Qui utilise ProcurementExpress.com ?

ProcurementExpress.com a été créé pour les PME comptant plusieurs acheteurs, tous secteurs confondus. Les responsables de ces entreprises en croissance sont conscients de l'intérêt d'un système d'achats permettant de contrôler leurs dépenses.

Description de ProcurementExpress.com

ProcurementExpress.com est le système de gestion des achats le plus simple au monde. Il a été élu numéro un par des milliers d'utilisateurs. Vous allez être conquis par la simplicité de l'interface utilisateur et de la navigation, ainsi que par les champs personnalisables qui vous permettent de traiter plus efficacement que jamais les achats au sein de votre entreprise. Le logiciel d'achats ProcurementExpress.com permet à votre équipe achats de contrôler en toute simplicité les dépenses de l'entreprise en approuvant, rejetant ou surveillant les bons de commande en un clin d'œil.

Informations sur ProcurementExpress.com

ProcurementExpress.com

https://www.procurementexpress.com/

Fondé en 2014

Prix de ProcurementExpress.com

ProcurementExpress.com n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ProcurementExpress.com est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de

25,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

ProcurementExpress.com - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des achats
Gestion des bons de commande
Gestion des catalogues
Gestion des contrats
Gestion des demandes
Gestion des dépenses
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des réceptions et entrées
Gestion des stocks
Gestion du sourcing
Traitement des factures
Analyse des dépenses
Budgétisation et prévision
Cartes prépayées
Contrôle des dépenses
Gestion des achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des reçus
Prise en charge de plusieurs devises
Suivi des frais
Workflow d'approbation
Gestion de la conformité
Gestion des bons de commande
Gestion des contrats
Gestion des demandes
Gestion des dépenses
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du sourcing
Traitement des factures

Avis sur ProcurementExpress.com

Afficher 5 avis sur 352

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Shaikh S.
Procurement & Admin
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/11/2018

"Easy and Helpful"

Commentaires: It is a online a platform where can upload the invoices it will go to the respective defined approver for approval, once it is approved, the invoice are good to go for payment. Before using Procurement express, We had to actually manage the hard copies of the invoices and maintain the excel file for records, ProcurementExpress helped a lot to store invoices at one platform and hence managing invoices becomes easy.

Avantages: Easy to upload invoice, supports almost types of files, can download CSV file to analyse quickly, Stored data at one platform, can be accessible from anywhere, Good customer support.

Inconvénients: It doesn't give option to put tax amount manually.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ProcurementExpress.com le 14/06/2019

Hi Shaikh, we're happy that you find the app easy and helpful. That's exactly what we aim for.

The reason for the fixed tax rate is that manually entering tax makes it too easy for people to ignore/forget about adding tax. You can add any number of tax rates in the company settings.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/11/2018
Luke H.
Managing DIrector
Impression, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/01/2020

"Reflections Review"

Avantages: Easy to use in all aspects. Provides great accountability.

Inconvénients: Nothing! We are completely happy and satisfied with the product

Réponse de l'éditeur

envoyé par ProcurementExpress.com le 10/01/2020

Thank you, Luke.
It's a joy to reply to this great review. Very helpful.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/01/2020
Dan B.
Financial Controller
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/05/2020

"Helpful products. Gets the job of POs done."

Commentaires: Positive. Helpful when there is issues. Setup takes some effort but once it's set it's pretty maintenance free.

Avantages: Electronic approval process. Simple for end users.

Inconvénients: Budget process is pretty useless for accounting. Budget doesn't have a date range so could be $ per week, month, year....
Employee access is determined by department but approval is by GL account. Employee has to choose a budget from ALL budgets in the ALL accessible departments, not just those they have approval rights to. Too much to look at. For example, IT only has approval on Computer Supplies in every department but has to see every budget in every department to choose a budget for a PO.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/05/2020
Mark O.
Division Manager
Construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/02/2017

"OU800 User"

Commentaires: This program is fairly easy and straight forward to use. The only real issue we have with this is the inability to write Change Orders to an existing PO. Having to write another PO to our vendor can sometimes be very confusing to their billing departments and gets our commitments scrambled at times.

Avantages: Ease of use.

Inconvénients: Cannot write Change Orders to existing PO's

Réponse de l'éditeur

envoyé par Rubberstamp.io le 01/06/2017

Mark, thank you for your review. We have the "edit" and "cancel and revise" buttons, but we will hand it over to development for you.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/02/2017
Mark M.
Production Manager
Biens de consommation, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/05/2020

"Easy of Use"

Commentaires: The product is simple, efficient and user friendly even for those not computer proficient.
Minimal training required which shows how user friendly the product is.

Avantages: Product is easy to use and follow. Purchases are easy to track & follow allowing summarizing of spends and expenditure in minutes.

Inconvénients: Reports could be improved to make more user friendly, i.e. input budget for period and be able to automatically generate report on spends for that category.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/05/2020