Pour qui ?

Les entreprises qui souhaitent entamer une conversation personnelle avec les visiteurs de leur site Web et les transformer en clients satisfaits.

Notes moyennes

185 avis
  • Note globale 4.7 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.8 / 5
  • Service client 4.7 / 5
  • Fonctionnalités 4.4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.6 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 10,00 $US/mois
    Consulter les tarifs
  • Version gratuite Oui
  • Essai gratuit Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Installation (Mac)
    Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Smartsupp
  • http://www.smartsupp.com
  • Fondé en 2013

En savoir plus sur Smartsupp live chat

Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web.
Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui.

Smartsupp live chat - Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

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Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur Smartsupp live chat

utile et facile d'utilisation

Publié le 01/11/2019
Fred E.
dirigeant
Arts de la scène, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages: Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients: Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartsupp le 06/11/2019

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Pratique et simple d'utilisation

Publié le 01/11/2019
Aurélien S.
Dirigeant
Loisirs, voyage et tourisme, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages: Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients: Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Simple, clair, efficace et sans agressivité

Publié le 01/11/2019
Eric C.
Président
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages: La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients: aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Suivi des visites en direct

Publié le 04/11/2019
Roland B.
Chef d'entreprise
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients: Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Outil indispensable à la vente en ligne

Publié le 01/11/2019
Daniel L.
Gestionnaire
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients: Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

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