Description de Accelo

Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

Qui utilise Accelo ?

Toute organisation de services professionnels qui sert des clients et facture le temps passé sur les tâches. Accelo rationalise tous les processus de service client en un seul endroit et gère les plannings et projets de l'équipe.

Où peut-on déployer Accelo ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Accelo
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Accelo
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

Accelo en vidéos et en images

Accelo Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Accelo avec ses alternatives

24,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Accelo

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Approbation des ventes
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contacts partagés
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Paiements en ligne
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Accelo

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Logiciel cloud de CRM entièrement personnalisable, composé des ventes, du marketing, de la gestion de projet, des RH, du service d'assistance, de la facturation et des clouds.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.

Avis sur Accelo

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
30%
3
5%
2
1%
1
2%
Meredith C.
Meredith C.
COO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The Best CRM!

5 il y a 3 ans

Commentaires : We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work and eliminating loss of data.

Avantages :

Ease of use, completely customizable, thoughtful and useful features!

Inconvénients :

I wish I would have found it so much earlier than I did!

James G.
President (É.-U.)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Opitimized and Automated our Workflow

5 il y a 2 ans

Commentaires : Automated our business process from sale, to project, to billing. All of our team can interface and contribute seamlessly at any stage of the project. The price point is perfect and the Accelo support has been amazing.

Avantages :

We switched to Accelo after using other inferior products for 18 years. We have been pleased with the front-to-back automation that is now seamlessly running critical portions of our business. With Accelo, we have been able to place several business functions on one platform, where before, we had to use several products to accomplish the same thing - with little or no automation. We are now more automated and productive. Our team loves the product! With the current COVID pandemic, we have found ourselves having to do more with less. To meet these new challenges, we are taking full advantage of Accelo's Expert Services Program and have partnered with an Accelo Implementation Manager. The benefits to our team and bottom-line were immediate. When this crisis is over, we will recover quicker and grow our business with more confidence using the software.

Inconvénients :

We love the software. As others have stated, we wish that we had been using it years ago.

Michelle T.
Director (Nouvelle-Zélande)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Hidden Charge - US$800 charge when you want to sign up

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Customer service took long to come back when we wanted to proceed with plan. The non-upfront US$800 hidden charge - were were shocked when told of this.It wasn't mentioned anywhere on the website. this has created a very positive experience and turned it into a very negative one.

Avantages :

We enjoyed it a lot during trial and was about to sign up. The monthly rate advertised did not mention there is a initial start up US$800 fee and you are forced to speak to a consultant and pay this fee to get started. You can't sign up direclty like other SAAS. Big warning. wasted a lot of our time. Should have brought this up to us upfront.

Inconvénients :

The non-upfront US$800 hidden charge - were were shocked when told of this.It wasn't mentioned anywhere on the website.

Daniel D.
Australie
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Run away! Terrible quality updates and the worst customer service. False advertising of integrations

2 il y a 6 ans

Commentaires : The first reason we chose AffinityLive, now Accelo due to what was a great set of tutorials and video demos.
We requested a live demo as they offer on their site however we we're keen to do a live demo and paid for a single subscription for a month so we could start trialling it until our request for a demo was requested. The front line tech I spoke to said I was ineligable for a demo as I had already purchased the product. The training videos are ancient or totally missing large parts of the product as they update so much so frequently its almost a new product every few weeks....
We we're flat out refused any demo despite it being advertised on their site.
The actual product was nothing like the demo video so a live demo really would have helped us get off to a flying start.
The second reason we committed to an early purchase in good faith that a live demo would be provided, was because it advertised integrations with Kaseya and Maxfocus that I was later told by both those businesses and staff at Accelo no longer worked. They are still advertised on the page despite my multiple complaints about the false advertising (Maxfocus has been Logic now for 6 months and they still advertise the integration on their homepage).
Our account manager spoke to us three times in 14 months. Once when we had complaints about the lack of a demo which he also refused and then again to help us cancel our subscription, then one more time when they took a payment a month after we had cancelled our subscription and requested a refund.... Staff have no idea about their own product as it changes so drastically so often. A huge billing overhaul left us unable to invoice for three weeks! This was the final straw for us. We organised an export of most of our data (about 10 different exports required) but had missed the time on projects, we requested a copy of this data but they had deleted it all just three weeks later and were unable/unwilling to provide any policy document on data retention. The CEO is the rudest person I've ever spoken to. All sorts of threats about the first amendment despite me being Australian, them having an Australian office and being bound by Australian consumer law. The product is useless out of the box unless you purchase every premium and module they have. We were paying around $450AU each month for 2 techs! We're now using Atera at $89 per tech with integrated RMM with unlimited endpoints! Staff are amazing! couldnt be happier!

Réponse de l'équipe de Accelo

il y a 3 ans

Daniel was obviously quite upset when he wrote this review. Unfortunately, it didn't represent reality at the time or since. Daniel's claim re: continuing to charge him and take payment after cancellation is mistaken, which he subsequently admitted: "My apologies, we're using Xero and it had lined up a debit with Accelo instead of the correct payment." Daniel's claim re: the CEO issuing threats is also mistaken. The only one making threats in the interaction between Daniel and Accelo was Daniel - he threatened to take legal action by specific deadlines if we didn't change our website: "Please remove the false advertising within 2 weeks.. or I will lodge my original claim with fair trading". We politely declined to modify our speech to fit with his (incorrect) opinions and reminded him that as a US company we have rights to free speech. While it is a shame that Accelo wasn't able to help Daniel's business, this review is not fair or accurate by the reviewers private admissions.

Kevin H.
Senior Software Engineer (É.-U.)
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Management Tool for Manage Project

5 il y a 4 mois

Avantages :

It's capacity to handle various activities with various customers, and even house various tasks with a similar customer. This permits me to follow how much work I've finished with every customer on a granular level, versus the time dispensed for the task.

Inconvénients :

That would most likely be the manner in which I need to look for authoritative errands when I really want them. Since they're not relegated 100% of the time to me I actually need to pull them up on the inquiry bar. Additionally, I think that it is unwieldy to deal with every one of the new windows that accelo opens when I make a period passage.

Réponse de l'équipe de Accelo

il y a 4 semaines

Thanks Kevin for the great feedback! We'd love for you to share any additional information on the usability or your ideal experience when it comes to searching or completing work, within our Ideas Forum (ideas.accelo.com). We have some exciting integrations in the pipeline - so stay tuned. Thanks for being a part of the Accelo community.