OrangeScrum

par OrangeScrum

4 / 5 40 avis
OrangeScrum

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Pour qui ?

Les clients actuels d'Orangescrum sont issus des secteurs : IT/ITES, éducation et santé, construction et fabrication, particuliers, consultants, e-commerce, R et D, télécommunication, marketing/ventes, hôtellerie, BFSI.

Notes moyennes

40 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $9/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • OrangeScrum
  • http://www.orangescrum.com/
  • Fondé en 2011

En savoir plus sur OrangeScrum

Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié.

OrangeScrum - Fonctionnalités

  • Brainstorming
  • Calendriers des groupes
  • Chat et messagerie
  • Conférences audio et vidéo
  • Correction synchrone
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Écriture coopérative
  • Diagrammes de Gantt
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion du budget
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agile
  • Méthodes classiques
  • Portail client
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Facturation
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi des vacances et des congés
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Taux de facturation multiples

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Avis les plus utiles sur OrangeScrum

Have used many, many different Project Management Software, and this so far has been the best!

Traduire avec Google Translate Publié le 23/07/2018
Cherri Newbury
Co-Founder & President
Discount Coffee.com, Inc
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: My oversea's project team has been using this software to keep tickets working, communicate back and forth, and set deadlines. I love the way you can just respond back thru the same email that notified me of the communication and not have to log into the actual software and find the ticket to respond. I wish more support companies used this program. Nothing is more frustrating than getting an email that my ticket has been responded to, but I can't see the comment or respond without first logging into the software. OrangeScrum works so well, I almost never see the ticket dashboard. Now that is perfect!

Inconvénients: As and end user, I have found nothing I don't like about the software. I only wish more support programs used it. I am a big RackSpace fan, but I hate their ticket support system...OrangeScrum would fix that if only they would give it a try.

A Unique Experience When Compared To Other "More Traditional"

Traduire avec Google Translate Publié le 06/03/2018
Max j. Jennings
Inbound Marketing Specialist
Infinity Digital Agency
Internet
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Our agency has been through just about every other project management platform there is. Seriously, mention one, and we have used or at the very least demoed it. The ones that we liked were crazy expensive, and the ones that were more reasonably price were only a little better than excel. OrangeScrum has a delightful blend of affordability and features. I love the dashboards and views that are available. The Kanban view makes it easy for our teams to coordinate. I can take the resource manager and better coordinate the timelines/deadlines for our clients. One unique feature that I have come to love is the "Daily Catchup" which allows me to get an automated summary of everything that was accomplished by my staff during the day. We are not a large company, but sometimes managing team and daily tasks can get a little unwieldy.

Inconvénients: The biggest issue that I am having with the platform is the billable time. OrangeScrum allows you to set certain tasks to "billable". It's great but in order to create an invoice, you need to access each "project" individually instead of a global view of all billable items. If we could get that straightened out, I think it would be a huge improvement!

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