17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Tradogram

Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !

Qui utilise Tradogram ?

TRADOGRAM est destiné aux entreprises cherchant une solution de gestion des achats rentable pour organiser leurs dépenses directes et indirectes tout en rationalisant l'ensemble de leur processus d'achat.

Où peut-on déployer Tradogram ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tradogram Inc.
  • Fondé en 2010

Assistance Tradogram

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 13 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Tradogram - Prix

À partir de :

168,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Tradogram est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tradogram est disponible à partir de 168,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Tradogram Inc.
  • Fondé en 2010

Assistance Tradogram

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 13 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Tradogram en vidéos et en images

Tradogram Logiciel - 1
Tradogram Logiciel - 2
Tradogram Logiciel - 3
Tradogram Logiciel - 4
Tradogram Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Tradogram
Tradogram Logiciel - 1
Tradogram Logiciel - 2
Tradogram Logiciel - 3
Tradogram Logiciel - 4
Tradogram Logiciel - 5

Fonctionnalités - Tradogram

  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Budgétisation et prévision
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du sourcing
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Multi-département/projet
  • Offboarding
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification stratégique
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Qualification des fournisseurs
  • Rappels
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting financier
  • Réconciliation des bons de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des frais
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Tradogram

Logiciel intelligent de gestion des achats pour un processus d'achats rapide, normalisé et transparent.
Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat.
Spendwise est un logiciel d'approvisionnement abordable et facile à utiliser qui rationalise vos processus d'approvisionnement jusqu'au paiement, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l'argent.
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Vroozi offre une gestion 100 % numérique des processus de demande d'approbation et de commande aux fournisseurs, sur tout appareil disposant de la même expérience utilisateur.

Avis sur Tradogram

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
33%
3
6%
2
1%
Issouf
Chef (Mali)
Vétérinaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Trado

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Its a complete business spend management software solution that is designed and built using the

Avantages :

une solution de gestion des achats rentable pour organiser leurs dépenses directes et indirectes

Inconvénients :

Utilisé un moyen de clientèle rapide et améliore la réponse rapide de service

Ray
Project Manager & PMO Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

This is a slick tool that works (!) and is really easy to navigate around.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : The handling and processing of ordering S/W and H/W; record keeping; forecasting; maintaining historical data, budgeting, approvals - all made very easy!

Avantages :

More experience related: The support desk is super to work with and spot on with resolutions. Most: Constantly upgrading the product, with features and functions that really assist you. A well thought out design of the product, definitely with the help and influence of A/P SMEs. Helps on the back-end of a fiscal year - what I spent this year with whom and how I can leverage this data in forecasting the future FY. Reporting is great - dump the data and analyze vendors, spend, historical data, bid process, etc.. Solid product, with no defects detected. Don't forget to review the tutorials within the application neat little feature. Start with creating a requisition, etc walks you through the process. Definitely, I endorse this product for/in your organization. We (IT) have not shared the product with Accounting and Finance. This is our best-kept company secret.

Inconvénients :

Nothing that I can identify. I've worked with SAP and PeopleSoft - this application makes it so easy.

Réponse de l'équipe de Tradogram Inc.

il y a 7 ans

Thank you so much for the review Ray, we love working with you too!

Dan
Purchasing Manager (Canada)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tradogram Review - Galloway Lumber/Smartlam NA

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : With tradogram I have implements a process into our company that allows me to track how much is spent on a specific job or task. I like that it collects data on all of the material I buy as well. It has and will allow me to collect data for research more easily. This way I will be able to see where to save money over time.

Avantages :

What first caught my eye was the user friendly interface. There is ease of use throughout the process of using Tradogram. The online chat support is great, they are always friendly and get back to me within a reasonable time and 90% of the time can solve any issues I am having.

Inconvénients :

I do not like when I search for a PO, or a delivery etc. and I find the one I want and open it, when I click to go back to Purchase orders, it takes me back to the first page of all the PO's I want it to go back to what I have searched for...

Alternatives envisagées précédemment : Zoho Books, Spendwise, eBuyerAssist Platform et Procurify

Pourquoi passer à Tradogram : User interface, customer support, cost, had the attributes I wanted

Réponse de l'équipe de Tradogram Inc.

il y a 5 ans

Thank you for the feedback Dan! We are taking all your notes into consideration for future upgrades. Feel free to contact support at any time with suggestions, we love to hear from users and even offer customization options. :)

Paul
Systems Fabrication Technician, Systems Materials Handling (É.-U.)
Défense et aérospatiale, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tradogram Audit

3,0 il y a 6 mois

Commentaires : overall its okay, if cartscan worked properly I would give it a good review, but it does not which causes more labor/time when creating PO's

Avantages :

For the most part it is user friendly, when cart scan worked it was easier to create large purchase orders but for some reason it stopped working last year.

Inconvénients :

When creating a PO the program asks for how many line/items you will be ordering, why can't this program have the lines numbered. For example if I have 200 McMaster parts ordered when I receive the PO there are no numbers (numerically) just part numbers. Just saying most packing lists from distributors have the numbers next to the lines. This would make receiving and inventorying much more efficient. We need some better software for cart scan. When this program was working PO's were a lot easier to submit rather than copying and pasting every single box in each line. Then when looking/receiving a PO then clicking back one page the server times out and you receive a red box which says I am not allowed to go back, all of my filters do not reset. There should be tracking options available with PO's instead of having to directly contact distributors and trying to figure out lead times on PO's.

Ana
Administrator (É.-U.)
Import/Export, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Cost-effective streamlined purchasing solution

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : The customer service has been exceptional. They respond within minutes and channel inquiries to the right department. For its cost-effective solution, Tradogram definitely offers a much higher return on investment next to others because of their attention to details when resolving situations.

Avantages :

100% visibility of our spending. The flow of data among modules makes it very friendly and efficient to take actions available including report generation within each module. The flexibility to edit POs once issued is a plus. Very clear and easy to navigate dashboard feature. The very soon-to-be most liked in the near future is the smartphone App. Eagerly awaiting its deployment!

Inconvénients :

Tradogram comes with no basic written instructions to use its modules and grasp the flow of data. It is a simple software but that would save the many hours taken to become familiar.

Alternatives envisagées précédemment : Bellwether Purchasing Software

Pourquoi passer à Tradogram : Cost effectiveness and features offered for our current and future needs.