15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Accelo

Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

Qui utilise Accelo ?

Toute organisation de services professionnels qui sert des clients et facture le temps passé sur les tâches. Accelo rationalise tous les processus de service client en un seul endroit et gère les plannings et projets de l'équipe.

Accelo Logiciel - 1
Accelo Logiciel - 2
Accelo Logiciel - 3
Accelo Logiciel - 4
Accelo Logiciel - 5

Accelo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Accelo

Accelo

4,5 (160)
Indisponible dans votre pays
24,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
201
29
4,1 (160)
4,3 (160)
4,4 (160)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
7
4,4 (432)
4,2 (432)
4,4 (432)

Alternatives à Accelo

HubSpot Sales Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des délais
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
BigTime
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapports et analyses
Reporting et suivi de projet
Birdview PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples
Scoro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Programmation des tâches
Reporting et suivi de projet
SuiteDash
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Création des factures
Facturation en ligne
Avaza
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Programmation des tâches
Suivi des frais
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Accelo

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
32%
3
5%
2
2%
1
2%
Moïse
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Accelo est irremplaçable

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Maintenant que ça ferait déjà plus de 3ans que j'utilise ce logiciel pour faire de la publicité et suivre en ligne mes activités c'est vraiment super car c'est tellement simple à utiliser

Inconvénients :

Depuis que j'utilise ce logiciel je n'ai rien remarqué comme mal jusque là, j'espère que ça va continuer ainsi

Réponse de l'équipe de Accelo

il y a 3 mois

Hi Moïse, thank you for taking the time to share your feedback. We're so happy to hear that Accelo has become an irreplaceable part of your client work management. Thank you again for taking the time to leave a review!

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion Clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un meilleur logiciel de CRM

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Accelo est un logiciel que j'apprécie beaucoup sa flexibilité et ses diverses fonctionnalités tels que les facturations en ligne , les rapports des entreprises . Ce qui m'a énormément aidé dans mes services . Je le recommande

Inconvénients :

Je recommande vivement aux autres prospect. Facile à utiliser . J'ai pas eu d'inconvénient

Réponse de l'équipe de Accelo

il y a 3 mois

Hi Serge Isidore, thanks so much for your review. We're so happy to see some of the ways Accelo has helped support your services and we appreciate the time you took to share your feedback!

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils de projet

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Très facile à adapterLes multiples fonctionnalités tel que la vente les provisionsEt affection des tâches

Inconvénients :

La non disponibilité dans certains paysEt la maîtrise

Réponse de l'équipe de Accelo

le mois dernier

Hi Holonou, thank you for your review! So happy to see Accelo is helping you and your team manage projects at your accounting firm. Thanks again for taking the time to share your feedback.

Meredith
Meredith
COO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The Best CRM!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work and eliminating loss of data.

Avantages :

Ease of use, completely customizable, thoughtful and useful features!

Inconvénients :

I wish I would have found it so much earlier than I did!

Maddie
Maddie
Game Developer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Jeux vidéos, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Report editing and client portal accessibility

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : The ecosystem incorporates both email and task management, and time tracking and payment can be done with minimal effort. This isn't advertised anywhere else that I've looked. All of my project, sales, invoicing, billing, and client communication needs to be managed in one central location. I am just starting started, but Accelo has already proven invaluable in helping me manage my workload and delegate responsibilities.

Avantages :

Timekeeping is helpful and can be done in a variety of ways. It can be recorded manually or with the help of a timer. The Client Area and the Flexibility of Report Revisions. The design of the layout appeals to me. I like how simple it is to make new templates, and how the platform can handle the bulk of my business operations. Since Accelo had everything we needed, including a client portal, we made the transfer.

Inconvénients :

The vast array of features and customization choices can be overwhelming at first. The tasks you set up at the beginning of your workflow can have an impact on your billing later on.

Réponse de l'équipe de Accelo

il y a 3 heures

Hi Maddie, thank you for your review! We're thrilled to see the multiple ways you've been able to use our platform to simplify your business operations. We appreciate your feedback about the initial learning curve and the importance of setting up tasks correctly for billing. Your insights are valuable in helping us improve the user experience. We're delighted that Accelo has become an essential tool for managing your workload, projects, invoicing and client communication all in one place. If you ever have any questions or suggestions, please feel free to reach out. We're here to support you in your journey with Accelo!