17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Breeze

Breeze est un outil de gestion de projet facile à utiliser qui permet à votre équipe de rester sur la même longueur d'onde, d'automatiser vos flux de travail et de rester concentrée.

Breeze regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans options superflues : tableaux de projet, listes de tâches, tableaux de bord, calendriers, charges de travail, rapports et analytique.

Breeze vous aide à organiser, planifier et suivre vos projets.

Qui utilise Breeze ?

Breeze convient aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Breeze est conçu pour être utilisé par tous les membres de votre équipe : spécialistes du marketing, gestionnaires de projets, comptables, concepteurs, développeurs, etc.

Breeze Logiciel - 1
Breeze Logiciel - 2
Breeze Logiciel - 3
Breeze Logiciel - 4
Breeze Logiciel - 5

Breeze ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Breeze

Breeze

4,4 (44)
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
28
4,3 (44)
4,3 (44)
4,3 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 051)
4,3 (5 051)
4,4 (5 051)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Breeze

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Milanote
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Idéation
Outils de collaboration
Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Gestion des idées
Outils de collaboration
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Étiquetage des tâches
Kanban Tool
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion visuelle du workflow
Suivi de la progression des tâches
Kantata
Fonctionnalités les mieux notées
Heures facturables et non facturables
Planification et programmation de projets
Suivi du temps
ClickUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples

Avis sur Breeze

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
27%
3
14%
1
2%
Jimi
Jimi
CEO (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Breeze offers simple and fast project/task management

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

The best thing about Breeze is it's minimalist approach. The platform is super light which makes it easy to use and everything functions without unnecessary loading times.

Inconvénients :

If there was a need for a robust project management then Breeze could get limited. Personally I haven't had any cons.

Jason
Full Stack Developer (Australie)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

started using in 2012

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : This is and has always been the most appropriate commercial task management system for small teams available today in my experience. I have used many others. In an industry that is dominated by marketing and opinion, it is important to have a filter for the noise of confusion, and listen to practical people.

Avantages :

Simple. Most projects are small involving a handful of people with at most one dedicated scrum master. This provides exactly what you need.

Inconvénients :

There should be a popup reminding you to refresh the page. Javascrip moves stuff about, and the page can become stale and present incorrect information. I touch type as fast as most people talk, which is unusual in this industry. An update from me can be very detailed. Special fonts, invisible characters and even embedded images are not as important as allowing for a lot of ASCII text. Invisible markers (except CR/LF) are mostly obstructive.

James
Senior Engineer (Espagne)
Services d'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Breeze Review

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Not bad, room for improvements in some areas.

Avantages :

All our information is there, dev team is very responsive when contacted

Inconvénients :

The mobile experience (app and on browser) is a disaster. Unusable which is a serious drawback for a tool such as this, haven't tried the app in some time after giving up. Massive letdown. I really can't overstate the importance of this, in fact it's the whole reason I filled in this form.

Roben-Marie
Mixed Media Artist (É.-U.)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tested many systems and Breeze was hands down the best

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Our overall experience has been positive. I tested many project management systems and Breeze was the easiest to set up and implement. It stands out in many ways but one for sure is the ability to have chats with my team.

Avantages :

Individual project management with the ability to create tasks, assign and add due dates.

Inconvénients :

That we can't duplicate checklists across projects. For example, create templates for checklists that can be populated inside tasks.

Zach
VP, Production (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Breeze is a solid performer

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall a very positive experience. Support is great, they fix bugs right away and have added features for us.

Avantages :

Simple to use, we don't have to train our clients much when onboarding. The API works well for us in syncing time with our time reporting system. We like the ability to prioritize and display tasks across project per resource... so a user can see all their tasks and priority across many projects.

Inconvénients :

Sometimes a little buggy and not as robust as some other systems like Clickup.