le temps consacré aux tâches et projets.
Great time tracking tool on the go
Commentaires : The experience was good, it was particularly useful to have reports issued in excel format.
Avantages :
I really like that you can track time spent on tasks in real-time by hitting the 'play' button on a particular task in a project and then pressing 'stop' to stop tracking.
Inconvénients :
When forgetting to hit 'stop' the time would continue to accumulate so sometimes it would go on over the weekend. Perhaps it could have some sort of timeout or a notification to flag such occasions.
It's awesome!
Commentaires : I love TrackingTime! It always saves me from pulling out a watch and manually creating a spreadsheet in order to track everything!
Avantages :
I love how easy it is to track/adjust time per task.
Inconvénients :
It may have been a bit of a challenge to reopen archived projects.
Multiple Job Organization
Commentaires : Overall, in a basic sense it works well but wish the functionality for our particular situation was better. It's time consuming to fill out time sheets when we have to enter multiple 18-25 digit numbers in the comments for multiple jobs per day.
Avantages :
The interface is relatively self explanatory and easy to use in a basic sense.
Inconvénients :
We work on multiple jobs per day that need to be charged to multiple accounts. The issue that that we can't figure out is how to setup the software so that it's possible add job #'s to the pay categories to select from, like the "Reg Pay" selection. We currently work around it by entering our time as "Regular" but then we have to enter the account numbers and a brief description of what we did on that account in the comments section. It would be nice if under "pay category" that we could have it setup with a job number, like #8508, and then the software automatically applies the account information to the job # in the background. It seems like this is how the software is setup but it seems to be non-functional on our end.
Réponse de l'équipe de Tracking Time
il y a 3 ans
Hi Dustin, thank you for your review! Regarding the issues you explain, we recommend that you contact our support team to find a solution. Thanks!