Description de UserVoice

UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Aujourd'hui, plus de 3 500 entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélisation de la clientèle tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement.

Qui utilise UserVoice ?

Directeurs de produits et responsables de produit, en particulier dans les grandes entreprises et les entreprises SaaS.

Où peut-on déployer UserVoice ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • UserVoice
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 3 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

À propos de l'éditeur

  • UserVoice
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 3 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

UserVoice en vidéos et en images

UserVoice Logiciel - 1
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UserVoice Logiciel - 3
UserVoice Logiciel - 4
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Comparez le prix du logiciel UserVoice avec ses alternatives

UserVoice

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
19,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
10,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - UserVoice

  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Collecte de données multicanal
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Ideation
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • Portail libre-service
  • Roadmap stratégique de produits
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données

Alternatives à UserVoice

IdeaBridge helps organisations to collect, identify, refine, select and manage new innovative ideas and implement them company wide.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Injectez de l'innovation dans votre entreprise grâce à la plateforme de gestion de l'innovation Brightidea. Trouvez de meilleures idées et mettez en œuvre de nouvelles innovations.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Gestion de produit flexible : construire un roadmap visuelle facile pour tout le monde comprend et résout les problèmes, pas les fonctionnalités d'expédition.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Miro
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Il prend en charge plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla

Avis sur UserVoice

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
45%
4
36%
3
13%
2
3%
1
3%
Jessica
Jessica
Curriculum Coordinator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gives us almost everything we need for a great price

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : UserVoice is used by our support team to answer users' questions and provide information as needed. It helps us manage our support tickets and provides a way for our learners to easily provide feedback.

Avantages :

We've used UserVoice for a number of years now and it's really been almost everything we've needed from a support ticket system. It allows us to quickly and easily manage users' questions and provide answers and feedback. One great thing we've gotten from it is creating our "knowledge base," which helps us both answer frequent questions more quickly (by using the drop down feature to pre-fill a response with an answer from the knowledge base) as well as providing a ready-made FAQs page for our site. Agents can easily be assigned to different tickets and it's clear who is responding to what ticket, which was problematic in our old system and we often had multiple people answering the same question at the same time.

Inconvénients :

On the other hand, UserVoice hasn't always been great about catching obvious spam and we have to do a fair amount of blacklisting manually. We offer content in Spanish, Portuguese, and English but you can only set it to one language, so right now we have a completely separate support system for our Spanish and Portuguese learners. And oddly, they have no online/email tech support available. You have to call if you have an issue. :(

Tasha
Product Manager (É.-U.)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product, miss their help desk software

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I wish they still offered their help desk software.

Avantages :

I used uservoice for their help desk software. At the time, they didn't have any in-app heads up messages so I got pressure from our [SENSITIVE CONTENT] to consolidate our systems and use intercom for help desk and in-app messages. It didn't take long to realize the mistake that was made. Uservoice was far superior than intercom for help desk interactions and help articles. Their ability to track how many tickets never made it to our inbox because they were solved by serving up a help doc was really useful.

Inconvénients :

At the time, they didn't off any heads up or bulk messaging to all users. We couldn't send out bulk communications when we were having an outage or we were releasing new features.

Ching-Mei
CoFounder, Head of Product (Taïwan)
Logiciels
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Using Uservoice as our app's main ticketing service since 2011.

3,5 il y a 7 ans

Avantages :

Canned responses that can easily be turned into public FAQ responses and Instant Answers.

Inconvénients :

It's a bit slow (loading time) when clicking on links within the dashboard. No mobile app for ticket agents. When you cc someone on a ticket, the cc-ed recipient cannot see the customer's email address. Quite hard to navigate through the interface. Can only upload profile picture through Gravatar :(

Utilisateur vérifié
CEO (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback manager

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : We currently use the Knowledge Base, the Idea Dashboard, and the Support tickets system.

Avantages :

Tracking using feedback, and voting on ideas was the entry point and was quite innovative when we started using the system several years ago. The widget to get feedback integrated into your web application is great and the user can self serve from Knowledge base articles, other users' ideas, or ask our support team.

Inconvénients :

The product backend is quite outdated in UX and over the years it becomes more complex (at least for the size of my company). I suppose this is due to a switch on the types of customers Uservoice targets now (Microsoft-like). The knowledge base is not multilanguage, so you have to create multiple versions of the articles, one in each language, and group them using Categories.

Megan
Megan
Product Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We and our clients love UserVoice, big improvement to feedback loop & transparency!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Benefits have been getting a better pulse from our clients on what matters to them most (more than just the squeaky wheels), gives me a pool of clients that have interest on a topic and are engage to do customer interviews with, makes our clients happy to have somewhere that they can see their voice being heard!

Avantages :

The best part of UserVoice is getting more and consistent feedback from our users. Right away we had things that got voted to the top that were not even on our radar from client conversations/interviews and other internal feedback. Gives me a pool of people invested in our product to contact for interviews and digging into the 'why's' around their requests. Our internal folks love it as they have somewhere to point our users to that they know will get them heard without them having to be the go between. We have an annual conference, and i had numerous clients come up and tell me that they absolutely love UserVoice.

Inconvénients :

The main struggle is getting the time to keep on top of it, we get so many ideas! The dashboard doesn't give me much information, may be due to our set up, I always head right into a view of the ideas so would love to be able to bypass that page.