15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tradogram

Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !

Qui utilise Tradogram ?

TRADOGRAM est destiné aux entreprises cherchant une solution de gestion des achats rentable pour organiser leurs dépenses directes et indirectes tout en rationalisant l'ensemble de leur processus d'achat.

Où peut-on déployer Tradogram ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tradogram Inc.
  • Fondé en 2010

Assistance Tradogram

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Tradogram - Prix

À partir de :

168,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Tradogram est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tradogram est disponible à partir de 168,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Tradogram Inc.
  • Fondé en 2010

Assistance Tradogram

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Tradogram en vidéos et en images

Tradogram Logiciel - 1
Tradogram Logiciel - 2
Tradogram Logiciel - 3
Tradogram Logiciel - 4
Tradogram Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Tradogram
Tradogram Logiciel - 1
Tradogram Logiciel - 2
Tradogram Logiciel - 3
Tradogram Logiciel - 4
Tradogram Logiciel - 5

Fonctionnalités - Tradogram

  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Application mobile
  • Budgétisation et prévision
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des enchères
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du risque fournisseur
  • Gestion du sourcing
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Offboarding
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail Web des fournisseurs
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Qualification des fournisseurs
  • Rappels
  • Rapports d'achats
  • Rapports et statistiques
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow d'approbation
  • Évaluation des risques

Alternatives à Tradogram

Le logiciel de strategic sourcing Bonfire élimine les tâches manuelles pour vous permettre de faire des enchères et de prendre des décisions d'appels d'offres plus conséquentes.
Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU".
Logiciel cloud pour l'approvisionnement et la gestion du publipostage, du marketing, des publications, de l'emballage, de l'étiquetage, de la signalisation, des points de vente, etc.
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des achats très apprécié. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Logiciel intelligent de gestion des achats pour un processus d'achats rapide, normalisé et transparent.
Vroozi offre une gestion 100 % numérique des processus de demande d'approbation et de commande aux fournisseurs, sur tout appareil disposant de la même expérience utilisateur.

Avis sur Tradogram

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
38%
3
8%
Issouf
Chef (Mali)
Vétérinaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Trado

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Its a complete business spend management software solution that is designed and built using the

Avantages :

une solution de gestion des achats rentable pour organiser leurs dépenses directes et indirectes

Inconvénients :

Utilisé un moyen de clientèle rapide et améliore la réponse rapide de service

Ray
Project Manager & PMO Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This is a slick tool that works (!) and is really easy to navigate around.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : The handling and processing of ordering S/W and H/W; record keeping; forecasting; maintaining historical data, budgeting, approvals - all made very easy!

Avantages :

More experience related: The support desk is super to work with and spot on with resolutions. Most: Constantly upgrading the product, with features and functions that really assist you. A well thought out design of the product, definitely with the help and influence of A/P SMEs. Helps on the back-end of a fiscal year - what I spent this year with whom and how I can leverage this data in forecasting the future FY. Reporting is great - dump the data and analyze vendors, spend, historical data, bid process, etc.. Solid product, with no defects detected. Don't forget to review the tutorials within the application neat little feature. Start with creating a requisition, etc walks you through the process. Definitely, I endorse this product for/in your organization. We (IT) have not shared the product with Accounting and Finance. This is our best-kept company secret.

Inconvénients :

Nothing that I can identify. I've worked with SAP and PeopleSoft - this application makes it so easy.

Réponse de l'équipe de Tradogram Inc.

il y a 5 ans

Thank you so much for the review Ray, we love working with you too!

Rachelle
Business Systems Administrator (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Incredibily User-Friendly Purchasing Software used by Home Builder

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I spent weeks scoping out programs, researching and doing demos, and Tradogram is like no other and beat all the other programs by a long shot. They are responsive, fairly priced, software is so easy to use & maintain and their programmers are based out of the same building, so there aren't multiple time-zones to work against if you need to speak with support. We are very happy Tradogram customers!!

Avantages :

Tradogram has made our processes run smooth and straight-forward. Everyone - from the Site Supervisors, trades to the office staff, have been able to use and navigate without any issues. Some of the site supervisors have never really used a computer in their job, and they were able to create PO's and understand the system within 30 mins of using it. I am very pleased with how easy it is to create a PO, how easy the approval process is for all parties & how the program communicates through email (with just a click of a button you can view a PO or approve/reject). Everything is customizable and we were able to tailor the program to work exactly how we envisioned. We were even able to add a link to a SharePoint folder right on the PO itself, so trades could access the project files. Another huge positive, is that this program is cloud-based, so anyone can access it from anywhere. It has made working remotely infinitely easier. Also, budgets are easy to import and track by accessing the "Spend Report". This is a huge deal for us, so we can see the original budget vs. what we've spent to show what is remining for each line-item.

Inconvénients :

Initially with the integration setup, there was an issue with getting the vendors to push over from QuickBooks Online and a lot of the GL accounts were not communicating. But with the help of the support team, we were able to get to the bottom of all the issues quickly and effectively. They were super helpful in getting it working and integrated properly. Also, not really a con because we got around it, but we were told there was an iPhone app coming out for this software before Christmas, and it still hasn't been released. We rely heavily on apps for communicating/working remotely, since our whole crew is working from different cities & provinces. So instead, we decided to get our site supervisors iPads and we saved the web login page to the home screen of the iPad, so it works just like an app. It seems to work better anyway because the screen is bigger and easier to navigate on.

Alternatives envisagées : Bellwether Purchasing Software et ProcurementExpress.com

Pourquoi passer à Tradogram : We chose Tradogram for a number of reasons: 1. Canadian company & support/programmers are located in Canada too (no time-zone issues) 2. Fair price 3. Had all the features we were looking for 4. Budget tracking capability by line-item

Réponse de l'équipe de Tradogram Inc.

il y a 3 ans

Thank you for the lovely review Rachelle! We love working with you and your team too!

Crystal
Program Coordinator (Canada)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tradogram

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

I like the way that way that it is set up and it is very user friendly

Inconvénients :

The fact that you cannot edit requests or add documents once it has been sent. Also that unless a request has been awarded, there are no reporting options.

Réponse de l'équipe de Tradogram Inc.

il y a 4 ans

Thanks for the feedback Crystal! There are many comparison tables and charts available for your active requests. We will be adding more editing capabilities to requests very soon! We'll keep you posted :)

Dan
Purchasing Manager (Canada)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tradogram Review - Galloway Lumber/Smartlam NA

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : With tradogram I have implements a process into our company that allows me to track how much is spent on a specific job or task. I like that it collects data on all of the material I buy as well. It has and will allow me to collect data for research more easily. This way I will be able to see where to save money over time.

Avantages :

What first caught my eye was the user friendly interface. There is ease of use throughout the process of using Tradogram. The online chat support is great, they are always friendly and get back to me within a reasonable time and 90% of the time can solve any issues I am having.

Inconvénients :

I do not like when I search for a PO, or a delivery etc. and I find the one I want and open it, when I click to go back to Purchase orders, it takes me back to the first page of all the PO's I want it to go back to what I have searched for...

Alternatives envisagées : Zoho Books, Spendwise, eBuyerAssist Platform et Procurify

Pourquoi passer à Tradogram : User interface, customer support, cost, had the attributes I wanted

Réponse de l'équipe de Tradogram Inc.

il y a 4 ans

Thank you for the feedback Dan! We are taking all your notes into consideration for future upgrades. Feel free to contact support at any time with suggestions, we love to hear from users and even offer customization options. :)