15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de VICIdial

Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.

Qui utilise VICIdial ?

Produit adapté à toute entreprise recherchant une solution de call center sans exclusivité avec un fournisseur.

VICIdial Logiciel - 1
VICIdial Logiciel - 2
VICIdial Logiciel - 3
VICIdial Logiciel - 4
VICIdial Logiciel - 5

VICIdial ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VICIdial

VICIdial

4,7 (259)
400,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
27
4,3 (259)
4,8 (259)
4,6 (259)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
4
3,6 (8)
4,3 (8)
3,3 (8)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à VICIdial

inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Readymode
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Alvaria CXP
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
HoduCC
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Gestion des centres d'appel
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels

Avis sur VICIdial

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
18%
3
5%
2
2%
Raymond
Raymond
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

VICIdial : Un outil très performant

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Une solution de centre de contact Open source de niveau entreprise, VICIdial a permis à nos agents de gérer des appels téléphoniques entrants et sortants. Très facile à utiliser et simple comme application, il est doté de plusieurs fonctionnalités et son intégration à de multiples autres applications nous ai beaucoup bénéfique.

Inconvénients :

Pourquoi le prix de VICIdial doit être sur demande ?

Réponse de l'équipe de Vicidial Group

il y a 5 mois

VICIdial is free, the price is not displayed because Capterra won't let us show that it is free in their listing.

Anicet
Anicet
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution de centre de contact très efficace

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

VICIdial est un outil très performant pour les entreprises. Doté de multiples fonctionnalités, il aide nos agents à gérer des appels téléphoniques au sein de l'entreprise. Simple et facile à utiliser, c'est une application dont l'intégration est très bénéfique.

Inconvénients :

Il serait mieux que le tarif de VICIdial soit affiché au publique et non sur demande.

Réponse de l'équipe de Vicidial Group

il y a 5 mois

VICIdial is free, the price is not displayed because Capterra won't let us show that it is free in their listing.

santatra
Entrepreneur (Madagascar)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Vicidial en général

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un outil facile à utiliser et à configurer pour centre d'appel de taille moyenne.

Inconvénients :

Avec 15 agents ça marche très bien. Tout est fluide

John A
John A
Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I still can't believe it's free!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : It allowed to make my calls with a predictive dialer with all the features you can imagine, eliminate my dependence on land lines, and have a system my agents could log in to locally or remotely.

Avantages :

First that you can download and install and use it completely 100% free, no strings attached. Second, it has every feature you could possibly imagine for dialing solution software and predictive dialers. Third, the reporting is all one 1 screen, there are many reports, inbound, outbound, carrier reports, etc. Fourth, they have a user forum where, and I kid you not, you can post a question or an issue you are having, and either a VICIdial expert or one of the other many experts on the forum will respond to your question usually within an hour or two, always that same day, and answer your question or help you work through your issue. Fifth, it's now the world's most popular dialing solution software, so you can find answers to about any question by just googling. Sixth, the hardware requirements are low. When I first installed VICIdial I used an old desktop and turned it into a VICIdial server. And seventh and maybe most importantly, VICIdial is constantly evolving. New revisions come out regularly, and new versions of the installer VICIbox are produced regularly, and they are new features constantly, and the program keeps getting better and better! In their next version of VICIbox they are offering a webrtc softphone built right into the program, so you won't need to download and configure softphones anymore. In summary, VICIdial is everything you always wanted in a predictive dialer or software dialing solution, and it is absolutely free of charge!

Inconvénients :

I installed VICIdial in March of 2017. It took me a weekend to set up campaigns, upload lists to call, configure a VoIP carrier, and put in the settings I needed for my campaigns. I installed on a Sunday afternoon and started dialing the next day on Monday morning at 9AM. And everything worked! Now it's June of 2018 and I've been using VICIdial for 1 year and 2 months. Although I got everything working the very first day, over time I have discovered the hundreds of features VICIdial offers and how to set them and configure them. The VICIdial system I use today is much different from the one I started with a year ago. Well the system is exactly the same, same operating system, same vicidial same asterisk, but I take advantage of many features now that I didn't even realize VICIdial had when I first installed it. If there is a con about using this software, and I do not believe there is, it would be VICIdial has so many features it takes a little time to learn all of them

Réponse de l'équipe de Vicidial Group

il y a 6 ans

Thank you for the glowing review!

Rogger
CTO (Brésil)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

a Swiss Army Knife for those who are creative enough to use it well

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : At GOSAT we use VICIdial in our contact center for loan sales to a local bank in Brazil, where we integrate it 100% with the bank. We also use VICIdial on clients of different segments in the market: collection, petrol, school, health and etc ...

Avantages :

VICIdial is the most popular open-source Contact Center Solution in the world and it can become a Swiss Army Knife for those who grasp the infinite possibilities of this incredible system. We were able to meet all our needs and overcome all challenges using VICIdial.

Inconvénients :

I know that VICIdial is not for this purpose, what I miss is an integration in the AGC interface (Agent) with WhatsAPP and Facebook messanger. We do this today through other solutions, it would be perfect integrated with VICIdial.