Qui utilise Smartsupp live chat ?

Les entreprises qui souhaitent entamer une conversation personnelle avec les visiteurs de leur site Web et les transformer en clients satisfaits.

Description de Smartsupp live chat

Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web.
Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui.

Informations sur Smartsupp live chat

Smartsupp

http://www.smartsupp.com

Fondé en 2013

Prix de Smartsupp live chat

Smartsupp live chat est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smartsupp live chat est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

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À partir de

10,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Smartsupp live chat - Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

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Plus d'alternatives à Smartsupp live chat

Avis sur Smartsupp live chat

Afficher 5 avis sur 225

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Jerome D.
Gérant
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020

"Bien"

Avantages: Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients: J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/02/2020

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on support@smartsupp.com and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/02/2020
Mipagyendou T.
Chargé de CLIENTELE
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2019

"Mon avis"

Commentaires: Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages: Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients: Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 07/01/2020

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2019
Fred E.
dirigeant
Arts de la scène, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"utile et facile d'utilisation"

Commentaires: Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages: Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients: Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/11/2019

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Aurélien S.
Dirigeant
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Pratique et simple d'utilisation"

Commentaires: Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages: Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients: Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019
Eric C.
Président
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019

"Simple, clair, efficace et sans agressivité"

Commentaires: Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages: La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients: aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2019