17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Service Fusion
Description de Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à simplifier le travail de leurs employés et à être payées plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore.
Qui utilise Service Fusion ?
L'éditeur offre ses services à plus de 3 000 entreprises de maintenance sur site de petite et moyenne taille dans le secteur des services CVC, de la plomberie, de l'électricité, de la réparation d'appareils électroménagers, de la domotique, de l'audio, de la vidéo, de la serrurerie, de l'informatique et de nombreux autres services.
Service Fusion ne vous convainc pas tout à fait ?
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Service Fusion
Avis sur Service Fusion
Servicefusion pour la gestion
Commentaires : Très très économique!
Avantages :
La possibilité de suivre nos employés du terrain, la planification du calendrier nous permet de mieux gérer les clients en ligne, l'option de facturation nous aident également à facturer nos clients dans les plus bref délai, les différents couleurs dans l'option de comptabilité sont vraiment très utiles pour faire des distinctions. C'est au top Service Fusion! J'adore!
Inconvénients :
le calendrier de suivi est un peu limité du coup Il n’y a pas de bon moyen de faire le suivi des congés payés aussi je voudrais que l’interface de l’application ait plus de paramètres plus personnalisables.
Logiciel fusion
Commentaires : C'est une expérience très intéressante
Avantages :
Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion
Inconvénients :
Je ne trouve pas des inconvénients car c est efficace pour vous besoin nécessaires
Logiciel de gestion des interventions et de planning
Commentaires : Dans l'ensemble , Service Fusion est le meilleur logiciel pour la gestion des interventions et de planning . Facile à utiliser et permettre d'envoyer des rappels par SMS et par e-mail aux prospects. Je le recommande
Avantages :
Service Fusion est un logiciel très utile dans la gestion des interventions et de planning grâce à ses multiples fonctionnalités . Permettant également aux entreprises et aux prospects de travailler et collaborer à distance
Inconvénients :
Service Fusion un meilleur logiciel mais très coûteux et pas disponible dans tout les pays
Réponse de l'équipe de Service Fusion
l’année dernière
Thanks so much for being a promotor of Service Fusion! Service Fusion is available to any country, but our support hours are currently only CT.
Très bon pour les entreprises
Avantages :
C’est un outil qui permet le développement des entreprises. Il permet aussi la conversion des taches en facture.
Inconvénients :
La seule chose est que vous ne pouvez pas connecter avec un appareil mobile. Il y a aussi le problème de gestion des stocks qui se pose.
New, but VERY impressed with features for the money, and MOSTLY SUPPORT!
Commentaires : Again, I'm new and just started managing people in it.. but my overall feeling is I can certainly run my business on it. I'm sure some things will annoy us and we'll wish it could do this or that, but it's very flexible to a variety of service/ field businesses. We're excited about choosing it and incorporating our processes around it.
Avantages :
I reviewed and tested over 15 softwares to help us run our property services company, and Service Fusion was the clear winner. Although lacking in some things I would like to see, it has more in one package at a reasonable price than all the others. I'm also excited about their new version coming out. Main reason for this review though is RAVE about the support I received from CSR; I believe a manager in support I was lucky enough to get on the phone when I called in. Before I spoke to CSR, I was still very lost on how to BEST apply the software to our business needs, and this was after 2 implementation meetings with my onboarding specialist. Long story, short, I spoke to CSR for 4 fast hours as he let me talk outloud and verbalize the multiple "if this then that" scenarios I would wrestle with to make sure I was using SF in the most efficient way possible. Then, after listening intently, and putting himself in my shoes, he would work with me to find the answer. To add to the best software service I have had in years, at the end of the call, he asked me to hold as we were wrapping up 2 last points so he could say goodbye to his team as they were leaving for the day. Then, CSR spoke to me for another 30 to 45 minutes AFTER he was done for the day. Before my call with CSR, I felt like I was a 2 out of 10 on the program. After my call, I felt like I was a 8/9 out of 10. THAT is the type of support that will help us succeed with SF!
Inconvénients :
New so still finding things out, but 1 thing is there seem to be some fields that aren't that functional; more placeholders. If they were functional based on the data they contain, it would be amazing! For example, you can put how many manhours per unit of measure a service costs. However, when you ad a quantity, it doesn't calculate the manhours; it's more of just a placeholder?! Reporting could be a little more custom too. I'm hopeful some of these things are going to be addressed in V2 sometime this year, but even if they aren't, this is still a LOT of engine and features for the money.