15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Service Fusion

Service Fusion aide les entreprises de maintenance sur site à rationaliser leurs opérations, à simplifier le travail de leurs employés et à être payées plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore.

Qui utilise Service Fusion ?

L'éditeur offre ses services à plus de 3 000 entreprises de maintenance sur site de petite et moyenne taille dans le secteur des services CVC, de la plomberie, de l'électricité, de la réparation d'appareils électroménagers, de la domotique, de l'audio, de la vidéo, de la serrurerie, de l'informatique et de nombreux autres services.

Service Fusion Logiciel - 1
Service Fusion Logiciel - 2
Service Fusion Logiciel - 3
Service Fusion Logiciel - 4
Service Fusion Logiciel - 5

Service Fusion ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Service Fusion

Service Fusion

4,3 (241)
195,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
118
4
4,3 (241)
4,2 (241)
4,3 (241)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3 000,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
Intégrations introuvables
3,9 (81)
3,8 (81)
3,9 (81)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Service Fusion

Rev.io
Fonctionnalités les mieux notées
Achats et réceptions
Devis
Suivi du temps et des dépenses
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Pour services de nettoyage
Stockage de documents
Total Office Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des expéditions
Planification
Workiz
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Jonas Construction Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Method CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Système de calendrier et de rappel
Intuit Field Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Historique des services
Intégration comptable
Portail libre-service
BuildOps
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
FieldEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des expéditions
Planification

Avis sur Service Fusion

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
28%
3
5%
2
4%
1
5%
Emilie Adjo
Service client (Togo)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Servicefusion pour la gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très très économique!

Avantages :

La possibilité de suivre nos employés du terrain, la planification du calendrier nous permet de mieux gérer les clients en ligne, l'option de facturation nous aident également à facturer nos clients dans les plus bref délai, les différents couleurs dans l'option de comptabilité sont vraiment très utiles pour faire des distinctions. C'est au top Service Fusion! J'adore!

Inconvénients :

le calendrier de suivi est un peu limité du coup Il n’y a pas de bon moyen de faire le suivi des congés payés aussi je voudrais que l’interface de l’application ait plus de paramètres plus personnalisables.

Said
Adminstrateur (Maroc)
Administration publique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel fusion

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : C'est une expérience très intéressante

Avantages :

Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion

Inconvénients :

Je ne trouve pas des inconvénients car c est efficace pour vous besoin nécessaires

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de gestion des interventions et de planning

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Dans l'ensemble , Service Fusion est le meilleur logiciel pour la gestion des interventions et de planning . Facile à utiliser et permettre d'envoyer des rappels par SMS et par e-mail aux prospects. Je le recommande

Avantages :

Service Fusion est un logiciel très utile dans la gestion des interventions et de planning grâce à ses multiples fonctionnalités . Permettant également aux entreprises et aux prospects de travailler et collaborer à distance

Inconvénients :

Service Fusion un meilleur logiciel mais très coûteux et pas disponible dans tout les pays

Réponse de l'équipe de Service Fusion

il y a 11 mois

Thanks so much for being a promotor of Service Fusion! Service Fusion is available to any country, but our support hours are currently only CT.

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Très bon pour les entreprises

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

C’est un outil qui permet le développement des entreprises. Il permet aussi la conversion des taches en facture.

Inconvénients :

La seule chose est que vous ne pouvez pas connecter avec un appareil mobile. Il y a aussi le problème de gestion des stocks qui se pose.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent solution for field services

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Service Fusion has a modern, user-friendly interface and tons of customizable features. You get so much bang for your buck. My growing business manages many field workers in several locations daily and the administrative burden was becoming debilitating. Service Fusion allows us to create a detailed entry for every job, as well as recurring jobs, then "set it and forget it". You can add photos to a job, contracts, other documents, notes for field workers, status updates, all the things! You can set it so that workers and clients are automatically notified, reminded, thanked, asked for feedback, etc. as well so it basically has a built-in communications and marketing suite. Last but certainly not least, the support is amazing! From sales to tech support - our sales rep really took the time to help me understand the value in this software before buying, he was so patient over several weeks and many many calls, and our Customer Success Manager is so reliable and committed to helping us customize the functions and processes to our workflow to get the most out of the software. They even have live tech support so you can tackle nuanced issues as-they-happen. I'm thrilled with Service Fusion and would recommend it for any growing business that deploys people resources to provide onsite services at client locations.

Avantages :

Tons and tons of features, very user-friendly interface, and very adaptable/customizable to various workflows. And unparalleled customer support!

Inconvénients :

There's nothing not to like! We have run into some tiny nuanced issues that are specific to our business, but the Service Fusion team has been there to hear them and has always provided workarounds. They also take feature requests and everything about their customer service so far suggests that they will take them seriously.