Description de Marketman

Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices.

Qui utilise Marketman ?

Chaînes de restaurants, groupes de restaurants, restaurants et bars indépendants.

Où peut-on déployer Marketman ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • MarketMan
  • Fondé en 2012

Assistance Marketman

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 196 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 1 autres

Marketman - Prix

À partir de :

149,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Marketman n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Marketman est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • MarketMan
  • Fondé en 2012

Assistance Marketman

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 196 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 1 autres

Marketman en vidéos et en images

Marketman Logiciel - 1
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Vidéo de Marketman
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Fonctionnalités - Marketman

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des coûts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des recettes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Optimisation des stocks
  • Planification des menus
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des livraisons
  • Traitement des factures

Alternatives à Marketman

Une fois que le système de back-office de CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets.
Application web Data Warehouse avec fonctionnalité d'analyse SQL qui transforme les données de plusieurs sources en une base de données unique.
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fourth aide votre entreprise d'accueil à augmenter ses ventes, sa productivité, sa satisfaction client et sa rentabilité.
Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Logiciel pour ostéopathes avec système de dossier médical informatisé pour l'ostéopathie. Un système informatisé avec lequel les notes SOAP d'ostéopathie peuvent être affichées sur n'importe quel ordinateur.
Logiciel de gestion de restaurant basé sur le cloud, calcul des recettes, contrôle des stocks, comparaison des prix des fournisseurs et point de vente intégré.
Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*

Avis sur Marketman

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
24%
3
1%
Phillip
Phillip
EXECUTIVE DIRECTOR (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

GREAT OPERATIONAL CONTROL PROGRAM

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- FULL INTERFACE WITH OUR POS - EASY TO USE, RELIABLE REPORTS - THEORETICAL VS ACTUAL REPORT ALLOWS TARGETED RESPONSES TO COSTING ISSUES - PURCHASING CONTROL - REDUCES LABOUR COST

Inconvénients :

MINOR ISSUES ONLY - ALTHOUGH EASY TO USE, THE LEARNING CURVE REQUIRES A SIGNIFICANT TIME INVESTMENT - OUR POS DOES NOT FULLY INTERACT WITH THE PROGRAM TO OUR SATISFACTION

Alternatives envisagées : Restaurant365

Pourquoi choisir Marketman : THE PREVIOUS SYSTEM WAS DIFFICULT TO MAINTAIN. IT DID NOT PROVIDE THE REPORTS WE NEEDED TO IMPROVE. FINALLY, WE DID NOT TRUST ITS ACCURACY

Pourquoi passer à Marketman : I BELIEVED MARKET MAN WOULD BE MUCH EASIER TO IMPLEMENT, WOULD REQUIRE LESS TRAINING AND BE MORE TARGETED TO HELPING US IMPROVE ALL OUR COGS.

Nicola
Purchasing & Inventory Control Manager (Barbade)
Produits alimentaires, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Top of the line, Restaurant Management Software.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : I have begun using MM, in 2017, at its earliest days. It has paid for itself, in every single project I have applied MM to. From Costing Analysis, Stock Tracking, Online Ordering, and Price Checks, I was able to reduce overall COGS by 8-12%, and in one particular case, almost 15%! Using MarketMana at its fullest has helped me achieve COGS targets, minimize pilferage, negotiate better pricing with suppliers, and through their numerous and highly customizable reports, I was able to tackle all problems at a granular level! It's your best tool in the box!

Avantages :

What I do love most about MM, is the fact that it keeps improving itself year by year. The guys at MM, have one mission alone, and that is to become the leaders in Restaurant Management software. I must add that I have implemented MarketMan, not only in Restaurants but also in Manufacturing kitchens, Distribution Centers, Multi-outlet Fast Casuals, and Concession Restaurants. Not one has regretted investing in MarketMan. It does what it says on the box!

Inconvénients :

1) Missing Nutritional Facts for menu items - very important!

Alternatives envisagées : Recipe Costing et Fishbowl

Pourquoi passer à Marketman : Ease of use Granular Reporting Quick On-boarding Amazing customer service Speed of Response Value for Money

Joy
Chef and Managing Director (Kenya)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review for Nabo bistro

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : no major complaints. the only major issue would be the closed API which makes it hard to integrate local currencies and banks. this does come as a challenge when doing sale reconciliations

Avantages :

all the features are great, the software makes daily operations very easy

Inconvénients :

would have preferred the onboarding process to be slightly faster so i can use the system asap

Erik
DOO (É.-U.)
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Attentive but flawed technology

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

Accurate food costs. Ability to reconcile invoices. Ability to order through the software. Works throughout my company.

Inconvénients :

Software doesnt always import to quickbooks. It took forever to get our Sysco account to work properly. COGS report should have snapshot view.

Peter
F&B Manager (É.-U.)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good hands on system with lots of analytics

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Of particular importance is recipe costing and adjusting to every increasing prices of products. I find this program to be very efficient and effective.

Avantages :

This product handles ordering/inventory/costing very well. It takes input data and flows it through receiving, recipe production and cost well and efficiently.

Inconvénients :

Initial set up/reset up is time consuming and it is hard to mothball/delete items due to its history tracking functions. But overall a very good product