17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Onsight

L'application Onsight permet d'améliorer les performances des ventes en accélérant le processus de commande. Les commerciaux peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour montrer de nouveaux produits aux clients et créer rapidement des devis et des commandes en déplacement, même lorsqu'ils sont hors ligne. Onsight est une application cloud disponible sur iPad, iPad Mini, tablettes Windows, tablettes Android et téléphones Android.

Qui utilise Onsight ?

Onsight est l'application idéale pour les distributeurs, les grossistes et les fabricants qui emploient une équipe de vente B2B externe.

Onsight ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Onsight

Onsight

4,8 (6)
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
3
5,0 (6)
4,8 (6)
4,8 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
369
14
4,0 (1 030)
4,1 (1 030)
3,8 (1 030)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Onsight

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Suivi de la progression des tâches
Tableau kanban
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Surefront
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des changements
Nomenclatures
Tarification et calculs des coûts
Kentro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Sécurité des données
OnPrintShop
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion de contenu
Gestion des commandes
EBMS
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Rapprochement bancaire
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
ERPAG
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Saisie de commande
Suivi de l'inventaire
Tall Emu CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Onsight

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Linda
Linda
Director (Irlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We love it!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Versatility and ease of use. We use as an ordering app with customer self ordering. We have been able to tailor it to customer preferences using the "Packs" feature. The support team at Onsight are outstanding and an absolute pleasure to deal with.

Inconvénients :

Using the special customer prices and discounts has been a little problematic. It is the only area we have had issues with.

Brian
Brian
Sales & Marketing (R.-U.)
Entreposage, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great product for our Business

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : We get the orders in a format we like so that it makes it easy for our distribution depots to get them out of the door in a reasonable timeframe

Avantages :

This software makes it easy for our rep to see what is available in our range with a detailed description of the item along with pictures and an up to date stock level

Inconvénients :

Ideal this would link in with the back office software that we use but for the price we pay for this piece of software that would be asking far too much. Other pieces of software that provide that are far more expensive and less easy to use.

Richard
Rep (Afrique du Sud)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Has been a valuable tool.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Saved me a considerable amount to time daily. Is considerably easier to share information with clients. Is easier to find the correct products and construct accurate orders.

Avantages :

Ease of use, don't think it has ever been down, reliability. Has assisted in providing quick, accurate information to clients.

Inconvénients :

So far very little, some issues with the app restarting frequently and then when there is very bad cellular coverage.

Janes
Owner (Afrique du Sud)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Changed to Onsight a couple of months ago, and had a great experience!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Ease of use, client service, cost vs. value, time saved. Our reps use the software daily, and have so far had no complaints, other than changes between this and the previous system we used. We've just completed our first trade show using the Onsight system, and I must say we are VERY impressed. Easy to use, simple to operate in a fast environment with our 1000+ product catalogue. The system is operating without fail, and all our reps using the system on the stand had the least amount of issues and errors of any system we've used so far. We paired our iPads with bluetooth barcode scanners, and it proved easy to implement. We have it linked to Xero - so inventory management and invoicing is also seamless.

Inconvénients :

System doesn't boldly indicate when inventory is sold out / goes negative in a scan>add; scan>add scenario. It is visible when you drill into an item, but this is time-consuming at a trade show.

Roxanne Claire
Producy photographer, catalogue/website admin (Afrique du Sud)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

We are so happy with the product, it suites what we do and super affordable.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Perfect catalogue for many items that continually change with real time updates for your sales team.

Avantages :

Best feature for our "on the road" sales team is that it works offline and you can sync when you are able to. It does not take much data to sync for any new products being updated. The support for this is so helpful and on point which makes sorting anything out that I am not familiar with so easy to sort out.

Inconvénients :

Over the time I have used the product I have not found any Cons