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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Description de Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.

Qui utilise Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) ?

SharpSpring offre un marketing automation performant et abordable aux agences marketing et PME pour une fraction du prix de la concurrence.

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

4,6 (763)
449,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
122
4,3 (763)
4,6 (763)
4,6 (763)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 927)
4,2 (5 927)
4,4 (5 927)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Ortto
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Act-On
Fonctionnalités les mieux notées
Pages de renvoi et formulaires web
Rapports et analyses
Répondeurs automatiques
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes

Avis sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
23%
3
4%
2
2%
1
2%
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingenieur (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.

Avantages :

En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.

Inconvénients :

Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon pour le marketing

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients :

Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.

Arthur
Territory Manager France (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.

Inconvénients :

Quelques approximations ergonomiques sur mobile

Anna
Anna
Marketing Automation/Data Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

SharpSpring user for 4+ years

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We really are able to do so much more with our marketing. We can see the interaction of clients with our marketing as a whole, not just off of one campaign. We can trigger emails and actions based on their behaviors which is very beneficial.

Avantages :

Being a Partner for 4+ years has allowed us to grow with them. When they were a startup, we were able to really see the changes the partners were requesting and the software has come a long way. They really value their Partners (agencies).

Inconvénients :

Sometimes SharpSpring likes to release new features, while they need to also work on continually improving their existing features.

Dave
Dave
Founder and Chairman (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Solution for a Small Agency

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It has been a great enabler for our business and has really become and extension of our capability that we deliver our clients

Avantages :

We love the fact that we can white label the product and resell to our clients. It adds a new source of recurring revenue for our business that we would not have without this capability

Inconvénients :

We’ve had some challenges setting up billing for our managed client accounts - that said, the SharpSpring team has been helpful and very responsive in sorting out our challenges.