15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kixie PowerCall

Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).

Qui utilise Kixie PowerCall ?

Équipes commerciales d'entreprise, petites et moyennes équipes de vente, directeurs commerciaux, équipes commerciales internes.

Kixie PowerCall Logiciel - 1
Kixie PowerCall Logiciel - 2
Kixie PowerCall Logiciel - 3
Kixie PowerCall Logiciel - 4
Kixie PowerCall Logiciel - 5

Kixie PowerCall ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kixie PowerCall

Kixie PowerCall

4,7 (274)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
91
4,7 (274)
4,6 (274)
4,7 (274)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
99
4,5 (425)
4,0 (425)
4,1 (425)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Kixie PowerCall

Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
JustCall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Routage des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Routage des appels
Convoso
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Outlook4Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Recherche/Filtre
Système de calendrier et de rappel
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Rapports et analyses
Mojo Helpdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Portail libre-service

Avis sur Kixie PowerCall

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
8%
3
4%
2
1%
1
3%
Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon choix comme logiciel de téléphonie

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Ce que j'apprécie le plus , c'est qu'il s'intègre facilement avec notre CRM.De plus, il est facile à utiliser et la configuration s'effectue très rapidement.

Inconvénients :

Certaines des offres sont limitées et ne sont donc pas adaptées à des personnes qui voudraient juste tester quelques fonctionnalités

David
David
Founder CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Kixie is becoming a power player

5,0 l’année dernière

Commentaires : The support is top notch along with the website.

Avantages :

Kixie power dialer integrate seamlessly with HubSpot, and we are enjoying his features. All the company is a little expensive and still needs to improve their phone app. I highly recommend the functionality and features of this company.

Inconvénients :

The phone app isn’t the best and needs improvement.

Thomas
Marketing Coordinator (Canada)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The Best Softphone Service I've Used

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, our experience has been positive. We're running the trial right now, but having a platform that allows us to call easily with a local presence, has a slick dealer with features like voicemail drop, automatic post-call notes and dispositions, and SMS built right in, all that integrates fully with most popular CRMs is a godsend. All for a monthly price that's less expensive (or at least comparable) to other options on the market. As of yet, I don't have much negative to say about the platform.

Avantages :

The reason that we started looking for an alternative softphone provider is because we were looking to improve our connection rates with people across the US and Canada. Kixie has the easiest and most cost effective local presence that I've found in my last month or two of research. Essentially just turn it on and start dialing. In the short time we've been using the trial we've already been happy with the improvements to our connection rates.

Inconvénients :

Mind you, we've only been on the trial for a short time, but so far there hasn't been much to not like about the system. It's easy to use, fully integrates with HubSpot, and has a host of useful features.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy to get onboard, but beware when leaving

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : The platform was fine and had the essentials we needed when scaling our company, but as we left for a more robust platform they left our company without inbound or outbound phone services for multiple days during our busiest time of the year. Seemed like they just didn't care anymore now that we were cancelling, even though I would have gone back to them if the new dailer hadn't worked. Because of how poorly I was treated I would never suggest someone use this platform, and beware leaving it if you're already on as the experience was the worst I've received from a provider and frankly felt very vindictive.

Avantages :

It was easy to use and the unlimited option does provide some value if you're in a high call-volume role

Inconvénients :

When letting the kixie team know that we were going to leave their platform they completely botched the porting of our numbers and cancelled us earlier than the contract states. In response to our complaint that we no longer had access to our numbers they spent over a day trying to blame me instead of helping me gain access to our numbers. Horrible process in the end and has made me never want to use this provider again as they treat you like dirt when you leave their service.

Adam
COO (É.-U.)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Best Phone System on the Market

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Kixie has been great all around. Good support, very advanced system. Deploying it was made easy by the staff at kixie.

Avantages :

The local presence feature kixie has is by far superior to any other competitors system. You dont have to buy all the area codes then switch between them. With Kixie, they have unlimited numbers and the system automatically switches between them. Also, the integration with Hubspot is phenomenal.

Inconvénients :

The system is very complex, and could benefit from being slightly more customizable.