Service Fusion

Qui utilise Service Fusion ?

L'éditeur offre ses services à plus de 3 000 entreprises de maintenance sur site de petite et moyenne taille dans le secteur des services CVC, de la plomberie, de l'électricité, de la réparation d'appareils électroménagers, de la domotique, de l'audio, de la vidéo, de la serrurerie, de l'informatique et de nombreux autres services.

Description de Service Fusion

Simple. Puissante. Mobile. Créez des devis et des missions et programmez-les en moins de 60 secondes. Facturez et traitez des paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégration à QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Aucuns frais par utilisateur ni aucun contrat. Disponible à partir de 99 $ par mois et par entreprise. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui.

Informations sur Service Fusion

Service Fusion

http://www.servicefusion.com/

Fondé en 2014

Prix de Service Fusion

Service Fusion n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Service Fusion est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

Vidéo de Service Fusion
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À partir de

99,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Service Fusion - Fonctionnalités

  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des inspections
  • Mappage de la végétation
  • Planification des tâches
  • Pour les utilitaires agricoles
  • Rapports avec photos
  • Rendez-vous récurrents

Logiciels agricoles : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Imagerie de documents
  • Planification

Logiciels d'installation de systèmes de sécurité : afficher la liste complète

  • CRM
  • Commerce
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Listes de contrôle et inspections
  • Mesure aérienne
  • Planification
  • Prise de clichés

Logiciels de charpente : afficher la liste complète

  • Base de données des coûts
  • Devis et offres
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des offres
  • Ordres de changement
  • Planification
  • Relevé des matériaux

Logiciels de chiffrage d'électricité : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des clients
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion du contrôle qualité
  • Planification du personnel
  • Suivi du temps

Logiciels de conciergerie : afficher la liste complète

  • Assemblage préconstruit
  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Estimation des frais généraux
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Gestion des raccords
  • Importation et exportation de données
  • Ordres de changement
  • Relevé des matériaux

Logiciels de création de devis pour plombiers : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation) : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements

Logiciels de maintenance des équipements : afficher la liste complète

  • Aménagement paysager
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification des rendez-vous
  • Routage
  • Suivi du temps

Logiciels de paysagisme : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel

Logiciels de planning : afficher la liste complète

  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion du financement
  • Importation et exportation de données
  • Planification
  • Relevé des matériaux
  • Taux de travail

Logiciels pour CVC (chauffage ventilation climatisation) : afficher la liste complète

  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Paiements mobiles
  • Signature électronique
  • Suivi du temps
  • Traitement des paiements

Logiciels pour artisans : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Réservation en ligne
  • Suivi des équipements

Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Suivi GPS
  • Traitement des paiements

Logiciels pour métallerie et serrurerie : afficher la liste complète

  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Suivi des garanties
  • Suivi des équipements

Logiciels pour volets roulants et portes de garage automatiques : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Suivi du temps

Logiciels pour électriciens : afficher la liste complète

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Plus d'alternatives à Service Fusion

Avis sur Service Fusion

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Overall rating

4,5/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,5

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Brandon V.
Franchise Community Manager
11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/04/2018

"If you have a sales team that is mobile and on the road this is an incredible platform."

Avantages: It's very intuitive and has more tools and most businesses will need. It's very easy for salespeople to use and if they are not able to use it that's a good sign that you should be looking for a replacement.

Inconvénients: There are a lot of options that can get a little bit overwhelming. The learning curve is a little high but that's due to the fact that there are so many tools available.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/04/2018
Jennifer S.
Fiscal Admin.
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 24/09/2020

"Service Tech & Office friendly"

Commentaires: They were super about the initial training, and have consistently tried to answer any remaining issues. We began to be able to have our techs collect credit card payments; awesome for both office & customers!! Data from the old system transferred over, mostly without any issues. The continual updates, which are largely in response to customer/user requests is a plus. You don't always get what you want, or as fast as you want it, but they are definitely trying to meet the most important, common user needs.

Avantages: Better dispatching than what we had before.

Inconvénients: Reports aren't all that they need to be, but can download info to Excel & manipulate most data

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 24/09/2020
David L.
Owner
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2017

"This software is not ready for work."

Commentaires: First I would begin saying that this software looks great on the demo presentation. But after you start working with it, you dive into a huge pile of issues. We have used this software for several months and the only thing that I can say is "waste of money" besides the monthly payments we have invested hundreds of hours in importing our company's data into the software and setting up the work structure. All along it was a bumpy ride. We started noticing "issues" that were critical for any company's workflow, but when spoke to their tech support, all those "issues" became "features". The tech support people said to me that they are coming out with a new system that had been completely rebuilt from the ground up. When asked when will this system become available, nobody knew. The fact of the matter is that if the software was good, why would they need to redesign it entirely? They know that the system is problematic, but refuse to admit that in public. If you are ready to spend alot of money and time, this could be a great adventure, but if you are looking for a real working field service management software for your business, look elsewhere. Good luck.

Avantages: It looks like a perfect fit for our business model. We liked the option that the technician on the field can capture pre and post work signatures.

Inconvénients: The technician mobile app does not have any way to work offline. The app is full of bugs and not functunal at all on the field. The online system is very cluttered to work with.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Service Fusion le 30/03/2017

Hi David:

Thank You for your feedback.

We are not without flaws and we definitely don't claim to accommodate every workflow, but we try very hard to make it work for everyone who decides to give us a shot. We wouldn't have over 1,000 paying customers with a "great demo" alone.

I understand it's important to you, but offline support is a feature, not an issue. There were other things on your list that we simply didn't do. It wasn't a feature that was "broken". It just wasn't available.

Our V2 features more than offline support. It has a built-in VoIP phone system, a CRM, email, progress invoicing & more. Everything our customers asked for. And it uses the latest tech available today, not two years ago. We rebuilt from the ground up because it has a completely different architecture. Phone manufacturers roll out new phones every year not because the last model was bad, but because the new model is better.

I am sorry we couldn't be a great fit for you at this time.

Max

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/03/2017
Geovanni P.
Owner
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/10/2020

"This changed my LIFE"

Commentaires: I just love this software. Everything has been so easy to use and so easy to create new jobs.

Avantages: User friendly interface! I really love how it communicates with clients when tech changes his status.

Inconvénients: Limitations on phone app. I really wish the interface on the App had more functionality and more customizable settings.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/10/2020
Carla R.
Owner
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/03/2020

"Wow, great product and great support!"

Commentaires: We were skeptical about switching from one online program to another for our dispatch and billing needs but holy cow, so glad we did! From the beginning they have been so helpful. We can now look customers up by address, phone number, etc... We can add contacts for each job location, as many as we want, we can add service locations with notes, as many as we want... The accounting portion, unpaid invoices etc... is great. Being able to figure out what jobs haven't been billed out is simple. This program is helping us be more efficient, collect money faster and thus buy new equipment sooner. There are so many options with this program, it's truly amazing.

Avantages: It is hard to say what we like most about Service Fusion because all the parts work together to help our business function at it's best. Maybe the customer support. They actually want to help us, can help us and know what they are talking about. They give answers instead of the run around, every single time without fail. It is truly amazing and compared to other programs we have used it is night and day the level of expertise and perfection.

Inconvénients: The video tutorials. They were a bit torturous. Watching a video of a learning session that lasts a couple of hours while trying to run an emergency service company and take care of customers is asking too much.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/03/2020