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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Description de Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.

Qui utilise Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) ?

SharpSpring offre un marketing automation performant et abordable aux agences marketing et PME pour une fraction du prix de la concurrence.

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

4,6 (763)
449,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
122
4,3 (763)
4,6 (763)
4,6 (763)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (6 058)
4,2 (6 058)
4,4 (6 058)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Livraison de contenu
Planification des campagnes
Act-On
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité CAN-SPAM
Optimisation mobile
Pages de renvoi et formulaires web
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Ortto
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
e-mail marketing
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails

Avis sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
23%
3
4%
2
2%
1
2%
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingenieur (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital

4,0 l’année dernière

Commentaires : Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.

Avantages :

En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.

Inconvénients :

Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon pour le marketing

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients :

Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.

Arthur
Territory Manager France (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.

Inconvénients :

Quelques approximations ergonomiques sur mobile

Chuck
Chuck
Digital Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Full-featured marketing automation on a budget

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Prioritizing leads for Salesforce, collecting customer feedback, and better tracking the effectiveness of marketing efforts are the key things we get out of SharpSpring. We are able to collect leads using SharpSpring forms and then deliver them to the right salesperson using their visual workflow tools. We can make lists and campaigns based on ANY criteria in the system, which is super impressive. The Life of the Lead is a revelation: Being able to see all digital interactions of our customers is a complete game-changer for Sales. With Life of the Lead, Sales is more informed and can take on calls armed with the right information to best serve the customer.

Avantages :

The support is top-notch. They go above and beyond to ensure all questions are answered. If there is a key feature needed in the software, they'll work to make sure that you get that feature or have a workaround. They respond quickly, and they are incredibly knowledgeable. It's hard to list just one thing I like best! It's the most competitively-priced tool on the market... and it's a fraction of the cost of nearly any other marketing automation tool on the market.

Inconvénients :

With their constant upgrades, SharpSpring occasionally can be a bit buggy while features get ironed out. Nearly all issues have easy workarounds, and the fixes come fast. It's a minor quibble for a service that is basically as good as it gets.

Michelle
Michelle
Manager, Marketing and Business Development (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A better option to Hubspot and other Marketing Automation solutions

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We like the platform as we can track online and email interactions with prospects, customers and partners. This helps us with qualifying lead generation and tracking the stickiness of campaigns. The training of SharpSpring was challenging but we were able to muddle through and figure out a lot of stuff on our own. Customer support has also been great when they are able to help with issues that may arise.

Avantages :

We like the fact it is much cheaper in cost as compared to HubSpot and other marketing automation platforms. The ease of using the platform has made it easy to early adoption of the end users and we are able to fully track our MQL and ROI.

Inconvénients :

SharpSpring has an extremely high demand on email accuracy rate of 98% so quite often we get suspended due to bounced back emails. Sometimes it is difficult to have an almost 100% list when people leave companies. We have as a solution, pay for 3rd party email checker services,to help mitigate this and we also send a larger portion of emails though mailchimp.