Adaptik Suite

Qui utilise Adaptik Suite ?

Les solutions logicielles de gestion d'assurance IARD d'Adaptik sont modernes, basées sur des règles et permettent aux organismes assureurs de commercialiser avec succès des produits d'assurance commerciale, personnelle, spécialisée et professionnelle.

Description de Adaptik Suite

La suite Adaptik ne ressemble à aucun autre ensemble de logiciels d'assurance sur le marché. Intuitives et conviviales, ces solutions d'administration des règles, de tarification, de facturation et de conception de produits permettent aux utilisateurs d'accomplir des tâches critiques en utilisant la configuration plutôt que la programmation. Bénéficiez d'une augmentation spectaculaire de l'agilité opérationnelle et de la rapidité de mise sur le marché des produits nouveaux et existants, ainsi que d'une réduction considérable des coûts et des risques. Avec Adaptik, la complexité devient une opportunité.

Informations sur Adaptik Suite

Adaptik

http://adaptik.com

Fondé en 2000

Prix de Adaptik Suite

Adaptik Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Adaptik Suite - Fonctionnalités

  • Administration de la réassurance
  • Classement des assurances
  • Facturation
  • Gestion de la souscription
  • Gestion des commissions
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stratégies
  • Portail client
  • Portail des courtiers et des agents
  • Évaluation des risques

Logiciels d'assurance commerciale : afficher la liste complète

  • Administration de la réassurance
  • Automatisation du marketing
  • Classement des assurances
  • Facturation
  • Gestion de la souscription
  • Gestion des commissions
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stratégies
  • Portail client
  • Portail des courtiers et des agents

Logiciels d'assurance habitation : afficher la liste complète

  • Administration de la réassurance
  • Devis
  • Gestion de la souscription
  • Gestion des renouvellements
  • Génération de stratégies
  • Moteur de notation
  • Suivi des annulations
  • Suivi des réclamations
  • Suivi des réintégrations
  • Traitement des stratégies
  • Émission de stratégie

Logiciels d'assurances : afficher la liste complète

  • Bibliothèque de stratégies
  • Certificat
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création de stratégies
  • Formation aux stratégies
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées de stratégies
  • Pistes d'audit
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion des règlements : afficher la liste complète

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Avis sur Adaptik Suite

Lire tous les avis

Note globale

4,3/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4
Fonctionnalités 3,7
Rapport qualité-prix 4,5

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Ben B.
Biller
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 31/03/2018

"great for the price"

Avantages: cheap and adaptive software that provides a solid back end for our operation. The quote customization has significantly cut down on the time our staff spend on the phone when signing up new clients.

Inconvénients: If anything it's too customizable- you have to spend a lot of time setting up with all the different options available.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 31/03/2018
Vanessa F.
Guest Services
201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 22/12/2017

"Straightforward, easy to use"

Avantages: We use this at my place of employment. This software allows you to integrate with any external systems you may already be using.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 22/12/2017
Utilisateur vérifié
Insurance Agent
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/08/2018

"A Highly Adaptive Program that Saves Time and Money"

Avantages: It’s very user-friendly and has made the use of our time at the office so much better. The time and cost involved in designing a product, customizing a quote, rating, billing and administering a policy has been significantly reduced for our firm.
We love that you can configure tasks easily without ever learning to code. This policy management software also has the ability to easily integrate with just about any system out there.

Inconvénients: It takes a bit of time to set it up because of the numerous options available for customization. However, once you have everything setup, it really does save you so much time it will make you realize implementation was worth it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/08/2018