Description de Float

Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours.

Qui utilise Float ?

Convient aux agences, studios et entreprises qui cherchent à mieux gérer l'affectation du personnel à certaines tâches.

Où peut-on déployer Float ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Float
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil et 17 autres

Langues

anglais

Float - Prix

À partir de :

7,50 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Float est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Float est disponible à partir de 7,50 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Float
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil et 17 autres

Langues

anglais

Float en vidéos et en images

Float Logiciel - 1
Float Logiciel - 2
Float Logiciel - 3
Float Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Float
Float Logiciel - 1
Float Logiciel - 2
Float Logiciel - 3
Float Logiciel - 4

Fonctionnalités - Float

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier du personnel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des compétences
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Float

Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Logiciel de gestion des ressources et des projets de haut niveau conçu pour vous aider à prendre des décisions opérationnelles en toute confiance pour votre personnel et vos projets.
Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
TOGGLE aide les investisseurs à gérer les flux d'informations quotidiens, à rechercher des opportunités cachées et à analyser les moteurs des actifs et les modèles antérieurs.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes

Avis sur Float

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
39%
3
4%
1
0%
Thibaud
Concepteur Rédacteur (France)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel de planning

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le logiciel me permet de connaître mon planning pour la journée et les semaines à venir. Il est intuitif et facile à lire.

Inconvénients :

Le logiciel pourrait préciser les tâches qui sont partagées avec d'autres personnes.

Aidan
Aidan
Chief Product Officer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Beautifully simple and easy to use

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Float is a product I like using, and I wish some of its features and UX elements were in the other software that I use! We use Synergist for job and project management, but Float for scheduling because it UX is so much better than Synergist's scheduler tool.

Avantages :

Float's user interface and logic are inspirational. They have made the activity of coordinating multiple resources on multiple projects about as easy as it can be. They have paid a lot of attention to usability, efficient use of screen real estate and simple navigation. However the killer feature is the intuitive yet clever way that searching and data navigation work. All searching and filtering is done using a single search field, which offers indexed word search on pretty much everything including tags. There is also a well-worked out protocol for handling union and intersect searches.

Inconvénients :

The only real bugbear is that any user that can enter data into the system can define new values for any field. It isn't possible to centrally control lists such as task names, clients, job descriptions etc. This means that if you have more than one person using the system, very quickly you get different versions of the same thing being defined (e.g. job roles being slightly different) which makes it difficult to analyse across records. Not a dealbreaker, but I do think it should be possible to lock down lists of values. Also it would be good if you could zoom out the view a little more - if you're dealing with more than a dozen resources/projects.

Adam
Adam
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Solid Product

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It's helped us grow a lot and help more people. It's really helped us spend less time doing admin work and more time doing real work and helping people. It takes some getting used to and commitment but it's beautifully designed, intuitive, and a big part of our success.

Avantages :

How easy it is to use. It's easy to jump in and also complicated enough that you can really use some advanced features.

Inconvénients :

There are of course small issues here and there but none worth mentioning at all. It's truly a great product and really helpful.

Réponse de l'équipe de Float

il y a 2 mois

Thank you for your review, Adam! Excellent to hear that Float is saving you time on admin work so you can do more of what you do best!

Scott
Support Physicist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Restrictive view is unproductive

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : poor, takes too long to find applicable tasks

Avantages :

I really don't like anything, it's a very simple, yet restrictive interface.

Inconvénients :

Too many options, no way to repeat tasks which is time consuming

Réponse de l'équipe de Float

le mois dernier

Thanks for taking the time to write this review, Scott. We're sorry to hear Float isn't a good fit for you. In case it helps -- Float has nine options for repeating tasks. More info here: https://support.float.com/en/articles/5260455-repeat-a-task-time-off-or-status

Lewis
Director (R.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

You might manage without it, but you really shouldn't

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Good, really helps to smooth things out by communicating the schedule to everyone concerned, easy to learn and use, support is fast and friendly.

Avantages :

Zapier integration, user interface/layout, ability for others to view the schedule without being a billed user, flexibility, detailed reporting function, contstant improvements and updates.

Inconvénients :

I'd like to have employee birthdays displayed on the schedule somehow, other calendars use suitable icons e.g. cake with candles. There's really nothing else important I'd ask for.

Alternatives envisagées : Toggl Plan

Pourquoi passer à Float : Better layout and interface, does it's job of resource management very well without becoming a bloated jack of all trades master of none, easy to use, per user pricing was acceptable.

Réponse de l'équipe de Float

il y a 2 mois

Thanks for your review, Lewis! Great to hear that Float is keeping everyone in your team in the loop.